[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Half-Sack
Tu l'aurais mis dans ton équipe type en début de saison ?

Mauvaise foi !
Je ne comprend point la question! De quelle équipe type tu me parles?

Pour morientes bah lol peut etre , seul l'avenir nous le dira c'est pas des spéculations sur son age et sa qualité qui vont lui faire marquer des buts. :]
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Arrête de faire genre, à part les rares qui suivent le FC Porto personne le connaissait : ou juste vraiment très vaguement de nom.

Et je ne peux que plussoyer. Encore une fois, qui l'aurait mis dans un club français avant son transfert ?

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Il est un superbe joueur capable de chose que peu de mecs sont capables et il a effectivement sorti un gros match contre l'atletico. Il faudrait être malhonnête pour prétendre l'inverse.

Je supporte l'OM mais je ne suis pas ennemi du PSG ou de l'OL ou de Bordeaux ou de quiconque, on peut être fan sans être débile.
Peut etre pas un inconnu mais les supps marseillais vont vite redescendre de leur petit nuage imo.
Je fais plus confiance à des Abriel () ou Brandao qu'à des Lucho ou Morientes. C'est peut etre pas des noms ronflants mais au moins ils font gagner des points eux.
Citation :
Arrête de faire genre, à part les rares qui suivent le FC Porto personne le connaissait : ou juste vraiment très vaguement de nom.
Bah si tu méconnais Lucho c'est ton souci mais ne vient pas prétendre/inventer des trucs sur les autres
Citation :
Publié par Half-Sack
Et je ne peux que plussoyer. Encore une fois, qui l'aurait mis dans un club français avant son transfert ?

Oui enfin la avec ce genre de spéculation tu peux le faire avec bcp de joueurs la quoi :/
Citation :
Publié par Half-Sack
Je dirais plutôt : qui aurait pu croire qu'un club aurait pu le faire signer ?
Tout le monde peut le faire signer, faut arrêter de croire que les autres clubs sont des clochards. Pour certains il aurait fallu vendre plus de joueurs que pour d'autres, c'est tout. Après je pense pas que le challenge soit plus intéressant qu'a Lyon, Bordeaux ou Paris.

La vraie question que je me pose, c'est de savoir si, la plupart (a part certains qui le connaissaient et je remet pas ça en cause) des supporters marseillais connaissaient bien Lucho, ou si la moitié se sont éclaté sur YouTube. Parce que ses vidéos ont pris un coup de boost...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Peut etre pas un inconnu mais les supps marseillais vont vite redescendre de leur petit nuage imo.
Je fais plus confiance à des Abriel () ou Brandao qu'à des Lucho ou Morientes. C'est peut etre pas des noms ronflants mais au moins ils font gagner des points eux.
Ah ouais quand même, toi tu préfères de loin un Abriel à un Lucho

Sérieux c'est chaud quand même Hari ce que tu dis

T'as oublié que Lucho est un élément clé et capitaine en étant étranger d'une équipe qui fait régulièrement les troubles-fêtes en LDC et qu'il a une cinquantaine de sélection internationale et que pendant ce temps-là, Abriel était devant les soirées LDC de TF1 ou Canal+

Abriel est un bon joueur de L1 mais dénigrer Lucho
Citation :
Je ne prétends rien, j'affirme. Lucho Gonzalez n'était pas très connu en France avant de signer à Marseille et je suis sur que 99% des marseillais ne l'ont jamais vu jouer.

Quand on m'a dit Lucho au début j'ai direct pensé à Lucio le brésilien, puis on m'a dit que c'était un milieu off alors je me suis dit que ça devait pas être lui... Quasi aucun de mes potes le connaissait, juste un qui est portugais le connaissait parce qu'il suit ce championnat.
Donc tu prends un petit peu ton cas pour une pseudo généralité. ( rien de méchant hein )

Perso, je pense que Lucho est quelqu'un de méconnu pour une majorité de supporters de l'OM tu as sûrement raison mais les gens qui regardent le foot sans ultra fanatisme seront majoritaires pour te dire que Lucho c'est du haut niveau au poste de relayeur droit dans un 4/3/3.

C'est pas du Steven Gerrard like mais c'est, SELON MOI, un sacré apport pour l'OM et la L1.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Ben les gens qui s'intéressent au foot, connaissaient Lucho.
Bah t'en a bcp hors grand championnat ils connaissent peu.

Enfin ca va perso je connaissais bien le joueur!
C'est clair qu'on ne peut pas lutter face à un club qui recrute des stars internationales genre Jallet & co

Qui a parlé de clubs de clochards? Non, parce que comme ça, on dirait un peu le recrutement d'Emmaüs
perso j'avais entendu parler de lui , mais javais jamais vraiment vu jouer.

Faut être honnete. Personne ne connait vraiment son niveau a part les fans du championnat portugais.

Et ça sert a rien de parler des selections..
Boumsong en compte bien 28 , clerc une 20 aine.

Après ca peut être tres bon , mais je pense pareil que les autres c'est pas le messie.

Ptete quil peut bien devenir aussi fort qu'un juninho pour la L1. Mais pour l'instant c'est l'inconnu.

@Dc. Paris a que la L1 a joué. Et pour la L1 le recrutement est juste terrible. Les mecs sont tous prét a roxxer
Citation :
Publié par IsenX

Après ca peut être tres bon , mais je pense pareil que les autres c'est pas le messie.

après il peut bien devenir aussi fort qu'un juninho pour la L1. Mais pour l'instant c'est l'inconnu.
Il n'arrive pas comme le Messi mais intrinséquement il est là pour apporter son expérience, sa technique et sa gnac argentine dans le contexte marseillais.

C'est du domaine du possible que ça foire et qu'il fasse un bide. L'avenir nous le dira mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Ben sans l'avoir vu jouer des centaines de fois. Vous regardez la LdC quand même?
MDR je me pose la même question Lucho était le dépositaire du jeu du FC Porto et c'était plutôt du haut niveau........
Citation :
Publié par LaPulga
MDR je me pose la même question Lucho était le dépositaire du jeu du FC Porto et c'était plutôt du haut niveau........
Bah en general ya plus attrayant a regarder en LDC que le FC porto.

Sinon , moi qui suis assez neutre , le seul truc qui me fait tilter c'est pourquoi est ce qu'il est partis si tard et pourquoi est ce qu'il est partis a l'olympique de Marseille... Ca sent le coup fourré.
Citation :
Publié par LaPulga
Abriel est un bon joueur de L1 mais dénigrer Lucho
C'est juste pas la meme division quoi mais bon bientôt bientôt
Jpeux comprendre ceux qui connaissaient pas, mais les marseillais moins, ldc oblige.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés