[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999357
On peut le prendre dans l'autre sens, ça finit sur mes bonnes paroles ! Amen.

Paris sera magique cette année, et on en rediscutera rapidement ma cocotte.
Ce nouveau thread est un nouveau départ, et donc clos les disputes du défunt thread qui l'a précédé. On est tous amis maintenant sur ce thread et on dit que des choses censées et intelligentes dans la joie et la bonne humeur ok ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Beaucoup de bruit autour de Lucho mais, avant de trop se toucher la nouille, il faut vraiment voir son adaptation à Marseille et surtout à la L1.
Dans le genre prodige portugais, à Bordeaux, nous avions eu Chalana...

En plus, pas mal de "stars" autres championnats se sont cassés les dents sur la L1. Même si généralement elles étaient vieilles ou trop jeunes (di vaio, elber, carrew, baros, +/- morientes qui avait brillé en ldc plus qu'en championnat de mémoire, ronnie qui avait été bon mais sans plus, okocha...)

Marseille a une belle équipe sur le papier mais j'ai quand même quelques doutes sur l'adaptation de Lucho, le réel potentiel de M'bia, le niveau de heinze, la confirmation de Brandao et la régularité de diawara sous pression.
Si tout se passe bien, l'om sera énorme mais si tout se passe bien...

Le groupe pro est de 30+ joueurs (masse salariale sympa) et hypothèque un peu l'éclosion de jeune talent même si l'om c'est pas un super centre de formation.

Donc pour moi, soit l'om est champion soit le club implose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par O&R
On va en parler toute la saison même

On peut commencer tout de suite si tu veux.

Sérieusement, de ce que j'ai vu des matchs de prépa, les deux équipes qui se sont dégagées sont Paris et Bordeaux.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais Marseille et Lyon c'était brouillon à coté.
Citation :
Publié par Dark Cador

@ Sackhlar Tevlaris : je te les échange contre une photo dédicacée de Grimault!

Grimault.jpg
Mwé bof, t'as pas des pistons pour m'avoir un entretien avec Denis Balbir ou une journée avec Christian Jean Pierre filmé par Godart ?
C'est normal, hier d'ailleurs en premiere mi temps l'objectif c'etait de pas se blesser...je pense qu'il faut pas tirer trop de conclusions de ces matchs.
(on va peut etre avoir un mois d'aout moyen, mais l'objectif c'est septembre)

Sinon dans l'ordre :

1-OM
2-Lyon
3-Bordeaux
4-PSG

Quel bogoss Grimaut
De ce que t'as vu des prépa ou c'est ton prono pour la mi-saison ça ?

Et puis pour l'engagement etc, j'suis d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas évaluer grand chose sur ces matchs..
Mais quand le jeu est d'ores et déjà bien huilé, c'est un bon signe quand même et.. c'est pas votre cas.

J'avoue, ultra urban lover le Dominique. Et encore une recrue très hype, dites donc !
Moi je vois quelque chose dans ce genre là :

1 - Bordeaux
2 - Lyon
3 - Lille
4 - Marseille
5 - Paris
6 - Auxerre
7 - Toulouse
8 - Lorient
9 - Rennes
10 - Saint-Etienne
11 - Grenoble
12 - Nancy
13 - Boulogne
14 - Lens
15 - Monaco
16 - Nice
17 - Valenciennes
18 - Sochaux
19 - Le Mans
20 - Montpellier

Surtout par rapport aux différents transferts en fait, n'ayant vu les matchs amicaux que des grosses équipes.
Citation :
J'espère que son ban est remonté jusqu'a Mind et qu'il lui a bloqué l'accès à l'ensemble des forums JOL (et des sites, car JOL ce ne sont pas que des forums)
J'ai fait la video, mais bon trop la honte d'envoyer sa, au pire j'prend un ban, vu le niveaux de contribution de certain, j'ai rien a repondre alors autant etre ban

AU pire j'avais proposé de la send a une personne temoin, mais l'idée a ete refusé.

[Modéré par Niluje : taunt]
MDR c'est marrant les taunts PSG/OM, ça manquait sur ce forum, faut un peu de piquant c'est bien.

Sinon pour avoir maté le match (au pub donc j'ai peut-être pas été très attentif ), je trouve que le PSG aurait mérité de gagner. Le carton rouge+péno est abusé pour un match amical, surtout que la faute me semble vraiment pas évidente! Je pense que le PSG va faire mal cette saison, même si son recrutement a été discret par rapport à d'autres.
Citation :
Publié par Pinta

1 - Bordeaux
2 - Lyon
3 - Lille
4 - Marseille
5 - Paris
6 - Auxerre
7 - Toulouse
8 - Lorient
9 - Rennes
10 - Saint-Etienne
11 - Grenoble
12 - Nancy
13 - Boulogne
14 - Lens
15 - Monaco
16 - Nice
17 - Valenciennes
18 - Sochaux
19 - Le Mans
20 - Montpellier

Surtout par rapport aux différents transferts en fait, n'ayant vu les matchs amicaux que des grosses équipes.
Sochaux c'est une équipe qui ne descend pas imo.
Citation :
Publié par Pinta

1 - Bordeaux
2 - Lyon
3 - Lille
4 - Marseille
5 - Paris
6 - Auxerre
7 - Toulouse
8 - Lorient
9 - Rennes
10 - Saint-Etienne
11 - Grenoble
12 - Nancy
13 - Boulogne
14 - Lens
15 - Monaco
16 - Nice
17 - Valenciennes
18 - Sochaux
19 - Le Mans
20 - Montpellier

Montpellier ils ont fait un très bon mercato je trouve.
Pour la relégation j'aurais misé Nancy, Lorient et Boulogne. Après Lorient et Boulogne ont des côtes de merde donc j'ai misé que Nancy en vrai mais bon.

D'ailleurs il y a beaucoup de gens qui parient ici? Ça pourrait être intéressant de faire un topic sur le sujet.
Bon, on va s'arrêter là hein :]
Nan parce que là, le championnat a même pas repris, donc si ça continue sur ces bases, y aura pas besoin de faire de pari de classement pour savoir qui va s'absenter plusieurs mois.

À bon entendeur.
Citation :
Publié par sikismek
Pour la relégation j'aurais misé Nancy
t'as pas dû regardé notre mercato alors. Sinon pour les paris je veux bien mais ou? Gratos en ligne pourquoi pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés