Wiki : Obliger à donner un motif de modif (:p)

Répondre
Partager Rechercher
Tududu...

En effet je pense qu'il serait plus constructif d'obliger le posteur à remplir la case "motif de modification" afin que les autres usagers sachent ce qui a été fait dernièrement, ce qui reste à faire etc...

Ce peut être aussi un moyen de contrôle pour rappeler à l'ordre (voir bloquer) un utilisateur qui ferait un peu n'importe quoi.

Voilà dites moi ce que vous en pensez, les pour, les contre, les militants, les ultras, exetera...

[Cetrix : tu as prit ma couleur de modo et le gras, je change pour éviter la confusion Merci pour ta compréhension]
Heu, je ne vois pas le rapport entre le post du dessus et le topic.

Oui, pour moi ce serait une bonne idée, rendre obligatoire le remplissage du champ "Raison de la Modification", ça clarifiera les wikis.
Moi je suis pour, actuellement si quelqu'un à modifié un wiki et qu'il n'a rien rempli, on est obligé de comparer (et la comparaison est mal foutue en plus) pour voir s'il s'agit juste d'une modif importante ou d'une correction de faute.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
...
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sorgoth
Pour à 14 000 %.
Moi de même.
Mais je ne pense pas que ça pose de gros problème sinon, on peut toujours voir qui a modifié quoi, par contre oui c'est barbant.
Je suis avec toi. Indiquer le motif de la modification permet de savoir rapidement ce qui a été fait. Si on a pas de motif, c'est galère de comprendre. Envoie directement un MP à Mind avec le lien vers ce sujet, sinon ça n'avancera pas ton histoire. Sur PQS, les gens s'intéressent plus à la forme qu'au fond:

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je pense que l'absence de réponses à tes messages vient du fait que tout le monde zappe les mises en forme exotiques.
Voilà une remarque qui aurait pu être faite en MP.
[Modéré par ~LL~ : Oui, mais non. ]
Je viens d'apporter deux modifications au système wiki de JOL :
  • Lors d'une édition d'un message wiki, le champ "motif de modification" n'est plus rempli par défaut par le motif de modification précédent. Il est maintenant vide.
  • Il est désormais obligatoire de donner un motif pour toute modification d'un message wiki.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés