[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG Ricardo fait rentrer Obertan, alors là je suis bluffé.

La semaine dernière Ricado découvre cavenaghi et cette semaine Obertan. J'ai hate d'être la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Santanas
OMG Ricardo fait rentrer Obertan, alors là je suis bluffé.

La semaine dernière Ricado découvre cavenaghi et cette semaine Obertan. J'ai hate d'être la semaine prochaine.
Il va redécouvrir Darcheville soit pas trop ravi
Depuis le temps que je pense que Obertan mérite sa place de titulaire....

Sinon dalmat aurait besoin de temps de jeu, je pense qu'il peut être un très bin joueur pour supléer sur le flan gauche.
J'espere par contre que Sainté terminera 4eme.. Je pense que pour la LDC c'est mort pour les verts 6-7 points de retard maintenant, surtout qu'ils sont pas au top actuellement. :/
Citation :
D'ailleur depuis le départ de Piquionne qui remplace Gomis sur le banc ?
Car j'aime beaucoup St-etienne même si je ne les suis plus autant qu'avant.
ba au debut de la saison, on avauit un tres gros effectif, donc y'avait toujours des joueurs pas sur la feuille de match. Mais il n'y a pas de reel attaquant sur le banc, meme si heinze et feidouno peuvent jouer devant.

Bon du retour du stade, je n'ai vu que la premiere mi temps a cause d'un placement de merde.
Premiere mi temps ou bordeaux peut en mettre un ou deux, mais Janot nous a sorti un bon match. Ramé aussi sort un tres bel arret. Sa manquait de percussion coté stephanois, beaucoup d'erreur, de perte de balles conne, meme au niveau de la charniere centrale des moments, sa fait peur... Mais meme apres de grosse bourde, Papus sortait un geste de grande classe pour la récup. Je l'aime ce joueur.
Heinze fantomatique, Feidouno pas dans une grande forme, sa reduit l'activité offensive.
Defaite logique, mais a mon avis, au dela de l'europe (on aura au mieux l'intertoto a mon avis...), on risque de perdre une génération de joueur, la génération qui nous a fait monter, qui est ancrée au club...
Sablé ne resistera peut etre pas deux ans de suite a l'appel de Baup, surtout si Toulouse joue l'Europe, l'Italie fait les yeux doux a Papus, l'Angleterre a Janot, Hognon est sur le déclin...
Citation :
Publié par Apteis
Sablé ne resistera peut etre pas deux ans de suite a l'appel de Baup, surtout si Toulouse joue l'Europe, l'Italie fait les yeux doux a Papus, l'Angleterre a Janot, Hognon est sur le déclin...
Bof ça dépends parce que sans vouloir flammer Lens ou Bordeaux niveau effectif c'est autre chose que Toulouse, donc pas forcément d'intêret à y'aller.
Maintenant faut voir, c'est juste dommage de s'être fait holdup par moment ou d'avoir perdu des points contre des équipes de buses genre Sedan(2 défaites)

La 4e place c'est mort vu l'écart 7 points d'écart à combler en 5 journées vu notre rendement c'est quasi impossible. On peux au mieux espérer la 5e place au cas ou Bordeaux se qualifie pour la C1. Vu qu'ils ont gagné la CDL ça doit libérer une place de plus en UEFA au classement.

Sinon bah c'est la poisse, comme par hasard Bordeaux sort son meilleur match de l'année ce soir...
A noter que Bordeaux reçoit Lens à la prochaine journée, et jouera à Toulouse, ça risque d'être chaud pour la LDC!!

Mais bon j'ai confiance en Bordeaux pour être la dans les grand match, j'ai simplement peur du déplacement à Rennes et du match contre Le Mans
voila ce qu'un fan d'arsenal a déclaré à propos du PSG et de l'ambiance au parc lors du dernier psg-auxerre:

Citation :
Have to say I have been to matches all over Europe and the atmosphere in the Parc de Princes that evening was second to none. The 'Ultras' sang and chanted from start to finish despite their team being poor and possibly going down. We were right over in the corner by the Auxerre fans and it was a great experience.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Vu comment l'ambiance est naze en Angleterre c'est normal qu'il soit impressionné.

Ahah, c'est la meilleure de l'année celle-là.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Vu comment l'ambiance est naze en Angleterre c'est normal qu'il soit impressionné.
sauf qu'il compare aux déplacements européens qu'il a fait avec arsenal.
Citation :
Publié par Janitor
Ahah, c'est la meilleure de l'année celle-là.
hormis a liverpool , l'ambiance n'est pas de feu.

Pas du tout le meme public en angleterre , a cause des prix exhorbitants.

Y'a un bon public en angleterre , surtout avec les stades pleins partout , mais c'est pas des ambiance de feu partout.
Citation :
Publié par Nyu
Parait que si on veut goûter à l'ambiance Anglaise il faut aller voir les matchs des divisions inférieur.
oui c'est là que sont les classes populaires
Au moins les supporters anglais n'ont pas besoin de grillages de 50m de haut pour prévenir les éventuel jets d'objets sur le terrain. C'est pas en PL que tu verras en pompier se faire arracher la main par une bombe artisanale.
Citation :
Publié par Janitor
Au moins les supporters anglais n'ont pas besoin de grillages de 50m de haut pour prévenir les éventuel jets d'objets sur le terrain. C'est pas en PL que tu verras en pompier se faire arracher la main par une bombe artisanale.
Ouh, t'as pas tort.
Citation :
Publié par Janitor
Bah en meme temps logique, il ne se passe plus grand chose dans les tribunes de PL :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés