[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Je constate tout de même que Kanoute n'aura jamais finit parmi les meilleurs buteurs de L1 lorsqu'il y jouait.
il avait 19-20 ans et débutait et à part cetet année, il a jamais été un super buteur...
Citation :
Publié par dadubliner
il avait 19-20 ans et débutait et à part cetet année, il a jamais été un super buteur...
De toute façon les grands attaquants ils ne le sont pas devenu sur 1 saison. Mais sur la continuité. Si Kanoute maintient son niveau annuel de perf aux alentours de 20 buts en Espagne, on pourra reparler de son statut. En attendant ce serait prématuré.
de toute façon, pour moi, ta citation sur jemmali et ricardo résume bien le problème. le niveau des attaquants, des ailiers et des gardiens, tout ça c'est du pipeau... on le voit bien en fin de saison sur les matches sans enjeu, les entraineurs disent aux joueurs de se faire plaisir et on a droit à des 3-1, 4-2, 2-2 etc...
Citation :
Publié par Dark Cador
Oui, Frei aussi dans une moindre mesure (19 buts, 20 buts puis... 7 buts ).
La saison dernière il était blessé. Cette saison en Allemagne il a marqué presque la moitié des buts de son équipe.

47 buts (dont aucun penalty) en 87 matchs de L1 c'est pas mal je trouve
Si je ne m'abuse il en est à 13 en Allemagne. C'est pas fantastique non plus. C'est niveau L1 dans un championnat pourtant largement plus tourné vers l'offensive. Preuve en est, même Gimenez plante des buts là bas
Citation :
Publié par Dark Cador
Si je ne m'abuse il en est à 13 en Allemagne. C'est pas fantastique non plus. C'est niveau L1 dans un championnat pourtant largement plus tourné vers l'offensive. Preuve en est, même Gimenez plante des buts là bas
son équipe va mal non? dortmund c pas la joie niveau classement
Citation :
Publié par Dark Cador
Ils en parlent à Lens pour la saison prochaine. Donc on verra si il retrouve le niveau de ses 2 premières années à Rennes. Avec Dindane, si il reste, ça peut être sympa
Rubio+Frei => buts

Que ce soit à Rennes ou ailleurs, j'en suis convaincu.
Citation :
Publié par Myriald
Dormund va tres mal meme et sans Frei ce serait encore bien pire.
C'est en effet le seul qui échappe à la critique au Borrusia. Dans le journal allemand Kicker, il annonce plus ou moins son envie de partir.
J'ose à peine imaginer ce genre de choses...

----------------------Frei----------------------
-Monterrubio---Carrière---------Dindane
-------------Keita-------Kovacevic-----------
-???----Hilton---------Coulibaly--Demont
------------------Itandje----------------------

(ou Lloris aux cages)

Faut pas oublier l'exemple ultimissime, Gio Elber, venu en France avec son aura de goléador made in Bayern, que ce soit en Bundesliga ou en C1, et qui n'a absolument rien fait en L1.

D'ailleurs, c'est marrant de constater qu'il marquait à peu près au même ratio en LDC à l'OL ou au Bayer (1buts tous les 3 matchs en gros), mais qu'il a divisé son ratio en championnat par 2...
Tiens , j'ai vu un discours d'un certain candidat de droite a des sportifs, ou il propose l'harmonisation de la fiscalité pour les artistes , savants ET sportifs francais! pour les mettre a egalité ac la concurrence europeene. Il propose meme un regime fiscal adapté pour les sportifs (comme en espagne , angleterre.. )

Ca peut etre pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marmillian

----------------------Frei----------------------
-Monterrubio---Carrière---------Dindane
-------------Keita-------Kovacevic-----------
-???----Hilton---------Coulibaly--Demont
------------------Itandje----------------------

(ou Lloris aux cages)

Cela me ferait ban*** de voir une telle équipe à Lens... malheureusement, je crains que l'on perde Keita, Dindane et Hilton à l'intersaison. La grande problématique vient quand même sur le flanc gauche de la défense... rien pour le moment.
Citation :
La grande problématique vient quand même sur le flanc gauche de la défense... rien pour le moment.
Si ça peut te rassurer, Vignal sera de retour cet été à Lens, voilà nos problèmes résolus
Citation :
Publié par dadubliner
DKP sur rmc je connaissais pas mais c'ets de la daube... ils annoncent puel à lyon et coach vahid au losc.
Autant Vahid au LOSC j'y crois pas autant Puel à Lyon...

Disons que même si maintenant il va avoir son stade, je peux comprendre qu'il veuille changer d'air et prendre les commandes d'un équipe ayant un cran au dessus.
Citation :
Publié par Peco
Autant Vahid au LOSC j'y crois pas autant Puel à Lyon...

Disons que même si maintenant il va avoir son stade, je peux comprendre qu'il veuille changer d'air et prendre les commandes d'un équipe ayant un cran au dessus.
il annonce ce matin dans la VDN qu'il fera jouer des jeunes pour voir leur niveau face en L1 pour préparer la saison prochaine samedi, de plus il a deja donné sa parole au président seydoux. et c'est l'un des rares footeux pour qui une parole donnée a encore du sens.

si il se barre je serai le cul par terre.

ps:alain perrin qui dit qu'il est pret à quitter sochaux pour un club qui joue la CL... pas opportuniste le gars
Pas assez de buts en L1?

Les arbitres laissent pas les actions se finir et cassent les matchs avec les contacts fébriles ou les fautes imaginaires à répétition.
Citation :
Publié par dadubliner
ps:alain perrin qui dit qu'il est pret à quitter sochaux pour un club qui joue la CL... pas opportuniste le gars
J'ai entendu ça et ça m'a un peu choqué aussi. Luis l'a pas vraiment poussé pour qu'il dise qu'il étudierait toutes propositions.
Un problème avec Plessis?
Citation :
o putain je me reveille et j'ai lu l'equipe a l'envers, je voyais frey dans la cage je me disais "omg d'ou???"
mais en fait non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés