[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=776010
Pour Lyon ca risque d'être dur.

Benzema est blessé
Baros suspendu
Fred puni par Houiller

Wiltord en pointe c'est intéressant Il déçoit rarement quand on a besoin de lui et quand on lui fait confiance.
Pourquoi ils ont pris Baros.

D'accord il est bon mais il est soit tout le temps sur le banc ou à l'hopital.

Je crois que Lyon à ses chances de remporter la coupe. Un autre sacrement.
Citation :
Publié par Baltasar
Pourquoi ils ont pris Baros.

D'accord il est bon mais il est soit tout le temps sur le banc ou à l'hopital.

Je crois que Lyon à ses chances de remporter la coupe. Un autre sacrement.

Quelle coupe? la coupe de france? ils sont éliminés par l'OM héhé
Je vois pas laquelle sinon:/

Sinon Baros c'est dommage qu'il soit autant sur le banc, mais c'est pas sa faute ça, j'espère pour lui et pour Lyon qu'il sera plus souvent titulaire

edit: tu parlais la coupe pour le championnat?:>
Citation :
Publié par Nenn
Quelle coupe? la coupe de france? ils sont éliminés par l'OM héhé
Je vois pas laquelle sinon:/

Sinon Baros c'est dommage qu'il soit autant sur le banc, mais c'est pas sa faute ça, j'espère pour lui et pour Lyon qu'il sera plus souvent titulaire

edit: tu parlais la coupe pour le championnat?:>
Bien sûr que je parlais de la coupe du championnat.

Quand baros avait signé pour Lyon, tous les gars que je connaissais tournés vers Lyon, m'ont dit qu'il était une petite merde.

Pourtant, c'est le meilleur joueur de tout les pays de l'est sans compter Koller, Neved et celui qui est à Chelsea( un nom trop long pour l'écrire)
Citation :
Publié par Baltasar
Pourtant, c'est le meilleur joueur de tout les pays de l'est sans compter Koller, Neved et celui qui est à Chelsea( un nom trop long pour l'écrire)
t'oublies chivu, mutu...
Citation :
Pourquoi pas les 2 autres? C'est quoi, Sedan et Nice? Ils sont pas mauvais en attaque.
Ouais mais je préfererais qu'ils marquent pas

<Nantais malgré tout >

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_300x135/ligue_1/nantes/38853_NANTES_ROUSSILLON_030206.jpg

Le président nantais Rudi Roussillon dénonce dans Ouest-France « des magouilles parisiennes » avant le match contre le PSG prévu samedi prochain.

La bonne blague et le Rousillon il peut nous dire a quelle heure était Bordeaux- Psg ce week end ? Le canari sent le roussi.
Euh, je vois pas le rapport avec l'heure de PSG-Bordeaux?
Il râle car le match passe de dimanche à samedi, ce qui laisse un jour de récupération en moins, pas à cause de l'horaire du match.
Si?

Enfin, Roussillon n'en est pas moins un ***
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
La bonne blague et le Rousillon il peut nous dire a quelle heure était Bordeaux- Psg ce week end ? Le canari sent le roussi.
Paris a joué une demi-finale de coupe de France mercredi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angelor
Paris a joué une demi-finale de coupe de France mercredi?
Et ? C'est sur que c'est le psg qui est responsable donc des magouilleurs... Mais t'en fait pas je serais avec eux pour ce match la.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Et ? C'est sur que c'est le psg qui est responsable donc des magouilleurs... Mais t'en fait pas je serais avec eux pour ce match la.

Rien à braire de qui est responsable. Je pointais juste ta comparaison bidon avec l'horaire de Bordeaux-PSG.
5 buts ( hors le match de ce soir ) si ca 'est pas la preuve que l'on a un championnat de daube.
Les entraineurs/dirigeants de clubs feraient bien d'arrêter leur comptes d'apothicaire et leur equipe ultra défensive si il veulent pas que le public déserte les stades et la TV baisse leur droit TV.

Si on regarde toutes les equipes qui ont joué ce WE tu as un seul joueur offensif digne du niveau international c'est ribéry, tu rajoutes wiltord a lyon et c'est tout.
Citation :
Si on regarde toutes les equipes qui ont joué ce WE tu as un seul joueur offensif digne du niveau international c'est ribéry, tu rajoutes wiltord a lyon et c'est tout.
feidouno il est pas international? il ets exceptionnel en plus depuis le debut de la saison...
Citation :
Publié par Angelor
Rien à braire de qui est responsable. Je pointais juste ta comparaison bidon avec l'horaire de Bordeaux-PSG.
T'as pas vu le lien je vais t'aider, il passait sur Canal + comme ce sera le cas pour le match face a Nantes. Et en vue des nombreuses diffusions des matchs de Paris sur cette chaîne cette saison, ce sont eux qui l'ont souhaite comme l'élection présidentielle le jour d'après...
Citation :
Publié par Olo Frey
5 buts ( hors le match de ce soir ) si ca 'est pas la preuve que l'on a un championnat de daube.
Les entraineurs/dirigeants de clubs feraient bien d'arrêter leur comptes d'apothicaire et leur equipe ultra défensive si il veulent pas que le public déserte les stades et la TV baisse leur droit TV.

Je me répète mais ça finira bien pas être assimilé par tout le monde à force

Si on marque si peu de but c'est surtout parce qu'on n'a que des quiches en attaque dans le championnat de France. Et les rares "vedettes" à ce poste sont hors de forme... (Pauleta/Cissé par exemple).

La preuve, hier l'OM a encore joué l'offensive avec son 433. Résultat : 0 but. Et 0 but non pas parce qu'on n'arrive pas à se créer d'occasions. Mais parce que les attaquants sont pas fichu de la mettre au fond lorsqu'ils en ont la possibilité.

Bref, entre les tactiques frigides et l'incapacité du championnat à attirer des grands attaquants, tout est réuni dans la L1 pour qu'on ne marque que très peu.
Goodbye Europe, match bien pourri, mauvaise ambiance sur le terrain, penalty sifflé pour Nice alors qu'un aurait pu etre sifflé avant (dans la meme veine). Les cartons faudrait les sortir des deux cotés.
Et baston général.
Des stephanois qui auraient du prendre des rouges, mais vu le nombre de cartons non sorti coté nicois pendant le match....
Coaching pas super, enfin on a pas le niveau pour l'europe car ya des matchs qu'il faut pas raté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés