[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770439
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Du même avis. Je comprends toujours pas, ca fait plusieurs match qu'on voit baros plus dangeureux queles autres attaquants, il serait temps de le titulariser.
il rentre quand les autres ont deja galopé au moins 1 heure, normal que l'on voit une petite différence, même si c'est v'rai qu'il a donné cette impression
planus tres impressionnant ,dommage qu'il a été blessé cette saison car il l'année derniere il avait deja un tres tres bon niveau.

Par contre fred , vous lavez payé 14 millions ? oh putain... il est lent , vraiment pas terrible.. houiller a fait l'erreur de le faire jouer et en ldc et en finale de coupe.

Par contre faut arreter de plonger pour obtenir des coup franc , c'est insupportable
La joie des bordelais fait plaisir à voir, ils ont l'air content de pouvoir faire l'impasse sur le premier tour de l'UEFA l'année prochaine, à cause d'un match de championnat contre Sedan qui suivra trois semaines après.
Citation :
Par contre fred , vous lavez payé 14 millions ? oh putain... il est lent , vraiment pas terrible.. houiller a fait l'erreur de le faire jouer et en ldc et en finale de coupe.
Quoiqu'on en dise, le climat à l'OL a l'air vachement maussade depuis une paire de semaines.
Et quand le climat n'est pas bon, l'équipe ne tourne pas, et elle a perdu 3 des 4 objectifs fixés en début de saison...

Je crois que les lyonnais ont un peu trop vite vu Fred suffisamment mûr pour assumer leur ambition de début de saison. On en revient toujours à la même chose : il leur manque un grand attaquant. Fred a de nombreuses qualités, mais là...

Enfin bon, sale match
Le foot ça tient à rien. Ce soir Bordeaux ne méritait pas de gagner. Et pourtant ils repartent avec la coupe. Dominer n'est pas gagner comme on dit... Finalement c'est une année assez mauvaise pour l'OL vu leurs objectifs d'avant saison.
Citation :
Publié par Dark Cador
Le foot ça tient à rien. Ce soir Bordeaux ne méritait pas de gagner. Et pourtant ils repartent avec la coupe. Dominer n'est pas gagner comme on dit... Finalement c'est une année assez mauvaise pour l'OL vu leurs objectifs d'avant saison.
Ils ont pas dominé mais ils méritaient de gagner autant que Lyon, Ramé a été très bon et Vercoutre très mauvais, c'est tout.
Citation :
Publié par Sybela
Fier d'être Bordelais.
Tu habites Bordeaux?

Si oui , c'est la fiesta ou bien tout le monde s'en fout dans la ville?
Citation :
Publié par Scrabouligou
Ils ont pas dominé mais ils méritaient de gagner autant que Lyon, Ramé a été très bon et Vercoutre très mauvais, c'est tout.
Crois le si ça peut te faire plaisir...
Citation :
Publié par IsenX
Tu habites Bordeaux?

Habitant en plein centre ville, j'entends rien

Mais on va sortir d'ici 10 min j'vous tiendrai au courant demain
Citation :
Publié par IsenX
Tu habites Bordeaux?

J'habite à Talence commune limitrophe de Bordeaux. Mais bon en même temps Bordeaux n'est pas réputée pour sa ferveur sauf évènement majeur genre championnat mais je pense qu'à la place de la Victoire (lieu où tout le monde se retrouve pour faire la fête soir de match ou pas) ça doit bien bouger quand même.
Perso je serai bien sorti mais j'ai pris une grosse caisse hier donc j'suis un peu mort et mes potes aussi donc soirée pépère chez moi ce soir, pis ça me gonfle ce genre de liesse.
Citation :
Publié par Sybela
je pense qu'à la place de la Victoire
Comme dit plus haut suis à 50 m de la place de la Victoire et j'entends absolument rien, pourtant j'ai pas un appart' hyper bien insonorisé

M'enfin, j'y vais là on verra bien si les CRS ont pas trop bridé les ardeurs
Citation :
Publié par Dark Cador
Finalement c'est une année assez mauvaise pour l'OL vu leurs objectifs d'avant saison.
"La priorité c'est le Championnat" @Aulas
Citation :
Publié par Angelor
"La priorité c'est le Championnat" @Aulas

Ah ouais j'edite parcque ça peut s'apparenter à du flood et à une réaction de désespoir après cette défaite.
Mais bon, en fait non, je m'en branlais tellement de cette coupe que j'ai pas regardé le match.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Annoncer des coupes comme objectif en début de saison c'est assez gonflé quand on sait tout ce qui peut se passer dans les matchs à élimination directe.
C'est surtout gonflé de dire après les avoir perdu que finalement on en s'en foutait... :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés