[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est surtout gonflé de dire après les avoir perdu que finalement on en s'en foutait... :|
Si ça m'est adressé, j'ai toujours dit que je m'en branlais
Si c'est parcqu'Aulas l'a dit, là c'est diffèrent... et ça m'étonnerait pas de lui =D
Bon bah voila... Le "Lyon" est mort ce soir comme dirait l'autre ^^ ! Les plongeurs Lyonnais étaient un peu relous durant tout le matchs en plus des quelques coups bas pour énerver Jurietti (qui aprés forcément à fait presque comme Juninho quand il est énervé). Sans compter Clerc qui essaye de tuer Chamakh (d'ailleurs BJ Marouane tu as bien fait de rester à Bordeaux pour chopper une coupe !).

BORDEAUX A LA COUPE !

Perso' j'étais au Café des Sports (pour les Bordelais) et l'ambiance était trés bonne... Aprés le coup de sifflet ça aller su la victoire aussi mais les CRS ont un peu calmer le jeu... Avec un pote on s'est fait interrogés par M6 mais la camérawoman s'est faite chargée par 20 gars qui nous ont sauté dessus pour hurler sur la caméra pendant l'interview Notre heure de gloire s'est envolée !

Petit message pour le Petit Jean-Michel de Lyon... Allez c'est pas grave tu en aura une un jour de coupe... Ceci dit si celle de 2001 a été le déclic peut être que celle la est la marque du déclin ^^

PS: Ah oui j'ai oublié de dire que Planus était énorme... Stp Estelle... Fait les choses qu'il faut à Raymond pour qu'il le voit.
Planus a été bon, mais faut pas s'emballer quand même. On en est à avoir Mexès sur le banc, alors je pense que Planus il va falloir attendre encore un peu.
Planus était déjà super bon la saison dernière. Il a des airs d'Alain Roche dans son jeu. GG Bordeaux, j'ai pas vu le match donc bon.

Bon nous demain on joue Lens ça va être marrant.
Citation :
Publié par Swl
Planus a été bon, mais faut pas s'emballer quand même. On en est à avoir Mexès sur le banc, alors je pense que Planus il va falloir attendre encore un peu.
Ouais en meme temps c'est pas la première fois que Planus joue bien... La place de l'an dernier, il y est fortement pour quelque chose l'ami Marc... Surtout que ce que je trouve bien chez ce joueur c'est qu'il est propre et fait trés peu de fautes...
Citation :
Bon nous demain on joue Lens ça va être marrant.
Personnellement, je ne sais pas du tout comment envisager ce match, entre un Lens qui DOIT rester à cette deuxième place et un PSG reléguable qui doit tout faire pour sauver sa peau et qui aura forcément une réaction à un moment ou à un autre.

Bref, je ne déteste pas particulièrement Paris, mais ce soir, la victoire est impérative pour Lens. Pas de match nul non plus s'il vous plait.

Côté effectif, à Lens, Gillet est forfait et Cousin est écarté pour ses vélléités de transfert.
Compo classique donc.
Ca ne durera pas indéfinimment aussi.

Je vois bien Bordeaux finir fort...Entre autres équipes.

Et puis tu sais, depuis 2002 à Lens, on a une douloureuse expérience de coiffage sur le poteau à l'ultime journée
Et ça je préfèrerais éviter.
Citation :
Publié par dadubliner
bof c'est pas comme si vos poursuivants emmagasinaient plein de points ...
Bah en meme temps au vu de certaine prestation on pourrait penser que les poursuivants jouent le maintient (Genre Marseille :x)
Woot je suis content de cette victoire bordelaise moi ^^
Peut etre pas les meilleurs et les plus méritant qui gagne (je n'ai pas vu le match, et au vu du parcours poussif de Bdx en CdL cette saison), mais pour une fois que c'est dans ce sens, et en plus dans un match a tel enjeu...
Enfin bon une coupe qui a eu la finale que la ligue voulait..
Bravo a bordeaux, sa les fera peut etre joué plus libéré jusqu'a la fin de la saison, ils ont deja leur qualif en UEFA dans la poche. Au vu du classement serré, c'est deja une bonne chose.
Enfin 4 matchs pour l'europe, sa reste du nawak...
Les lyonnais méritaient pas ça, cependant on a pas mal défendu (Planus change pas ), on a profité des problemes actuels de Lyon. Match rugueux et assez chaint à suivre en fait.

Et pour ceux qui voulaient connaitre l'ambiance hier soir, on s'en branlaient pas en ville mais c'etait pas l'hysterie collective non plus... Deja avec plus de 30 000 bordelais montés à Paris, y'avait un peu moins de monde place de la Victoire..

En tout cas j'suis super content, ça va nous libérer pour la fin du championnat :]

Gogo Bordeaux !
Allez c'est fini la C1 pour nous cette saison je pense, si on arrive pas à battre Lorient je vois pas ce qu'on peut espérer contre n'importe quel club européen...
Il nous faudrait un miracle maintenant.

A noter que Gignac est décidément pas mauvais, pourquoi on l'achète pas, il demande que ça de venir à l'OM...

Il y a une rumeur qui a circulé ce matin sur le rachat de l'OM par Tapie avec des investisseurs chinois, dommage qu'on soit le 1er Avril
Sérieux, l'équipe de Bordeaux est trop chiante à voir jouer (Merci Ricardo)...
C'est le foot comme je l'aime pas.
Merci aussi pour tous les petits réglements de comptes pendant le match et on obtient le match de merde par excellence.
J'aime pas spécialement Lyon, mais voir une equipe comme ça gagner, et se la retaper l'année prochaine en coupe d'Europe, ca m'enchante guère....
Bon Lens n'a pas le droit à l'erreur si on souhaite se qualifier direct pour la ligue des champions, nous n'avons pas le choix, nous devons gagner ce soir ! Je le sens pas ce match... malgré les blessures du PSG et une équipe de Lens avec tous ses titulaires, je sens pas du tout ce match...

Cela sent encore une fois le match nul foireux avec un manque d'efficacité des attaquants lensois ou meme pire, une défaite des boyz... enfin on verra, j'espère quand même que Lens face quelque chose mais ils doivent se réveiller impérativement ce soir pour garder toutes nos chances pour la fin de saison !
Thumbs down
Que c'est triste ce classement avec Nantes dernier et PSG 19 eme... Si la Ligue 1 perd ces 2 clubs l'an prochain, ça serait vraiment moche

2 des plus beaux stades du championnat, des grosses affluences, j'espere vraiment que les deux se maintiendront mais j'y crois plus trop, yen a un qui va y passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés