[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match de grosse merde à Nantes.

Superbe frappe de Vainqueur sur la barre à 40m, arbitre qui voit pas un pénalty sous ses yeux, erreur de Barthez comme il en fait une tous les 20 ans.
Mdr.

Ahaha, j'ai regardé une partie du match ca m'a fait du bien, de voir que y'a pas que l'OM qui fait des matchs foireux.

Et franchement, c'est pas la faute a l'arbitre sur Barthez ...

Bref oui sinon Nante méritait pas de perdre, au moins le nul, voir la victoire.
En même temps c'est triste mais c'est la loi du sport... Si les joueurs soit disant super-bons sont incapables de gagner sur le terrain au point d'être dans les 3 derniers je vois pas pourquoi on les pleureraient plus que des clubs comme Troyes, Sedan ou Nice... Ils sont moins bons qu'eux (au moins sur cette saison).
Citation :
Publié par Spleet
Que c'est triste ce classement avec Nantes dernier et PSG 19 eme... Si la Ligue 1 perd ces 2 clubs l'an prochain, ça serait vraiment moche
Hum, PSG 20ème non ?
Citation :
Publié par Sink
Barre transversale
penalty refusé
but gag
arrêt miraculeux avec les couilles

Nantes est maudit je vous le dis !
Voila, t'a bien résumé le match.

Tu rajoute arbitre aveugle et c'est complet.

Lachor il fait 200 000 fautes il prend rien.

Pieroni conteste une fois boum carton, alors que Job a carrément pété un cable sur l'arbitre un peu avant...

Maintenant, ya pu qu'à espérer que les concurrents directs se cassent la gueule

Citation :
Publié par Sensfan
Hum, PSG 20ème non ?
C'est un détail pour le moment, on verra ça à la fin de la journée.
Nice qui gagne 1-0 face à un Monaco apathique. Merci Banide avec son système en 4-5-1, avec Ménez sur le côté et Pino titulaire. Rool vient de se faire expulser, Monaco revient en seconde mi temps, il reste une demi-heure, y'a un coup à jouer.
Citation :
Publié par Peur
106.gif Valenciennes 106.gif

Ca fait du bien de battre Lille sur leur terrain , plus que 6 points pour éviter , à priori , la relégation
C'est bon dans 2 matchs vous jouez l'Europe. Championnat à la con
Citation :
Publié par dadubliner
un hold up
J'aurais plutôt dit : "un grand Penneteau" , "des défenseurs plein d'abnégation" , "un réalisme sans faille" mais bon

Citation :
Publié par Spleet
C'est bon dans 2 matchs vous jouez l'Europe. Championnat à la con
A nous l'Intertoto !
Bravo à Sedan

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Nantes se vautrer comme ça...

En meme temps ils ont bien joué le coup ils défendent bien tout le match devant une equipe de Nantes sans fond de jeu et pas foutu de marquer le moindre but.

Une occasion un but du réalisme à l'Italienne c'est joli pour une equipe qui a pas toujours eu de la chance.
Quand je vois les résultats de la ligue1 et le classement je me dis qu'on vaut guere mieux que le championnat belge ou suisse....

Le niveau est vraiment bidon, et meme Lyon qui surnageait un peu est rentré dans le rang... Quand on voit que Sochaux, ville de 5000 habitants, est 3eme au classement, c'est assez tordant.
Citation :
Publié par P0lux
Quand je vois les résultats de la ligue1 et le classement je me dis qu'on vaut guere mieux que le championnat belge ou suisse....

Le niveau est vraiment bidon, et meme Lyon qui surnageait un peu est rentré dans le rang... Quand on voit que Sochaux, ville de 5000 habitants, est 3eme au classement, c'est assez tordant.
ben sur le terrain ils sont que 11 quelquesoit la taille de la ville hein
Citation :
Publié par P0lux
Quand on voit que Sochaux, ville de 5000 habitants, est 3eme au classement, c'est assez tordant.
C'est sur : les meilleurs clubs du monde sont l'AS Pékin, le Racing Le Caire et Olympique Bombay.
Au bout d'un moment, au lieu de taper systématiquement sur l'incapacité des grands clubs à obtenir des résultats, il faudra peut être finir par arriver à se demander ce qui, dans l'organisation mis en place par la league et la fédération, conduit à cet état de fait (répartition des droits TV, fiscalité -même si ca ne vient pas des instances du foot-, DNCG,..).
Je suis très heureux pour les girondins, et très fier de l'être aujourd'hui.

Cette victoire fait réellement plaisir, et j'espère qu'elle calmera les personnes qui en décembre disaient : Bordeaux l'an dernier 2ème avec un jeu naze; cette année même jeu mais 12ème, c'est bien la preuve que cette équipe ne méritait pas cette ligue des champions.
Résultat à ce jour : L'equipe est 3ème, a gagné une coupe nationale, éliminé en ligue des champions pour un but hors-jeu du PSV.

Et pour fêter la victoire, je tape dans la main de tous les joliens bordelais.
Citation :
Publié par P0lux
1) C'est Sochaux-MONTBÉLIARD et Montbéliard compte bien plus d'habitants que Sochaux. C'est parce que l'usine Peugeot est à Sochaux stout.
2) Le nombre d'habitant n'a rien à voir avec le talent. Si Auxerre est passé de DH à D1 en quelques années c'est pas parce que le niveau est pourri ou parce qu'Auxerre est une mégalopole mondiale mais parce que Guy Roux roxxait (simple exemple). Si le nombre d'habitants avait une importance Paris enchaînerait les titres de champion (LOL).
Citation :
Publié par P0lux

Clair.

Dans les 10 premiers à part Lyon par moment et meme pas du tout en ce moment
pas un club foutu de gagner 2 fois de suite.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Au bout d'un moment, au lieu de taper systématiquement sur l'incapacité des grands clubs à obtenir des résultats, il faudra peut être finir par arriver à se demander ce qui, dans l'organisation mis en place par la league et la fédération, conduit à cet état de fait (répartition des droits TV, fiscalité -même si ca ne vient pas des instances du foot-, DNCG,..).
Un calendrier surchargé en prime...
Euh oui la taille de la ville ne correspond pas forcément au classement , mais qu'une ville de 5000 habitant ai une équipe mieux classé que d'autres de plusieurs millions, je pense effectivement que ca reflète la faiblesse de notre championnat.

Après y'en a que 11 sur le terrains, et tant mieux pour les ch'tites villes, mais le budget est censé être incroyablement différent oO , tant mieux si ca fait pas tout .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés