[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rahh on perd 1-0 à la mi-temps. Je le sens pas ce match. En plus, Cousin n'est pas sur le banc, on n'a pas des masses de solution au niveau offensif.

Je serais vraiment deg de perdre ce soir, ou même de faire un nul.

Francis, va falloir faire des miracles à la pause
Citation :
Publié par Marmillian
Je serais vraiment deg de perdre ce soir, ou même de faire un nul.

Francis, va falloir faire des miracles à la pause
J'tassure, t'es pas le seul...

**Croise les doigts**
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Au bout d'un moment, au lieu de taper systématiquement sur l'incapacité des grands clubs à obtenir des résultats, il faudra peut être finir par arriver à se demander ce qui, dans l'organisation mis en place par la league et la fédération, conduit à cet état de fait (répartition des droits TV, fiscalité -même si ca ne vient pas des instances du foot-, DNCG,..).
les grands clubs ont déja les plus gros budgets, les plus grosses masses salariales, font les plus gros transferts... si ils finissent pas dans les premiers, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la ligue et la fédé.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Lens et Lille, vous êtes grave lourd à bousiller mes pronostics.
Je suis bien content d'avoir parié VA , à moi l'oseille
Citation :
Lens et Lille, vous êtes grave lourd à bousiller mes pronostics.
A chaque fois que je pronostique sur un favori (Genre Barca ou quoi) Bah c'est le jour du non match :x Depuis je mise sur Marseille comme sa je perd l'argent sans etre étonné ^^
Tin... C'est lourd... Lens a 300000 occaz' et Landreau ou la maladresse gache tout... Paris essaye de jouer et Lens possède le ballon pendant 89 minutes et hop c'est Paris qui gagne et qui est relancé :/
Citation :
Que ça me serve de leçon, comme pour l'Inter (avant cette année), je ne parie plus pour les clubs nordistes.
t'as perdu cbn ? moi c'est les lyonnais qui m'ont tué. et cette saleté de bayern
On a eu la chance de marquer très tôt. Ensuite, Lens s'est installé dans notre camp pendant 60 minutes, de la 10ème jusqu'au but parisien à la 72ème. Lens peut s'en vouloir de ne pas avoir marqué plus d'un but pendant sa domination, mais je suis content de notre attitude défensive. Il faut savoir accepter d'être dominé pour bien défendre. A 2-1, le match était fait, les Lensois ne s'offrant des occasions que sur des frappes lointaines assez improbables.

Ça fait plaisir de sortir de la zone rouge, même temporairement.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Elle est marrante la blague du premier avril, avec des résultats en carton =0

AU fait, vous trouvez pas que le nouveau site de l'équipe est à chier?

ouais

sinon lille ca ft 1 victoire en 11 matches, l'important c'est la régularité. et on est encore 6eme
La construction du premier but de Paris est superbe quand même, y a au moins 15 passes. Bon ça fait du bien de gagner mais va falloir enchainer.

Citation :
Publié par Niluje LMDMF
AU fait, vous trouvez pas que le nouveau site de l'équipe est à chier?
Ouais c'est un peu le foutoir.
Citation :
Publié par dadubliner
les grands clubs ont déja les plus gros budgets, les plus grosses masses salariales, font les plus gros transferts... si ils finissent pas dans les premiers, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à la ligue et la fédé.
Bah la DNCG par exemple. Je ne connais pas exactement ses critères mais toutes les entreprises du monde ont le droit de s'endetter pour un certain temps, sauf les clubs de L1 apparemment. Le foot est un secteur à haut risque pour les investisseurs donc si en plus on leur impose des conditions plus drastiques que dans les autres secteurs, c'est pas gagné.

Si un club investit beaucoup et n'a pas immédiatement de bons résultats derrière pour se qualifier pour la LDC, il est plombé pendant des années par la DNCG.

Parceque encore une fois c'est bien beau de penser que tous les dirigeant des "grands" club français sont des incompétents depuis 10 ans, mais il y a peut être des raisons qui ne leur facilitent pas la tâche.
Ecart entre le troisième et le dernier de quelques championnats européens, à ce stade de l'année:

Pays Bas: 47 points
Angleterre: 37 points
Belgique: 37 points
Italie: 33 points
Portugal: 33 points
Espagne: 30 points
Allemagne: 24 points
France: 17 points

Nous avons le championnat le plus serré d'Europe

Ecart entre le troisième et le premier relégable:

Pays Bas: 38 points
Italie: 28 points
Angleterre: 27 points
Belgique: 27 points
Portugal: 27 points
Espagne: 25 points
Allemagne: 20 points
France: 16 points
Non mais il ne faut pas croire que les clubs échappent à toute juridiction, comme toute entreprise ils sont contrôlé et quand leur situation financière ne leur permet plus d'honorer leur obligations vis à vis de leurs bailleurs ils peuvent être mis en liquidation.

La DNCG est là pour empêcher les clubs de s'approcher de se genre de situation parceque "OMG ca serait trop moche pour l'image du foot si ça arrivait".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés