Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas c'est un match assez sympa à regarder. Et le fait que le PSG ait ouvert le score aussi rapidement puis que Lens égalise donne encore plus "d'enjeu" au match.
|
![]() |
|
|
Monterrubio est en train de nous faire une de ces misères... Va-t'il tenir à ce niveau tout le match ?
|
![]() |
|
|
Je suis content que Paris mene pas parce que Lens est 2eme mais parce que je respecte Le Guen d'avoir les couilles de mettre pauleta sur le banc.
|
![]() |
|
|
Lens et Lille, vous êtes grave lourd à bousiller mes pronostics.
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est le match contre l'équipe de France 1998 qui a donné des ailes au PSG.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça promet à marseille ![]() |
![]() |
|
|
COMMENT CA FAIS PLAIZ CE MATCH
On est pas MORT !!! ALLER PARIS ALLER PSG jusqu'au bout il faut se battre ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Alors comme je disais à Cyphen, Paris est magique !
![]() Non sérieux c'est cool que Lens ait perdu, pour la deuxieme place jveux dire.. allez Bordeaux ! |
![]() |
|
|
Que ça me serve de leçon, comme pour l'Inter (avant cette année), je ne parie plus pour les clubs nordistes.
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Elle est marrante la blague du premier avril, avec des résultats en carton =0
AU fait, vous trouvez pas que le nouveau site de l'équipe est à chier? |
![]() |
|
|
Je crois que la L1 est déficitaire tous les ans... alors heureusement que la DNCG est là pour pas que tout parte en sucette...
|
![]() |
|
|
Cette victoire fait plaisir à Paris en tout cas, ça nous laisse un peu respirer, on en avait bien besoin.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|