Aller à la page... |
Nouveau a Bordeaux !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- explore par toi même .
|
![]() |
|
|
Je live à Bordeaux, et Xiz a bien résumé !
|
![]() |
|
|
![]() Désolé pour le pavé, j'aime bien parler de ma ville.
Tu me mp quand tu veux pour recevoir ta carte de membre de la mafia bordelaise du bar.
Pour te mettre dans l'ambiance de la ville, va faire un tour dans l'hyper-centre, presque totalement pieton, la rue ste-catherine, le Grand Theatre, Pey-Berland, etc.. Pour les boites, t'as tout un quartier qui y est dédié (le fameux Quai de Paludate, des dizaines de bar, boites, etc sur quelques centaines de metres), bien que dernierement ca a tendance à se disperser ailleurs dans la ville, comme au nord au Bassin à flot. Pour les Bars, t'as le quartier de la Victoire pour tout ce qui est soirée etudiante, bourrage de gueule, étape incontournable pour tout bordelais de 18 ans, avant de partir sur Paludate. Sinon t'as le quartier St Pierre qui est remplie de bars et restaurants, un peu plus posé et lounge comme ambiance. Pour le skatepark des quais, je sais pas trop je pratique pas mais il est récent et relativement grand je crois. Et surtout tu découvrira la magnifique façade des quais Et des que le soleil pointe son nez, t'as Lacanau a 50 minutes de voiture, le bassin d'arcachon aussi, investi par la jeunesse dorée bordelaise (le Cap Ferret surtout ![]() Profite de la cote en demi saison, par exemple au mois de Mai quand il fait beau avant que tous les teutons et autres parisiens arrivent (qui sont tous bienvenue, precisons), et tu peux parfois avoir 50 metres de plages rien que pour toi ![]() Pour les run de caisses/moto, je pratique pas non plus mais tu dois trouver ça vers Bordeaux-Nord, le quartier de Bordeaux-Lac. Sinon dans les Landes ya beaucoup de jacky aussi tu peux y trouver ton bonheur. Un conseil en voiture : tout ce qui est immatriculé 16 et 17 méfie toi, ce sont les charentais, ils sont pas toujours sereins au volant :[ (les landais c'est 40 pour l'info, tres important aussi, il y a le taux de R5 verte tunnées le plus élevé de la région) Voilà, j'ai troller toutes les peuplades regionales, c'est pas grave car il n'y en a pas sur le Bar, ils n'ont pas le net (les travaux avancent parait-il). Bienvenue ! edit : tiens je t'ai trouvé un schéma du skatepark, je sais aps si il est comme ça aujourd'hui cependant ![]() |
![]() |
|
L'aire de street a l'air assez limité, ça vaut quoi ? Je vais passer 3semaines à Lacanau en Aout si ça vaut le coup jferai le déplacement.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bruņurupucītis |
Trouver plus de messages par Bruņurupucītis |
|
Oh les gars y'a moyen de pas flood le topic avec un débat sur la conjugaison française ?
![]() On parle de notre belle ville de Bordeaux svp ![]() |
![]() |
|
|
Niark, petit réup de topic, déjà merci de toute les réponse, mon départ ce fait dans trois semaines ... et j'ai encor besoin de vous !
voila, ma chirie va venir sur bordeaux passé quelques vacances ... et j'voudrais savoir qu'elle sont les " truc " bien a faire, genre romantique, lover toussa² apar restos / balade ville, parc ... on m'a parler d'une fete foraine ouverte 365/365 euh, s'vrais ? bon ba voila, merci tous ! Ps : Tite Video qui Overroxx de bordelais |
![]() |
|
|
Cet été, les bords de Bordeaux-Lac, c'est assez sympa et romantique. Ensuite, tu as moultes restaurants ambiance. N'hésite pas à mp si tu veux plus d'infos sur place.
|
![]() |
|
|
Pizza & sex
Sa marche tout le temps ![]() Tu a des restau simpa , "Chez les Ploucs" notamment , Prix abordable et très bonne ambiance |
![]() |
|
|
Cool ce thread je dois justement aller à Bordeaux mardi prochain. Est-ce qu'il y a un jolien qui est à l'ESC Bordeaux par hasard ?
|
![]() |
|
|
Picnic dans un cabanon de pêcheur sur la Garonne , tellement romantique.
![]() |
![]() |
|
|
C'est une jolie ville bordeaux mais c'est super bourgeasse....
ca manque un peu de couillus dans cette ville |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|