Nouveau a Bordeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Bariens.

Voila, dans a peut-près un mois, je déménage, je vais sur la régions bordelaise ... ( Roxx du bon vin ) changement de vie toussa² sa va le faire.

mais voila, j'ai 18 ans, et je ne connais personnes la bas ... donc, que faire pour rencontré du monde ? ou bougé ? ou s'éclater ?

j'aime sortir dans les bars / Boite et autre Barbarie pour mon corps. on m'a parler du Skatepark, sur les quai, que le monde est sympa la haut, et je Ride un peut ... donc pourquoi pas.

j'aime aussi les filles, ba wais, j'suis un Jolien, ou j'peut pecho grave tavu tu 'peut pas m'test ?!

j'suis aussi un Geek dans l'âme, faut pas l'oublier, il y a t-il des meeting de geek sur bordeaux ? a wi aussi des ptit meeting de genre Rodeo de voiture / moto totalement Illegale ? ( wais s'pas bien nanmého' ! )

enfin bref, toute les chose qui me permette de bougé, m'amuser et passé le temps quoi ! surtout pendant les vacs ...

ps : j'ai deja quelques rencart bar / fête apart chez des geekette Woweuse ... wais j'sais ...

Merci bien les barien, et si on peut evité les hs ... :/ merci !
J'habite a Bordeaux aussi.

Tu veut te faire des amis ? JoL peut t'aider

Tu veut aller dans une boite ? Ya un lien sur JoL pour the lounge

Tu veut rider ? Achete Tony Hawk

Tu veut chopper ? Ah désolé JoL ne peut rien pur toi.

Tu veut Geeker ? Devine.

Bienvenue a Bordeaux
Citation :
Publié par Temz
J'habite a Bordeaux aussi.

Tu veut te faire des amis ? JoL peut t'aider

Tu veut aller dans une boite ? Ya un lien sur JoL pour the lounge

Tu veut rider ? Achete Tony Hawk

Tu veut chopper ? Ah désolé JoL ne peut rien pur toi.

Tu veut Geeker ? Devine.

Bienvenue a Bordeaux
Tu veux apprendre à conjuguer le verbe vouloir ? Call me.

Sinon ben je suis de Bordeaux aussi , si t'aimes les boîtes le 4 sans est sans doutes la boîte la plus intéréssante pour les jeunes sur Bordeaux, avec des passages de grosses pointures telles que Justice ou SebastiAn récemment (si t'aimes l'électro) ou encore Miss Kittin , Vitalic , The Hacker , Surkin pour ne citer qu'eux.

Après ben , y'a plein de trucs à faire à Bordeaux c'est clair. Pour tes vacances va faire un tour vers Arcachon pour te baigner , c'est là-bas que se donne rendez-vous la jeunesse bordelaise.Y'a des endroits très sympa pour sortir aussi.

Bonne chance.
Cool
Désolé pour le pavé, j'aime bien parler de ma ville.
Tu me mp quand tu veux pour recevoir ta carte de membre de la mafia bordelaise du bar.

Pour te mettre dans l'ambiance de la ville, va faire un tour dans l'hyper-centre, presque totalement pieton, la rue ste-catherine, le Grand Theatre, Pey-Berland, etc..

Pour les boites, t'as tout un quartier qui y est dédié (le fameux Quai de Paludate, des dizaines de bar, boites, etc sur quelques centaines de metres), bien que dernierement ca a tendance à se disperser ailleurs dans la ville, comme au nord au Bassin à flot.

Pour les Bars, t'as le quartier de la Victoire pour tout ce qui est soirée etudiante, bourrage de gueule, étape incontournable pour tout bordelais de 18 ans, avant de partir sur Paludate. Sinon t'as le quartier St Pierre qui est remplie de bars et restaurants, un peu plus posé et lounge comme ambiance.

Pour le skatepark des quais, je sais pas trop je pratique pas mais il est récent et relativement grand je crois. Et surtout tu découvrira la magnifique façade des quais

Et des que le soleil pointe son nez, t'as Lacanau a 50 minutes de voiture, le bassin d'arcachon aussi, investi par la jeunesse dorée bordelaise (le Cap Ferret surtout ).

Profite de la cote en demi saison, par exemple au mois de Mai quand il fait beau avant que tous les teutons et autres parisiens arrivent (qui sont tous bienvenue, precisons), et tu peux parfois avoir 50 metres de plages rien que pour toi

Pour les run de caisses/moto, je pratique pas non plus mais tu dois trouver ça vers Bordeaux-Nord, le quartier de Bordeaux-Lac. Sinon dans les Landes ya beaucoup de jacky aussi tu peux y trouver ton bonheur.

Un conseil en voiture : tout ce qui est immatriculé 16 et 17 méfie toi, ce sont les charentais, ils sont pas toujours sereins au volant :[

(les landais c'est 40 pour l'info, tres important aussi, il y a le taux de R5 verte tunnées le plus élevé de la région)

Voilà, j'ai troller toutes les peuplades regionales, c'est pas grave car il n'y en a pas sur le Bar, ils n'ont pas le net (les travaux avancent parait-il).

Bienvenue !

edit : tiens je t'ai trouvé un schéma du skatepark, je sais aps si il est comme ça aujourd'hui cependant skatepark_ruc_bordeaux_1.jpg
Citation :
Publié par Spleet
Profite de la cote en demi saison, par exemple au mois de Mai quand il fait beau avant que tous les teutons et autres parisiens arrivent (qui sont tous bienvenue, precisons),
ouais, faut être sympa avec eux, c'est souvent des exilés.

Citation :
Un conseil en voiture : tout ce qui est immatriculé 16 et 17 méfie toi, ce sont les charentais, ils sont pas toujours sereins au volant :[

Voilà, j'ai troller toutes les peuplades regionales, c'est pas grave car il n'y en a pas sur le Bar, ils n'ont pas le net (les travaux avancent parait-il).

Ce n'est pas du troll pour les charentais.
Citation :
Publié par Spleet
Sinon t'as le quartier St Pierre qui est remplie de bars et restaurants, un peu plus posé et lounge comme ambiance.
Ou la zone des cafés à côté du Grand Théâtre , peuplée de bobos.
Je crois que Spleet a très bien résumé la chose
Sinon pour ma part niveau boîte, j'ai une petite préférence pour le bassin à flot (après quelques verres à la victoire ou à la calle ).
Niveau plage ne pas oublier d'aller faire un tour à la Dune du Pyla qui roxx aisément plusieurs ponays irl

http://www.photoblot.com/photos450pixel-france/33dune-du-pyla-39-e03.jpg

Pour le skate park, je fais pas mal de roller avec un pote et le seul conseil à te donner c'est d'éviter les heures de pointes et le dimanche aprem ça bouchonne un peu sur les rampes
Thumbs down
1ere fois que j'utilise le smiley :aide:, il est moche.
Citation :
Publié par Xiz`
Ou la zone des cafés à côté du Grand Théâtre , peuplée de bobos.
Oui j'integrais tout ça dans St Pierre, tout le quartier est bobo, mais l'atmosphere y est tres sympatoche. (suis-je un des leurs ? )
Appelle-moi.

Les verbes du premier groupe perdent leur "s" de la 2eme PS à l'impératif mais les verbes du deuxième et troisième groupe le gardent.

"Prends-moi dans la Simca1000".

Sinon, t'as la Victoire pour les étudiants, la Rue Ste Catherine toute proche pour les boutiques, les bars etc, très vivante, puis il y a les Quais à quelques minutes de là avec plein de boîtes ainsi que surtout, le QG de Force Ouvrière ! TKT !

Sinon t'as le tram direct de la victoire à la fac et ca ca rox. Enfin habiter à la Victoire est d'une roxxance incroyable quoi.

Pour chopper c'est pas différent de n'importe quelle ville
Citation :
Publié par Bruņurupucītis
Appelle-moi.

Les verbes du premier groupe perdent leur "s" de la 2eme PS à l'impératif mais les verbes du deuxième et troisième groupe le gardent.
Waow , merci...
Bon pour les plans bars et tout, je laisse ça aux autres (yen a trop, ça m'saoule d'en parler).

Par contre pour les plans moto, un seul endroit, la piste d'accélération de Labarde, surtout le vendredi soir où ça grouille de monde (et de jolies filles par la même occasion). C'est le rendez vous des motards de la région (mais ya des gars en voitures aussi), le parking du parc des expo est un lieu aussi mais ca reste marginal. D'ailleurs, si tu comptes aller à la piste, il y a de grandes chances que tu m'y trouves un jour.

edit : thanx mais je passe certains post, pas l'envie de lire chaque reply tavu.
Citation :
Publié par Ayanis
Oh les gars y'a moyen ... :
y'aurait-il un moyen de ne pas....

Call me tous pour conjuguer vos verbes.

Citation :
Publié par Durango
.......
toi t'as pas lu le reply avec les S à la 2ème pers du sing.
Niark, petit réup de topic, déjà merci de toute les réponse, mon départ ce fait dans trois semaines ... et j'ai encor besoin de vous !

voila, ma chirie va venir sur bordeaux passé quelques vacances ... et j'voudrais savoir qu'elle sont les " truc " bien a faire, genre romantique, lover toussa² apar restos / balade ville, parc ...

on m'a parler d'une fete foraine ouverte 365/365 euh, s'vrais ?

bon ba voila, merci tous !

Ps : Tite Video qui Overroxx de bordelais
Les capucins, St michel, le Zoobizarre (si ça existe toujours) et les quais... stout ce que j'aime a Bordeaux.

Pour les bars ça fait bien longtemps que j'y suis pas allée alors je suis plus a la page.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés