Nouveau a Bordeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Mollat est la plus grande librairie indépendante en France, tu trouveras vraiment toutes sortes de bouquins la bas Bon c'est sur que depuis la Victoire t'as 15 min a pied mais en tram c'est a 2 min..
Citation :
Publié par Xizzer
Si je te croise à Bordeaux on se fait un Soldat IRL !
LOL.

Pour l'année prochaine j'aurais moins de thunes/temps, je pense deja limiter mes irl a Paris et quasi plus aller ailleurs (sauf Lille, normal)

M'enfin sur une promotion on n'sait jamais

Tu comptes utiliser quelle armes? Parce que j'ai des nerfs spéciaux tkt.

Edit: je te gere a la saw np, même en terrain inconnu. j'vais te mettre 23 a 0, et tu va deco tellement tu seras deg.

Désolé je déménage j'ai pas trop le temps irl de jouer a soldat mais vous me manquez <3
Citation :
Publié par Xievsarg
Tu comptes utiliser quelle armes? Parce que j'ai des nerfs spéciaux tkt.
Je me planque derrière la tortue place de la Victoire (les Bordelais situeront) et dès que tu passes je te hache à la Chainsaw comme je sais si bien le faire.
Merci pour la librairie et la boulangerie, ça devrait aller (enfin il faut voir la boulangerie).

Sinon je pense qu'un nade derrière la tortue et le pompe pour finir ça devrait marcher.
Sinon j'ai ma deuxième technique, je me cache dans la porte du monument de la victoire et je sort le barrett ou le ruger.
hello c'est encor moi, voila deux mois a bordeaux, ville qui roxx tout sa ( enfin pas ces jours ci, vala la pluis qu'on s'tappe Suckz ! ) et je suis atiré par le JDR papier toussa² j'ai vue qu'il y avais plusieurs club de jdr sur bordeaux, et j'aimerais savoir si vous etes adepte de ces club, ou m'emené voir quoi j'ai jamais test les jdr papier, mais bien envie de m'y metre, j'ai fait un tour dans l'antre du dragon ( magasin jdr toussa² ) et la vendeuse ma fait voir les different club ... mais bon, vos avis serons surement mieux ^^' enfin ... mici
Un homme s'approcha. Caché derrière son imperméable il chuchota rapidement une courte phrase.

- Fait ton enquête à la Taverne du Graal.

Puis il retourna dans l'ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés