Nouveau a Bordeaux !

Répondre
Partager Rechercher
La taverne du Graal ... vraiment bof ou alors faut être geek irl
Certes la bière est pas chère mais voila la qualité HS ...

En pub tu as le Frog & Rosbif et le House of the Parlement, ces deux pubs sont situes quartier Saint Pierre, a cote des quais !

Wink
Citation :
Publié par Eklaanounet
Mefie toi des bordelais, ils ne savent pas conduire ;-)

signé: un Périgourdin

LOL

Un 24 qui dit ça, faut le voir pour le croire.
Citation :
Publié par Nougat Yvist
La taverne du Graal ... vraiment bof ou alors faut être geek irl
Certes la bière est pas chère mais voila la qualité HS ...

En pub tu as le Frog & Rosbif et le House of the Parlement, ces deux pubs sont situes quartier Saint Pierre, a cote des quais !

Je déconseille le Frogs quand même. C'est cher, ils sont pas sympas, leur bière est bof. A part le cadre, je ne trouve rien de bien à ce pub.

Houses, Cock et Dick Turpin's voilà la triplette.
Citation :
Publié par Xizzer
Sinon ben je suis de Bordeaux aussi , si t'aimes les boîtes le 4 sans est sans doutes la boîte la plus intéréssante pour les jeunes sur Bordeaux, avec des passages de grosses pointures telles que Justice ou SebastiAn récemment (si t'aimes l'électro) ou encore Miss Kittin , Vitalic , The Hacker , Surkin pour ne citer qu'eux.
Y'a Kavinsky le 16 juin au 4 Sans. Normalement j'y serai.
Sinon comme bonne boite y'a le Ghetto, ou y'avait plutôt, je crois que ça a fermé... Enfin "bonne boite", j'entends par là "bonne musique".

Je serai à Bordeaux à partir du week-end prochain, mais seulement pour deux semaines. Je dois y passer mes derniers examens (d'école de commerce, qui se trouve juste à côté du skatepark d'ailleurs, Quai des Chartrons).
Citation :
Publié par Herm
Je déconseille le Frogs quand même. C'est cher, ils sont pas sympas, leur bière est bof. A part le cadre, je ne trouve rien de bien à ce pub.

Houses, Cock et Dick Turpin's voilà la triplette.
Depuis que le manager principal est parti pour ouvrir son propre bar il vaut plus rien ce pub, je suis assez d'accord avec toi
House et Cock c'est les mêmes proprio ... donc normal que ca reste sympas pour ces deux la ...
Pour moi la Calle Ocho reste un des Bars les plus sympa de Bordeaux (c'est un peu mon QG du vendredi soir ), mais bon c'est vrai qu'il faut aimer être collé les un aux autres
Au passage je profite du post sur Bordeaux pour passer mon annonce : je cherche un moteur de 6 à 9.9 CV , arbre court ou long jmen fous , pour zodiaque ou petite barque , si vous avez ça low price MP !
Je passe mon annonce aussi:
j'ai reçu un mail de mon école doctorale (va comprendre) qui dit que:

Y'a un producteur de myrtille qui cherche des saisonniers du 12/06/07 au 25/07/07 sur Saugnac et Muret (25 bornes de Bordeaux à vue de nez). Payé au SMIC + prime de rendement.
Me MP pour avoir l'intégralité du mail!
bon ba voila, j'suis arivé sur bordeaux, ville simpa, mais els contrôleur du tram, des vrais putes.

j'ai suivit vos conseille et j'ai test Arcachon et Lacanau, et perso j'préférer lacanau ... jai test aussi les bar de la victoire et c'est vraiment pas mal, deja rencontré des gens, et d'ailleur je vais voir Muse avec eux ce week ... hihi ...

La taverne du Graal est prevu, je sais pas encor quand, j'verrais ...

ah aussi, j'veut me faire un tatouage, euh des tatoueur a me conseillé ?

bon, sinon des autres idées ? je prend tout encor un moi et demi de vacs ^^'

merci bien
Bah ouais t'as bien raison , Arcachon c'est le bassin quoi , pour les vagues on repassera. Lacanau ça rox.

En autres spot de plage t'as le Cap Ferret (le rendez-vous des jeunes pétés de thune) , le Porge (bien sympa pour se baigner) et le Grand Crohoc (pareil pour se baigner c'est sympa)

Après si tu peux te permettre de faire un peu de trajet , tu te fais Mimizan et Biscarosse , là tu vas aimer c'est obligé.

Concernant les tatouages ça m'intéresse aussi je dois m'en faire faire un.

Et pour finir les bars ben ... Chez Auguste c'est sympatoche !
Citation :
Publié par Xizzer
Bah ouais t'as bien raison , Arcachon c'est le bassin quoi , pour les vagues on repassera. Lacanau ça rox.

En autres spot de plage t'as le Cap Ferret (le rendez-vous des jeunes pétés de thune) , le Porge (bien sympa pour se baigner) et le Grand Crohoc (pareil pour se baigner c'est sympa)

Après si tu peux te permettre de faire un peu de trajet , tu te fais Mimizan et Biscarosse , là tu vas aimer c'est obligé.

Concernant les tatouages ça m'intéresse aussi je dois m'en faire faire un.

Et pour finir les bars ben ... Chez Auguste c'est sympatoche !
wais j'ai fait l'cap aussi, sa va encor ... mais vages de lacanau > *

et nan peut pas faire trop de trajet ^^' une heure max apres sa fait loin quand meme x)
Bordeaux, tu vois t'as vu.
Puis y’a Bordeaux la bourgeoise avec son grand cru classé
Que l’on déguste dans l’extase, dans les grands lieux new-yorkais
Qui indique à sa mémoire ce qui est bon, ce qui est mauvais :
Si pour Papon, c’est un trou noir, le Girondin c’est un succès.
Mais Bordeaux, ça reste en France, les Français restent des Français
Des trouillards de gauche en transe ou des cons de droite muets.
C'est peut être idiot comme question, mais j'ai plus facilement trouver des bars et des ventes d'alcool que tout autre chose (ce qui n'est pas si mal).
Alors ou trouver une grande belle librairie et une bonne boulangerie près de la Victoire ?
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est peut être idiot comme question, mais j'ai plus facilement trouver des bars et des ventes d'alcool que tout autre chose (ce qui n'est pas si mal).
Alors ou trouver une grande belle librairie et une bonne boulangerie près de la Victoire ?
Bah je présume que près de la Victoire t'as du remarquer que la population est pas vraiment...hm...locale , donc pour les boulangeries traditionnelles françaises on repassera.
En librairie bah...tu vas en ville y'a Mollat qui est quand même assez gigantesque ! (tu peux pas la louper elle se situe en plein devant l'arrêt Gambetta du Tram B).
Comme dit Xizzer la librairie Mollat est assez énorme et pas loin de la Victoire même à pieds.
Pour la boulangerie, en restant dans le quartier Victoire y'en a une en descendant vers les Capucins (la rue qui fait Victoire => Gare saint-jean); vers la Victoire c'est la seule qui me revient.
Citation :
Publié par Martøni
Pour la boulangerie, en restant dans le quartier Victoire y'en a une en descendant vers les Capucins (la rue qui fait Victoire => Gare saint-jean);
Cours de la Marne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés