et à part ça? (end game)

Répondre
Partager Rechercher
Io!
Ok, c'est en béta.
Ok, i a 99.9% de fanboys ici.
Ok, on fait fait confiance à Bliz, c'est pas des nioobz ! (haha, on m'en dira tant)
Ok, c'est fun!

Bon, sinon, concrétement, j'insiste: concrétement!
Ce sera quoi le pvp sur Wow?

j'ai fait qq jours la béta Us (qui était la même que la release Us soit dit en passant), xp c'est marrant 2 jours, après ça devient vite chiant.
Donc imaginons Xp60 puisque c'est rapide.

Je rox en craft aussi tant qu'à faire.
Et même, puisque c'est rapide tout ça, je suis full stuff, avec un bon template de la bonne classe dans un bon grp guilde.
Bon, admettons.

Il y a/aura quoi à faire en fait ensuite?

Les duels de boue, bof, le grey kill ou kos de newb non plus.
Tuer pour tuer? bof.

C'est quoi le système pvp que Blizz propose?

En quoi consiste le pvp atm (version Us même), et/ou en quoi consistera-t-il (quand)?
Après xp et se stuff, qu'y a/aura t il à faire sur Wow?

thx.

nb: j'ai maté un peu les sites off, mais bon, rien de bien concret :/
Ouais, merci, déjà lu tout ça, c'est en place déjà? (ou sera pour la release Fr?)

Donc se taper pour être plus fort dans l'instant et empécher l'ennemi de venir pray.
C'est tout?
Jetez pas des pierres hein, je cherche juste à savoir, pas envie d'xp 3semaines dans le vent, pour ce que je trouve déjà ailleurs.

Citation :
Coming Soon
We hope we've piqued your curiosity with this first look into the upcoming Battlegrounds. In two weeks, we'll introduce you to some of the more exciting elements of player-versus-player combat, including quests that can turn the tide of war in your side's favor, and the means by which you can storm the enemy camp and lay waste to their base.
Il date de quand ton lien?
non c'est pas encore en place, ca le sera lors d'un prochain patch.
Pour le moment en effet ca se resume a xp et a empêcher les ennemis de venir t'embêter a xp....
C'est vrai que pour le moment c'est un peu vide de se coté et que c'est pour ca que je recommande de jouer sur serveur pvp pour mettre un peu de piment au jeu.
Ok
Sparrows ,)

Citation :
Publié par Bamako / Philibert
Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'arriver a ce jeu (il est meme pas encore en com).
Okay. Ils jouent à quoi sur la release Us donc?
actuellement y a deux types de pvp sur les serveurs pvp us principalement... le pvp de raid, en gros un max de personnes vont tuer les pnj d'une zone où il y a des ennemis de tous lvls et forcément ça les dérange car plus de pnj de quêtes etc... donc y a plein de gens qui viennent et ça finit en baston-lag général...
perso j'aime pas trop même si c'est marrant 5 minutes.

Après y a le fun du serveur pvp, à savoir que tu dois xp/faire des quêtes dans le même territoire que les ennemis passé un certain lvl. Là tu trouves des gens qui restent défensifs le plus souvent (genre viens pas m'embêter je t'embêterai pas on fait nos quêtes), et d'autres qui font la même chose (des quêtes) mais qui tuent tout à vue ^^.
Beaucoup de gens sont solo, donc ce n'est jamais vraiment du massacre, même si ça peut arriver qu'un groupe te passe dessus 5vs1... mais c'est rare ou alors c'est dans des zones bien particulières près des instances elite (elite=mobs pour les groupes).
Le paysage est particulièrement accidenté et détaillé, de plus les proportions avec les mobs font qu'il est tout à fait possible de passer à côté d'un joueur sans le voir s'il se cache dans les herbes et qu'il a la forme d'un léopard (un druid par exemple). De plus les gens ne cherchent pas forcément à attaquer, ils font leurs quêtes le plus souvent... tout ceci fait que tu as une grande liberté d'action, tu peux attaquer, être attaqué, te sauver, te défendre et gagner souvent, ignorer l'autre ou même l'aider à réaliser une quête en tapant son mob !!! (on s'est entraidé en nettoyant une zone pour faire pop un mob elite chacun notre tour avec un elf, il a même tapé un peu mon mob pour m'éviter d'y passer). C'est touchant, surtout quand je pense au nombre de rogues que j'ai pu tuer ^^, parce qu'ils voulaient me surprendre.

Enfin voilà, franchement j'adore ce type de pvp, par contre ça n'est pas du tout le même type que le jeu de groupe de daoc. Ce type de jeu, je l'ai entrevu quand on se fritte à l'entrée des donjons elite. On voit tout de suite les groupes équilibrés et de bons joueurs... la différence est d'autant plus flagrantes que les gens sur la zone ont forcément à peu près le même lvl pour faire le donjon. Et ça m'a paru vraiment très bien, même si parfois c'est un peu bordélique (tu ne vois pas qui fait quoi facilement au départ, parce que les persos sont gros et tout le monde quasiment a des sorts).
Donc les battlegrounds ca devrait être très sympas je pense...

ps: bon c'est un avis après 2 mois de jeu et je te le livre un peu brut de décoffrage... honnêtement sur serveur pvp c'est impossible de s'ennuyer au moins jusqu'au lvl 60 et en moyenne pour un joueur qui fait les quêtes, pvp et découvre, c'est tout de même entre 15 et 20 jours de "played", soit deux mois si tu chômes pas... Maintenant pour un joueur expérimenté, qui connaît toutes les quêtes de départ, et qui tue du mob en boucle comme un métronome, tu ramènes à 10 jours... ce qui fait que tout le monde hurle que c'est facile. Mais désolé quelqu'un qui joue normalement sans optimiser, et qui a beaucoup de temps de jeu il lui faudra deux mois... alors un casual on en parle même pas... c'est 3 mois minimum. Et 3 mois de bonheur, pas 3 mois de calvaire à xp en boucle sur les mêmes mobs stupides d'une même zone...
Ce que tu racontes Sib, c'est de l'xp :/
Je sais bien que c'est fun ce genre de situation. Mais après?
Aller faire des raid, pour tuer tuer les pnjs questmaster de l'autre entité, cool. Quand plus personne à part 4 newbs ne feront plus de quêtes?

Tu as play à Sb si je me souviens bien, il y aura le même système? c'est à dire la même question à chaque kill, si ce kill peut entrainer une guerre qui entraine tout le serveur? Ou bien c'est juste, kikoo, pas vu pas prit, tu es chat, je fais ma quête hihi kikoo bizoo, je retourne à Ironforge ++

C'est trop flou pour moi leurs intentions à Bliz, même dans leurs projets qui ne sont même pas à l'ordre du jour au Us :/
Et donjon instancié, ça veut dire juste pour son groupe: donc no pvp, que du pve.

Wow, c'est un jeu pur PvE pour les 6 ou 8 prochains mois, ou me trompeuje, et ça vaut le coup de s'investir?
Citation :
Publié par Nice
Il date de quand ton lien?
Cette preview a maintenant environ 25jours peut être un peu plus vu que c'est la date de la preview traduite en FR sur jol, en tout cas on approche du mois, les 2semaines sont donc ecoulés

C'est clair que ce qui gave avec les MMO, et WoW apparemment n'echappe pas a la regle, c'est de ne pas offrir un jeu abouti question EndGame vers la release et les quelques mois qui suivent.

De plus j'ai horreur des add-on, on paye un abonnement par mois me semble ? ce n'est pas pour acheter des add-on ensuite...
Citation :
Nice:

xp c'est marrant 2 jours, après c'est lourd.
Ba tu n'as pas fini mon pauvre...

Bon ba sinon pour l'instant si t'accroche pas vraiment a WoW , je te conseille DAOC qui est soit disant riche au niveau pvp (plusieurs années d'ancienneté) . Comme ça tu ne vas pas xp dans le vent et au moins tu pourras attendre tranquillement la release de WoW et l'implantation des battlegrounds et voir ce que ça donne .
au lieu de posez se genre de question et dire que wow c que pve déjà pose toi la question "qu'est se que j'attend d'un jeu ?" , joue ensuite a la beta tu aime ou tu aime pas c aussi simple que sa , si tu veux savoir se que sa sera par la suite un truc super simple " attendre et voir "
Nice tu fais exactement une réflexion de personne mature , qui va bientot arréter les MMO .

J ai eu la meme a une époque , mais apres avoir réfléchit , je me suis dit :

" Mais je suis pas la pour etre le meilleur , juste pour m'amuser . Dès que ca m amusera plus j'arrêterais ."

Tu as raison sur tes interrogations , mais je te conseil de prendre encore plus de recul par rapport a tes raisons de jouer a un MMO
Citation :
Publié par Arkame
Ba tu n'as pas fini mon pauvre...

Bon ba sinon pour l'instant si t'accroche pas vraiment a WoW , je te conseille DAOC qui est soit disant riche au niveau pvp. Comme ça tu ne vas pas xp dans le vent et au moins tu pourras attendre tranquillement la release de WoW et l'implantation des battlegrounds et voir ce que ça donne .
tkt, j'aime bien l'xp pve, mais pour rien non Et j'ai fait mon wb sur daoc après pls mois de pve sur d'autres jeux pve ou pvp
Et Daoc, même au début, même si j'ai pas commencé à la béta (genre 2 3semaines après la release) je savais pourquoi j'y jouais.

Wow, je cherche toujours malgré le remue-ménage autour, d'où mon post
Possible que WoW fasse un flop tel un certain SWG question PvP, mais en tout cas apparemment niveau PvE et Quest WoW est déjà au dessus de la moyenne, question crafting apparemment il n'est pas top mais quand même pas mal, reste a voir maintenant le PvP de mass avec leurs battleground mais je suis assez sceptique, comme je l'ai dit j'ai peur que ce ne soit pas des zones ouvertes 24h/24 comme un autre jeu
Citation :
Publié par casandra / fufute
au lieu de posez se genre de question et dire que wow c que pve déjà pose toi la question "qu'est se que j'attend d'un jeu ?" , joue ensuite a la beta tu aime ou tu aime pas c aussi simple que sa , si tu veux savoir se que sa sera par la suite un truc super simple " attendre et voir "
Bha justement, Wow est avancé comme étant pas mal pvp quand même, je voudrais savoir en quoi, et surtout en quoi ce pvp consiste.
L'xp Wow, j'y ai gouté une 10aine de jours, ça m'a bien plu. En grp ou solo. L'xp, c'est fun, je suis d'accord.

D'autres jeux proposent des raids de mobs, des challenges pve de plus en plus ultimes etc.
Wow apparement veux proposer un "bon" pvp.
Je veux savoir ce qu'il en est avant de m'y jeter.

Mais tout le monde me répond par pve, à part Sparrows jusque là :s

Je dois en conclure que tlm va jouer à un jeu dont il ne sait rien à part que c'est rigolo 3 ou 5 semaines?

@Nibel: Nan, j'y compte pas, par choix ,)
Citation :
Publié par Nice
Ce que tu racontes Sib, c'est de l'xp :/
Je sais bien que c'est fun ce genre de situation. Mais après?
Aller faire des raid, pour tuer tuer les pnjs questmaster de l'autre entité, cool. Quand plus personne à part 4 newbs ne feront plus de quêtes?

Tu as play à Sb si je me souviens bien, il y aura le même système? c'est à dire la même question à chaque kill, si ce kill peut entrainer une guerre qui entraine tout le serveur? Ou bien c'est juste, kikoo, pas vu pas prit, tu es chat, je fais ma quête hihi kikoo bizoo, je retourne à Ironforge ++

C'est trop flou pour moi leurs intentions à Bliz, même dans leurs projets qui ne sont même pas à l'ordre du jour au Us :/
Et donjon instancié, ça veut dire juste pour son groupe: donc no pvp, que du pve.

Wow, c'est un jeu pur PvE pour les 6 ou 8 prochains mois, ou me trompeuje, et ça vaut le coup de s'investir?
Bon j'ai pas dû me faire comprendre alors je vais la jouer très clair...
JAMAIS AUCUN JEU N'A MELE AUSSI BIEN PVP-XP-CRAFT-DECOUVERTE.

En gros l'un ne marche pas sans l'autre, donc forcément c'est jouissif... et ceci parce que ton seul moyen d'xp-découvrir du territoire-crafter-razer le donjon qui contient le named qui loot le ring dont tu rêves, c'est d'aller marcher sur les pieds de tes ennemis... qui peuvent soit te laisser faire, soit tenter de te ramener chez toi au plus vite ^^.
Et dire que c'est négligeable ou que mon dieu dans 4 mois on aura plus rien à faire, je dois dire que c'est hors de propos tellement déjà ces 4 premiers mois sont biens pour quelqu'un qui veut savourer.
Maintenant pour comparer à shadowbane, c'est exactement ce qu'on pouvait ressentir quand on allait chercher la Commander en groupe et qu'on se frittait, ou qu'un mec tentait de ninja loot le mob devant toi (une quête et des gens qui sont là aussi pour cela et qui ne t'aiment pas, voire qui ne veulent pas que tu leur butes le named devant le nez ^^)... bref, tu dois te battre pour avoir le contrôl momentané du territoire et de ce qui s'y trouve. Par contre actuellement il n'y a pas vraiment de logique de guerre entre les camps, pas de vraie guilde non plus existante par et pour faire la guerre, avec une forte interaction sur le monde. Une fois la quête finie, tout le monde se casse et on se fiche bien de savoir ce que les méchants vont faire.
On attend les battlegrounds pour ça qui seront sûrment ce qu'était Emain Macha à daoc, à savoir une arène pvp !!! avec des cités et des quêtes à réaliser contre d'autres groupes de joueurs... mais j'avoue j'ai pas trop décrypté les annonces sur la question vu que ça change souvent ces choses-là.
Maintenant, vu comment le jeu est conçu, on peut tout envisager... même qu'ils ne fassent rien et qu'on se barre tous dans 4 ou 5 mois, mais j'ai franchement des doutes. Parce que les gens qui ont fait ce jeu sont des joueurs, c'est évident !! ça saute aux yeux... perso je pensais que je ne jouerai pas à wow, que ça serait juste un jeu de plus plein de promesses et qui fait rien de mieux au final... bah je suis content c'est la première fois que je me trompe.

Donc pour conclure, wow=expérience ludique géniale sur tous les plans et quand tout le monde aura un perso 60, il faudra l'équiper, voire reroll une autre classe, voire gueuler après bliz pour qu'ils se magnent, voire close son account...
Gros défaut, peu de choses encore de proposé pour les teams, clans, guildes, du moins qui les justifie vraiment... qui vivra verra.

ps: en fait c'est moi qui suis bête, tu veux savoir si ca vaut le coup d'investir du temps dans ce jeu... non si tu fais un plan sur les 3 ans à venir parce que rien n'est sûr, oui si tu veux juste t'amuser au moins 4 ou 5 mois... et voir venir.
Citation :
Publié par Nibel
" Mais je suis pas la pour etre le meilleur , juste pour m'amuser . Dès que ca m amusera plus j'arrêterais ."
PvP ne rythme pas forcement avec "je suis le meilleur".
Je veux dire par là qu'un system de recompense pour avoir tué l'ennemi serait pas mal et inciterai plus a aller fair des raid.

Je suis quand meme un peu de l'avis de Nice (bon, ok ca fais que 1 semaine que je joue, je connais pas encore tout, donc arrêtez moi si je me trompe), question PvP il n'y a pas grand chose a part éviter d'etre tué en zone contestée ou bien aller tuer en zone contestée pour plus ou moins embêter l'adversaire et j'ai peur qu'a la longue ca ne derive sur du "moi je suis 60 alors je vais aller tuer les petit level juste pour les empêcher de xp".

D'un autre coté, moi j'aime bien le pve et j'ai tendance a reroll beaucoup, donc se manque de PvP ne me choque pas trop.
Mais pour ceux, comme Nice, qui aime le PvP je suis assez d'accord que pour le moment WoW n'est pas tres au point (meme en PvE y'a des lacune, les instance c'est bien car on est entre nous, entre amis et il y a moins de probleme avec les loot, mais bon, les rush de gros mob en masse c'etais amusant aussi, la on est limité a un groupe, mais c'est pas le sujet et peut etre que plus loin dans le jeu je trouverai des gros mob a rush en masse, je ne sait pas encore).

On verra bien comment vas évoluer le jeu, mais bon, pour le nouveau joueur que je suis WoW me convient tout a fait (meme plus).

Wait and see, comme dirais l'autre
[QUOTE=Sib Walser]en fait c'est moi qui suis bêteQUOTE]
oui :p

Je m'en tape du pve je sais que c'est bien sur WoW.
LE PVE C'EST BIEN !
wééééééé!

Bon.
RaB en fait.

Je veux juste savoir quel est le end-game de Wow.
(pve comme d'autres jeux le font bien, raids d'autres jeux le font bien, pvp d'autres jeux le font bien, évolution d'autres jeux le font bien).
Un truc quoi.
Le mini lvl 60 a été fait en qq jours, pour un joueur avec 4 neurones ce sera fait en 3semaines, 4 semaines pour les bonnes quêtes/trucs de ouf avec les spoilers Us.
Si t'amuses 3mois sur un mmo tant mieux, j'en attend plus perso :o

Donc, c'est youpi, alliance vs Horde, mais c'est juste pour faire vos quêtes pour xp ! Et quand ça deviendra ingérable on mettra lvl 70 :x
Les Raids, c'est du repop du pnj donc? on y va, on tue, on repart, c'est pareil que 5minutes avant.
Les donjons instanciés, c'est que xp/pve apparement.
Les battlegrounds, personne à testé encore :/ mais bonus xp/pve apparement aussi.

Ouais, si ça me plait pas, j'ai qu'à revenir dans dans 6mois, mais j'aimerais savoir ce qui fait que tlm y adhère à ce jeu (à part XP !), et surtout, je voudrais avoir des arguments sur ce qui me ferait tester ce jeu à sa release hormis ce que j'y connais déjà (l'xp/pve/decouverte/quête) donc.

Question subsiliaire (ortho?) : Quelles sont les finalités de ces guildes en terme pvp?
Citation :
Publié par Nice
Io!
Ok, c'est en béta.
Ok, i a 99.9% de fanboys ici.
Ok, on fait fait confiance à Bliz, c'est pas des nioobz ! (haha, on m'en dira tant)
Ok, c'est fun!

Bon, sinon, concrétement, j'insiste: concrétement!
Ce sera quoi le pvp sur Wow?

j'ai fait qq jours la béta Us (qui était la même que la release Us soit dit en passant), xp c'est marrant 2 jours, après c'est lourd.
Donc imaginons Xp60 !

Waou, jrox! Après 15M de quêtes/tasks.
Je rox en craft aussi tant qu'à faire.
Et même, puisque c'est rapide tout ça, je suis full stuff, avec un bon template de la bonne classe dans un bon grp guilde (truc de ouf, je vous l'accorde Surtout après 3mois de release Us).

Bon, admettons.

Il y a quoi à faire en fait ensuite?

Les duels de boue, bof, le grey kill ou kos de newb non plus.
Tuer pour tuer? bof.

C'est quoi le système pvp que Blizz propose?

Et surtout! Quand? Si c'est lvling, autant attendre, découvrir des zones où on remettra plus jamais les pieds, ça va 5min.

En résumé, pour les résorbés du bulbe:
En quoi consiste le pvp atm (version Us même), et/ou en quoi consistera-t-il (quand)?
Après xp et se stuff, qu'y a t il à faire sur Wow?

thx.

nb: j'ai maté un peu les sites off, mais bon, rien de bien concret :/
je vois se que tu veu dire .....

t'inquiete un systeme de point va être mis en place et sans doute un site avec un classement go go WoW !
L'envie de changer de jeu, SWG ct pas trop ça le PvP, CoH y'en a pas comme ça c'est régler... il reste WoW, avec un espoirs que le PvP sera a la hauteur mais pour l'instant ce n'est qu'un espoir, toutes les guildes inscrites ne le seront peut être plus dans quelques mois si Blizzard déçoit.

"(pve comme d'autres jeux le font bien, raids d'autres jeux le font bien, pvp d'autres jeux le font bien, évolution d'autres jeux le font bien)."

Et si c'est si parfait dans tes autres jeux, pourquoi tu n'y va pas ? pose toi la question aussi, tu auras peut être la réponse que tu espères, l'envie de quelque chose de nouveau peut être ? est-ce WoW est la solution ? personne ne pourra répondre pour toi, vu que seul toi peux le découvrir et que personne ne sait de toute façon lol
Citation :
Publié par SHaDoNiK
je vois se que tu veu dire .....
t'inquiete un systeme de point va être mis en place et sans doute un site avec un classement go go WoW !
Rien à voir mon grand :] Sinon je me toucherais sur une signature @JeRoxJol

Pas une question de ladder, mais de c'est quoi le but? même si on l'atteint jamais, que la roue tourne, ou que... Je ne sais pas justement, c'est bien la la question
Citation :
Publié par SuKJa
Et si c'est si parfait dans tes autres jeux, pourquoi tu n'y va pas ? pose toi la question aussi, tu auras peut être la réponse que tu espères, l'envie de quelque chose de nouveau peut être ? est-ce WoW est la solution ? personne ne pourra répondre pour toi, vu que seul toi peux le découvrir et que personne ne sait de toute façon lol
C'est parfait parce que rien ne regroupe tout ça à la fois ,)

Et à écouter tout le monde, WoW serait le truc ultime, que même ma mère non épilée en short ne rox pas.

Je ne cherches pas à savoir à quel jeu jouer, mais JUSTE en quoi Wow est si :love: hormis ce pve que tlm connait.
Bon, Nice, je te trouve parfois assez désagréable dans tes propos, mais je trouve aussi que tes interrogations sont parfaitement fondées. J'ai ressenti la même chose avec EQ2 (même s'il ne s'agit pas de pvp dans ce jeu).

Ce qui attire autant de monde ? Je crois que c'est tout simplement l'univers, l'ambiance et la touche Blizzard inimitable. Ensuite, le contenu endgames, je n'en sais rien, j'attend d'y jouer

Donc je vais reformuler la question de Nice telle que je la perçois : quel est le but ultime du jeu ? (à part s'amuser bien entendu )

Exemples :
- dans SB il s'agit de bâtir un royaume et de le faire survivre et prospérer
- dans EQ2 il s'agit d'atteindre le niveau max (très long) et/ou d'obtenir les meilleurs items
- dans AC2 c'est comme EQ2 avec une petite touche de pvp en prime pour protéger son site de guilde

le but de WoW est il identique à celui d'EQ2 finalement ? Le pvp est il juste là pour être amusant ou a t'il un véritable but ?

PS : je laisse de coté le social/rp : ce n'est pas le sujet (je dis cela pour ceux qui viendraient défendre EQ2 )
ca sert a rien de discuter pendant des heures.
le end game n'est pas implémenté donc on peut pas répondre.
et sinon nice, quelles sont tes attentes dans le end game ? qu'aimerait tu faire une fois 60 ?
Citation :
Publié par Helghast
Bon, Nice, je te trouve parfois assez désagréable dans tes propos, mais je trouve aussi que tes interrogations sont parfaitement fondées. J'ai ressenti la même chose avec EQ2 (même s'il ne s'agit pas de pvp dans ce jeu).

Ce qui attire autant de monde ? Je crois que c'est tout simplement l'univers, l'ambiance et la touche Blizzard inimitable. Ensuite, le contenu endgames, je n'en sais rien, j'attend d'y jouer

Donc je vais reformuler la question de Nice telle que je la perçois : quel est le but ultime du jeu ? (à part s'amuser bien entendu )

Exemples :
- dans SB il s'agit de bâtir un royaume et de le faire survivre et prospérer
- dans EQ2 il s'agit d'atteindre le niveau max (très long) et/ou d'obtenir les meilleurs items
- dans AC2 c'est comme EQ2 avec une petite touche de pvp en prime pour protéger son site de guilde

le but de WoW est il identique à celui d'EQ2 finalement ? Le pvp est il juste là pour être amusant ou a t'il un véritable but ?

PS : je laisse de coté le social/rp : ce n'est pas le sujet (je dis cela pour ceux qui viendraient défendre EQ2 )
Je cherches pas à être désagréable bien au contraire, il me plaît bien ce jeu, mais... je me demandes pourquoi y jouer?
Absolument rien n'indiques une telle façon ou une autre d'asservir l'autre faction, l'affaiblir, être plus fort, gagner des territoires, des zones, conquérir une ville, ou des trainers, des ressources, etc...

Ce qui m'horripile, c'est le fait que chacun ne voit que par le coté xp/pve/rigolo/découverte. Quand ils auront fait le tour, ils resteront pas, ce sera un autre jeu.

Avec la maturité des MMo atm, j'esperais que j'aurais une réponse concrète dès le début concernant Wow (style: faut envahir Ironforge contre ces incapables de nains, et la tenir, on a besoin pour apprendre nos skills crafts!), enfin un truc.

Pour ceux qui comptent rester à long terme donc, c'est quoi votre trip?

<<-- smiley parce que je suis pas aggro, je veux savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés