Aller à la page... |
et à part ça? (end game)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les battlegrounds (en francais ici)
|
![]() |
|
Oracle
|
Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'arriver a ce jeu (il est meme pas encore en com).
|
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
casandra / fufute |
Trouver plus de messages par casandra / fufute |
Prophétesse
|
Citation :
L'xp Wow, j'y ai gouté une 10aine de jours, ça m'a bien plu. En grp ou solo. L'xp, c'est fun, je suis d'accord. D'autres jeux proposent des raids de mobs, des challenges pve de plus en plus ultimes etc. Wow apparement veux proposer un "bon" pvp. Je veux savoir ce qu'il en est avant de m'y jeter. Mais tout le monde me répond par pve, à part Sparrows jusque là :s Je dois en conclure que tlm va jouer à un jeu dont il ne sait rien à part que c'est rigolo 3 ou 5 semaines? |
![]() |
|
Prophétesse
|
[QUOTE=Sib Walser]en fait c'est moi qui suis bêteQUOTE]
oui :p Je m'en tape du pve je sais que c'est bien sur WoW. LE PVE C'EST BIEN ! wééééééé! Bon. RaB en fait. Je veux juste savoir quel est le end-game de Wow. (pve comme d'autres jeux le font bien, raids d'autres jeux le font bien, pvp d'autres jeux le font bien, évolution d'autres jeux le font bien). Un truc quoi. Le mini lvl 60 a été fait en qq jours, pour un joueur avec 4 neurones ce sera fait en 3semaines, 4 semaines pour les bonnes quêtes/trucs de ouf avec les spoilers Us. Si t'amuses 3mois sur un mmo tant mieux, j'en attend plus perso :o Donc, c'est youpi, alliance vs Horde, mais c'est juste pour faire vos quêtes pour xp ! Et quand ça deviendra ingérable on mettra lvl 70 :x Les Raids, c'est du repop du pnj donc? on y va, on tue, on repart, c'est pareil que 5minutes avant. Les donjons instanciés, c'est que xp/pve apparement. Les battlegrounds, personne à testé encore :/ mais bonus xp/pve apparement aussi. Ouais, si ça me plait pas, j'ai qu'à revenir dans dans 6mois, mais j'aimerais savoir ce qui fait que tlm y adhère à ce jeu (à part XP !), et surtout, je voudrais avoir des arguments sur ce qui me ferait tester ce jeu à sa release hormis ce que j'y connais déjà (l'xp/pve/decouverte/quête) donc. Question subsiliaire (ortho?) : Quelles sont les finalités de ces guildes en terme pvp? |
![]() |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|