Publié par nihon31
je crois angelika kon s'est mal comprit. AC2 est un jeu que j'ai beaucoup aimé et auquels j'ai joué 2 ans de facon plus ke reguliere. cella n'empeche pas qu'a sa sortie il était imcomplet au possible et carrement different du AC2 auquel tu joue maintenant.

Beh vi, on s'est mal compris parceque tu as fais le rapprochement entre le AC2 a sa sortie et le fait qu'il n'i a plus de joueurs maintenant
Moi mm g tout posé début novembre, la team MS ayant été dissoute mm le réconfort de l'intégration des survivants MS chez AE ne suffisait plus a combler le vide laissé ... et puis l'avenir c'était WoW, rien ne servait plus alors de se la jouer koh-lanta sur Dereth ..
Mais AC2 est devenu un jeu sain et si il sortait maintenant a grands renforts médiatiques et tout le toutime, nul doute qu'il pourrait faire de l'ombre à de nombreux MMO ..
Les Quetes d'AC2 sont pour certaines uniques de leur complexité, leur necessité de ressources humaines, de recherche et j'en passe ..
Si certaines quetes de WoW pouvaient avoir l'ampleur de celles d'AC2 (hormi le lag) qui réunissait parfois pres de 100 joueurs courants dans tous les sens pour récuperer les items necessaires.
J'espère que les grandes instances WoW seront de ce niveau mais pour l'instant je n'ai rien vu de tel ..
J'espère que le End Game de WoW ne sera pas justement une fin en soit mais un renouveau .. Le fait de limiter le nivo à 60 lvl permet justement o développeurs de ne pas se disperser dans des donjons innommables qui ne pourront être fait que par quelques joueurs ... mais de se concentrer pour la masse de joueurs et cela est une garantie de contenu
Je préfére 100 fois faire un énorme DJ hyper hard avec une 100e de joueurs 60 (sans lag, hein !!!) avec des fights gigantesques mm si c le bordel ... que faire un donjon reservé nivo 100 avec 4 compagnons a taper sur le mm mob ..
(et pourtant sur AC2, la Team MS se permettait de faire des donjons dans lesquels la majorité des joueurs ne s'avancaient pas sans etre 3 voir 4 fois plus nombreux au minimum)
Que le leveling s'arrete o 60 ne me pose pas de soucis a condition qu'il i ait du contenu ... maintenant que le PvP permette d'upgrader son perso "au-dela" du 60, oui mais a condition que c persos ne deviennent pas des Supermans lvl60 pour cacher un non leveling .... et a condition que les objets ne soit portables qu'avec certains points de PvP (qui peuvent etre perdus).
Certains parlent d'une classe Héroique pour les personnages, je serais decu qu'une telle classe de persos apparaissent car alors en peu de temps, tous les persos "anciens" le deviendraient et la vie deviendrait impossible pour ceux qui ne le seront pas et de plus les PNJ ne sont pas pres a encaisser une telle classe .. le monde n'est pas pret
(j'espère qu'on ne verra jamais un perso capable de raser une ville sans sourciller)
(nous avons pour certain connus l'apparition d'une telle classe sur AC2 avec le résultat qui en découle, course aux levels ouverte, Developpeurs qui perdent le fil du leveling et paniquent, absence de contenu HL, Enfin les persos Héros étant carrement puissants en PvP par rapport o non Héros)
c pour cela que j'espère qu'il n'i aura jamais l'apparition d'une classe Héroique poussant au grosbilisme et a la course aux levels ... disons que PvP parlant l'existance d'un nivo maximum est nettement plus sain pour le jeu qu'un no-limit
Dans un précédent post, g lu qu'il avait suffit de 6 lvls 60 pour dessouder environ 45 persos d'un nivo inférieur .. la puissance o 60 est donc interessante face a des levels inférieur mais la limitation de nivo indique que personne n'est a l'abri est cela est tres bien