et à part ça? (end game)

Répondre
Partager Rechercher
A bien y regarder au niveau des reply, la presque totalité des joueurs justifie leur intention de jouer car il a marqué "Warcraft" signé "Blizzard" (j'exagere bien évidemment) mais je remarque que quand même beaucoup y joue car le jeu est beau/plaisant ou deja populaire

Citation :
t'inquiete un systeme de point va être mis en place et sans doute un site avec un classement go go WoW !
Ou bien encore car blizzard fait des promesses, assez abstrait

Citation :
Nice tu fais exactement une réflexion de personne mature , qui va bientot arréter les MMO .

J ai eu la meme a une époque , mais apres avoir réfléchit , je me suis dit :

" Mais je suis pas la pour etre le meilleur , juste pour m'amuser . Dès que ca m amusera plus j'arrêterais ."

Tu as raison sur tes interrogations , mais je te conseil de prendre encore plus de recul par rapport a tes raisons de jouer a un MMO
D'autres y jouent par principe, enfin un mmo sans débouché, sans end game a finalité multijoueurs, autant retourner a Morrowind c'est only PvM. Et si il n'y a pas de meilleur parmis le jeu, le jeu n'a au final pas vraiment de but car que tu soit HCG ou CG, si il ne réside aucun meilleur entre les deux, le jeu en deviendra assez degoutant

Ce n'est que mon point de joueur frustré d'un jeu médiatique mais ô combien incomplet ou ne réside que des promesses, et les promesses...
L'intéret de ce post ?

Je vois pas pourquoi tu ne cherches pas un peu , tout a déjà été dit ailleurs mais faut toujours quelqu'un pour en rajouter une couche.

Oui il n'y a pas de endgame mais çà tout le monde le sait , et alors ?
Le jeu n'est même pas encore sorti chez nous qu'il y en a déjà qui se plaignent.

Si tu t'embêtes reroll au lieu de pexe comme un fou.

Pour moi c'est juste un gars qui s'ennuie et veut mettre un peu de pression.
Citation :
Publié par Am3ThysT
L'intéret de ce post ?

Je vois pas pourquoi tu ne cherches pas un peu , tout a déjà été dit ailleurs mais faut toujours quelqu'un pour en rajouter une couche.

Le jeu n'est même pas encore sorti chez nous qu'il y en a déjà qui se plaignent.

Interet de payer un abonnement de plus de 10€ par mois pour jouer a un jeu sans end game, juste pour tchatter entre amis au lv 60 ?
Citation :
Publié par Am3ThysT
L'interet de se plaindre de payer pour un jeu qui n'est qu'en bêta ???
je n'ai jamais mentionné que j'y jouait ou que j'avais précommandé et le jeux est deja sorti au US qui ont la même version que les beta testeurs donc bon. Et on parle ici de la longévité du jeu a long terme, si on remet cette discussion quand le jeu sera en release... les réponse seront les même exceptés l'argument d'un jeu en béta
Citation :
Publié par Am3ThysT
L'intéret de ce post ?

Je m'ennuie pas t'inquiètes, je me demande juste pourquoi jouer à WoW, à long terme (plus que que la phase xp donc)
Le jeu est pas sorti en UE certes, mais depuis 1.5mois au Us si je ne me trompes, et rien de neuf n'est apparu encore, ou je ne connais pas.

Que l'on me dise que pour mon perso c'est d'être ubber-stuff, d'aller conquérir un territoire/ville, de glander juste pour le plaisir de jouer, etc, etc, peu importe.

Je veux savoir à quoi m'en tenir, c'est pas dur à comprendre ^^ i a marqué quoi sur la boîte? "faites des chocobisous à votre ennemi" ou " allez assouvir votre soif de conquêtes contre votre ennemi!" ?

Horde vs Alliance, c'est pas pour pour faire joli j'ose espérer.
Citation :
Publié par Nice
tkt, j'aime bien l'xp pve, mais pour rien non Et j'ai fait mon wb sur daoc après pls mois de pve sur d'autres jeux pve ou pvp
Et Daoc, même au début, même si j'ai pas commencé à la béta (genre 2 3semaines après la release) je savais pourquoi j'y jouais.
Pour les prises de fort-reliques en zone RvR?
Non parce que DAoC au début,y'avait que ça en PvP,c'était presque plus "nul" que ce qu'il y a pr l'instant sur un serveur PvP de WoW,dans le sens où ok on pouvait prendre les reliques (but) mais pr se faire attaquer,fallait aller en zone RvR,hors ce n'est pas le cas ici,tu peux te faire attaquer sur une énorme partie des territoires,ça ajoute du piment
Perso ce sera bien si y'a des récompenses ou buts par après,ms je n'ai pas besoin de carotte,ça m'amuse au contraire de faire du PvP pr le fun...
Après je sens bien que ça va encore plus optimiser,dès qu'il y aura un ennemi,tous dessus ms ça gueulera car leech,etc...

Bref attendons encore un peu,on verra ce que ça donne ^^
Salut,

Citation :
Publié par Nice
Je cherches pas à être désagréable bien au contraire, il me plaît bien ce jeu, mais... je me demandes pourquoi y jouer?
Désolé, mais tu es sur un forum dédié à WoW, et comme les autres qui ont répondu, je te trouve désagréable...

Citation :
Publié par Nice
Absolument rien n'indiques une telle façon ou une autre d'asservir l'autre faction, l'affaiblir, être plus fort, gagner des territoires, des zones, conquérir une ville, ou des trainers, des ressources, etc...
Cela n'existera vraisemblablement jamais HORS BATTLEGROUND, ou autre instance PvP future : la raison est simple, ce n'est pas un jeu de stratégie, mais un mmo, et je ne vois pas pourquoi Blizzard emmerderait la moitié des joueurs avec ce genre de truc sur la carte du monde... (il y a un truc qui existe comme ça dans FFXI, mais c'est ultra-léger : petite bonus de téléportation et quelques ressources pour le craft en plus)

Donc, pour l'instant, le PvP cela se limite à faire de l'xp et des quêtes dans des zones contestées avec tous les risques, joies que cela représente... Et bien sur les raids organisés par les joueurs...

Le futur du PvP c'est les BATTLEGROUND, avec une partie stratégie comme tu le suggères, et un système d'honneur pour des bonus spéciaux aux participants : cela se passera sur les serveurs PvP ET PvE...

Citation :
Publié par Nice
C'est simple

Ce qui m'horripile, c'est le fait que chacun ne voit que par le coté xp/pve/rigolo/découverte. Quand ils auront fait le tour, ils resteront pas, ce sera un autre jeu.
Et alors, 5 ou 6 mois de fun cela me convient très bien... Sans compter que c'était le cas de la plupart des mmo AU DEBUT...

Citation :
Publié par Nice
Avec la maturité des MMo atm, j'esperais que j'aurais une réponse concrète dès le début concernant Wow (style: faut envahir Ironforge contre ces incapables de nains, et la tenir, on a besoin pour apprendre nos skills crafts!), enfin un truc.
Oui, bien sûr... Confère ma réponse plus haut...

Je vais te dire le fond de ma pensée : vu que la plupart des réponses sur le futur à court terme du PvP de WoW sont connues, pour moi tu t'es déjà fait ton opinion et tu cherches juste à venir jouer au troll sournois sur le forum... Mais je peux me tromper...

Néanmoins, si le fun de jouer à WoW ne te suffit, je te suggère comme d'autre l'ont fait de revenir dans un an... On en sera plus sûrement...

Citation :
Publié par Nice
Pour ceux qui comptent rester à long terme donc, c'est quoi votre trip?
Personnellement, le fun et un petit peu de RP me suffit pas, et sur serveur PvE en prime... Les Battleground ce sera cadeau Bonux!

Citation :
Publié par Nice
<<-- smiley parce que je suis pas aggro, je veux savoir
Pas de bol, nous on aggro et en plus on linke...

a+

Nolife, Fan de WoW

EDIT : typo
Ben pour ceux qui ont acheté le jeu et qui ont donc 1 mois offert , ça laisse donc , et selon toute vraisemblance , jusqu'à la mi-mars pour sortir le patch.

On pourra donc commencer à se plaindre au moment où on commencera à payer les abonnements et si toujours rien n'a été fait.

Personnelement , je doute que ça aille si loin.

Et puis si les américains sont assez cons pour payer un jeu qui ressemble plus à une bêta c'est leur problème mais chez nous et jusqu'à février c'est encore une bêta , donc on n'a pas a se plaindre
Citation :
Publié par Nolife
Désolé, mais tu es sur un forum dédié à WoW, et comme les autres qui ont répondu, je te trouve désagréable...
Désagréable ou frustré d'un question sans réponse ?

Citation :
Publié par Nolife
a+

Nolife, Fan de WoW
On ose critiquer l'ex communauté DaoCienne apres
Citation :
Publié par Am3ThysT
L'interet de se plaindre de payer pour un jeu qui n'est qu'en bêta ???

tu paye toi ? ^^

sinon pour répondre a nice il ets vrai que ta façon de présenter les chose comme tu dit ou 99,99 % des gens sont fan ici sa donne du INC UN VILAIN QUI AIME PA WOW

enfin pour répondre a ta question a mon avis WoW présentera un trés bon systeme de pvp dés que les battlegrounds seront sorti seront t'il la a temp ou pas c'est une autre question mais vu leur interet sa merite le temps d'attendre un peu non ?

Qui se souvient de daoc au debut ? ou les stuns mezz et autre root n'avait pas de timer d'immune ?

Qui se souvient de daoc au debut ou les fort ne servait pas a grand chose ou les rp n'avait pas d'utilité non plus

Pour moi Wow est créatif car grace au battleground il evietera les combat bus vs petit group voila
Bha voilà un qui répond au moins

Citation :
Publié par Nolife
Salut,

j'avais prévenu
Citation :
Publié par Nolife
Cela n'existera vraisemblablement jamais HORS BATTLEGROUND, ou autre instance PvP future : la raison est simple, ce n'est pas un jeu de stratégie, mais un mmo, et je ne vois pas pourquoi Blizzard emmerderait la moitié des joueurs avec ce genre de truc sur la carte du monde... (il y a un truc qui existe comme ça dans FFXI, mais c'est ultra-léger : petite bonus de téléportation et quelques ressources pour le craft en plus)
Ok ! (ca marche très bien sur Sb pouratnt, mais bon, osf )

Citation :
Publié par Nolife
Donc, pour l'instant, le PvP cela se limite à faire de l'xp et des quêtes dans des zones contestées avec tous les risques, joies que cela représente... Et bien sur les raids organisés par les joueurs...

Le futur du PvP c'est les BATTLEGROUND, avec une partie stratégie comme tu le suggères, et un système d'honneur pour des bonus spéciaux aux participants : cela se passera sur les serveurs PvP ET PvE...
Donc un but PvE à priori.
Citation :
Publié par Nolife
Et alors, 5 ou 6 mois de fun cela me convient très bien... Sans compter que c'était le cas de la plupart des mmo AU DEBUT...
jamais dit le contraire, sauf que le leveling se fait très très vite apparement, sans parler des hcg.

Citation :
Publié par Nolife
Je vais te dire le fond de ma pensée : vu que la plupart des réponses sur le futur à court terme du PvP de WoW sont connues, pour moi tu t'es déjà fait ton opinion et tu cherches juste à venir jouer au troll sournois sur le forum... Mais je peux me tromper...

Néanmoins, si le fun de jouer à WoW ne te suffit, je te suggère comme d'autre l'ont fait de revenir dans un an... On en sera plus sûrement...
Le fond de ma pensée est que je ne peux plus me consacrer à plusieurs jeux en même temps, et que si je vais sur WoW, ce sera wow. Et que si c'est pour voir les gens avec qui je joue partir au bout de 2mois parce que rien à faire, ça me fera chier d'avoir passé 2 mois pour pas aboutir à qq chose, aussi futile que c'est.
Citation :
Publié par Nolife
Personnellement, le fun et un petit peu de RP me suffit pas, et sur serveur PvE en prime... Les Battleground ce sera cadeau Bonux!
Hormis le fun, ça ne me suffit plus dsl

Citation :
Publié par Nolife
je fear

,p
Je dirais qu'aprés avoir joué 3 ans à daoc, quand il m'arrive de participer à un fight pvp dans la nature dans WoW, même si il n'y a pas d'objectifs-récompenses-cadre réél, j'ai le feeling que la dynamique des combats va dans le bon sens et que si Blizzard gére bien ses patchs à venir pour mettre le bon cadre au PvP, le jeu sera super. Ptet blz va se planter, si tel est le cas je serais sur un autre jeu dans 6 mois, mais j'en doute.
Vois pas l'interêt de ce post.. tu veux un jeu pour jouer toute ta vie c'est ça ?

Arrete de te poser des questions, ça n'est qu'un jeu vidéo fait pour te détendre.. cherche pas midi à 14h, joue y si ça te plait et n'y joue pas si ça te plait pas... c'est pas plus compliqué.

Sinon ben on est pas devin.. comment veux tu qu'on sache ce que sera WoW dans 6 mois... c'est vraiment un post idiot...
Citation :
Publié par Chinx
Vois pas l'interêt de ce post.. tu veux un jeu pour jouer toute ta vie c'est ça ?

Arrete de te poser des questions, ça n'est qu'un jeu vidéo fait pour te détendre.. cherche pas midi à 14h, joue y si ça te plait et n'y joue pas si ça te plait pas... c'est pas plus compliqué.

Sinon ben on est pas devin.. comment veux tu qu'on sache ce que sera WoW dans 6 mois... c'est vraiment un post idiot...
Stoi idiot

Je ne fais que poser une question, si i a pas de réponses à part ton style de reply, j'y peux rien ^^

Merci Dawme
le jeu est en Béta test c'est donc normal de pas y trouver toute les features d'un jeu fini.
pour reprendre un jeu bien connu auquel je fait éférence car j'y ai jouée longtemps, daoc a la release 1.36, il y avait rien, pas de dongeon haut lvl, les reliques étaient pas prenables, les rp n'existaient pas, le pvp n'avait aucun but, les archers verts os des mages de 10lvl de plus, bref c'etait n'impoprte quoi.

on dirait que tlm attend que wow sorte avec la maturité et la perfection et toute les options d'un jeu vieux de 3ans, non mais Blizzard c'est une entreprise comme les autres faut se calmer un peu.

le pvp n'est pas encore implenté, il le sera bientot alors vous avez le choix entre raler comme des putois parce que il n'y a pas de end game ou vous contenter de ce que vous avez pour le moment et attendre que blizzard fasse son boulot et finisse d'installer ce qui devra l'être.
Note bien que je demande ce qui est ET/OU sera implémenté concernant le pvp/end game.

Rien à voir avec daoc à sa sortie qui a 4ans. Et ok on est pas en release EU pour Wow, mais depuis plusieurs semaines au US déjà, sans news claires m'étant donnée sur ce fil encore. A part une annonce foireuse et périmée.

Wait & see quoi, personne sait à quoi il joue comme d'hab, encore heureux que c'est que béta ici.
J'espère pouvoir y jouer avec ces features un de ces 4 tout de même
Il n'empeche que pour WoW , meme si je suis fan egalement,j'aurais esperer un systeme de conquetes de territoire ou le but ultime serais de posseder les 2 iles avec winner Alliance ou Horde....Ce qui aurais pour consequences a la faction soumise des penalités de vie ,de degats , etc etc...Ce qui motiverais des rebellions dans les villes ,des renversement de pouvoir.......

Enfin , j'en espere peut-etre un peu trop.......
Citation :
Publié par Nice
Stoi idiot

Je ne fais que poser une question, si i a pas de réponses à part ton style de reply, j'y peux rien ^^

Merci Dawme
Tu veux la jouer "provoc".. ben assume ce genre de reply.

Je sais pas ce que sera WoW dans 6 mois, tout ce que j'espere c'est que ça ne deviendra pas une bouse infâme comme est devenu DAoC avec son ToA à la con (paf).. et si c'est le cas ben je ferais mes valises sans regrets.. ça n'est qu'un jeu vidéo.
Nice, avant de poser une question, surtout "pourquoi jouer à WoW" (car c'est bien le fond de ta question non ? ), pose toi la question de savoir ce que tu veux faire. Le principale problème des MMOGs massifs (qui attirent un max de gens) est que ton perso ne sera jamais rien de plus qu'un héros dans la masse des héros. A partir de ça, tu sais que le monde ne changera pas, en tout cas pas suffisamment pour que tu ais l'impression que c'est grace à tes actes (bon ou mauvais peu importe).

Je ne joue pas à un MMOG en me disant "bon je vais taper de la bestiole". J'ai une vision de MMOG qui n'est pas partagée par la majorité, mais cette façon de jouer me convient et c'est ça qui me fait jouer aux MMOGs. Je suis un "hardcore casual", je peux jouer 16 heures par jour sans casser de la bestiole, ou jouer juste une heure, je peux jouer deux ans à un MMOG sans jamais atteindre le niveau maximum... J'aime parcourir le monde à la recherche d'un angle de vue optimal pour prendre une simple photo. J'aime jouer mon perso (role play) dans des situation critiques (rester "role play" quand t'es aggro d'un troupeau de machins dans une zone pvp en groupe avec des gens que je ne connais pas, ça laisse des souvenirs).

Quand j'en ai marre, j'arrête simplement. Je joue aux MMOGs par "pulsations", deux mois, pause, un mois, pause, trois mois, pause etc...

Le soit disant niveau 60 atteint en très peu de temps, je suis presque sûr de ne pas l'atteindre avant un bout...

J'ai trouvé ma façon d'aborder le MMOG, trouve la tienne.

Je précise que je suis un "adulte" (si ça existe...), que je vis en couple et que j'ai un taf'.
Tout est question de dosage.
Pas le temps de lire le sujet, m'excuse donc si réponses déjà faites :

_ atm y'a un PvP "quotidien" sur les serveurs PvP qui est bien foutu, parce que les mécanismes généraux font qu'en gros, tu risques tes fesses à tout moment à partir du niv 20 -> obligé de te déplacer en matant toujours ton environnement, pression ambiante constante, si tu dois afk faut chercher un coin où se planquer etc. Les radars n'indiquant pas la position ennemie et la furtivité étant un vrai facteur PvP, so far ça roule déjà mieux pour moi que ce que j'ai vu jusque là (càd le PvP est un élément quotidien, pas ponctuel).

_ sur les serveurs PvP et PvE y'a la possibilité d'attaquer les PnJ du clan d'en face ; cette fois encore les mécanismes font que ça marchera très bien dans certaines régions (ex la région Trucmuche est située à la croisée de territoires des 2 camps + comporte des quêtes pour tels et tels lvls + le trainer spécial que tu trouves pas ailleurs, ce genre de trucs -> résultat si elle est attaquée tu es + ou - sûr que des personnes vont se mobiliser)

_ à venir, pour ce que l'on en sait, et on en sait pas bcp : ce qui est à peu près sûr c que les battlegrounds fonctionneront en gros comme un CTF sauf que le flag c'est un capitaine PnJ. Plus tu participes et obtiens des victoires en PvP (sauf que je sais pas trop comment ils vont "obliger" le camp dudit capitaine à venir le défendre mais bon) plus tu as un score PvP élevé (atm on parle de score d'honneur mais c encore en WIP) plus tu as de privilèges. Ex accès à des auberges d'officier -> tu peux y acheter des items spéciaux etc. Ca c'est dans un futur proche, ensuite j'imagine que ça va se diversifier au fur et à mesure des patchs, vu l'exp qu'ils ont en PvP de stratégie. IMO ils veulent d'abord faire ce qu'ils ne savaient pas faire (un MMORPG) avant d'y implanter ce qu'ils savent déjà faire (PvP stratégique). Ah et les events qu'on a pu voir en fin de bêta US laissent présager que les GM participeront, à terme de façon régulière, à pimenter tout ça.

C'est clair, l'end game est pas fait alors qu'aux US c'est la release, donc c'est sûr qu'on peut pas donner du 10/10 sur le moment. Cela dit perso je m'inquiète pas trop vu comme le boulot avance vite : j'attends de voir ce que donnent les premières implantations concrètes avant de me faire une opinion sur l'end game. A priori les débuts sont pour le prochain patch, W&S tout ça...
Ques ce qu'on recherche d'un Jeu, qu'il nous divertisse..

G été sur Ao, waou un univers délirant, des navettes spaciales en apesanteur pendant que des groupes se battent avec des sandsworm haut de 15 mètres, et que des raids de créatures arachnoïdes en métal pilotés par des mitrailleurs submergent des groupes de joueurs => 20/20 pour l'aspect role-play futuriste, mais aussi des missions où la porte d'entrée te oneshot (ewe c possible, la porte rebelle -_-) à cause d'un jeu tellement mal codé que si tu le rapportais au ping-pong, les raquettes seraient les filets; et le jeu du twink par excellence avec les abus d'exploit bug qui étaient accessibles (nano enhancements +60lvls pr cause de bug sur l'infirmerie, transformation des armes invoquées du fixer limitées ds le temps en armes sans limitation et revente de celle ci, augmentation de la vitesse de frappe des armes les plus lourdes les rendant de niveau +20.., blitz de mission pour rush le reward en stuckant les mobs dans les murs -_-)

G été sur Daoc, ehehe on va se mettre plein sur la gueule !!! un pve totalement à ....., des mobs dénués d'IA (je parle bien de daoc là, pas de SI et c 2 brutes ..... qui fuient pour dot au lieu de rester planter sur place comme 99,9999999% des autres mobs du jeu
Mais un pvp fun, disons avec du recul je ne dirais même pas fun à vrai dire, mais jouable :x en fait le rvr daoc n'as jamais rien eu de fun, c'est l'émulation des joueurs de se porter sur les combats de fort alors que ceux ci n'étaient pas au point qui la rendu fun, pas la conception, g roam en groupe 10l, me suis endormi devant l'écran :x (obligé d'attendre le skald destick zzz à la mfm, plaine vallon assist rp plaine vallon assist rp, etc... )

G joue à wow, un jeu qui plus que de m'apporter la satisfaction de remplir convenablement mes attentes, tel que tiens j'veux aller au bout du chemin, et j'y arrive sans me time warp 3 fois d'affilée et refaire le trajet encore et encore (Anarchy online..), ou bien allllleeeeeez j'suis lvl20, j'me sens fort !! j'vais entrer dans ce donjon épique et y combattre le mal en personne : bonjour le lutin, mais prquoi t pas plus grand que ça pour jouer le méchant ? et ton pote le rat c une blague ou c vraiment lui le boss comme il l'affirme?:x (Daoc)

ah non sur wow, ca donne plus ça au lvl20 : pt1 les gars, c la 35me salle que l'on passe, on as déjà tué les gangs de druides limite, qd es ce qu'on va pouvoir enfin avoir le droit de voir ze Big Boss !! donjon à faire en 3h pour des vrais casuals :x et même pour un groupe bien ficelé et qui a 3 niveaux de plus que l'ensemble du donjon, une chance mince de venir à bout du Big Boss, en fait l'impression de faire au lvl20, sque certains vont se vanter de faire au 60 :>

Un jeu qui fonctionne, mais non seulement pour une approche simple, aller du début du chemin au bout du chemin sans lag/freez/disparition/timewarp/perte d'objets/etc.. mais aussi qui apporte des choses plus complexes que l'on se serais même pas mis à espérer vu la médiocrité des possibilités Ig des mmorpg habituels =/
Une promesse d'un pvp original et dynamique, en suspens certes.

Je dirais que pour l'instant wow se prête extrêmement bien aux délires role-play (chiants ou funs..) avec un accès d'une simplicité extrême à l'immersion (mon orc voleur avec sa torche en main qui surveille les entrées de donjon en donnant l'impression d'être le vieux guide officiel des lieux), et un tas d'autres délires à la touche blizz pour donner du volume à ses persos., ensuite pourquoi pas du pvp free et simple, comme l'a dis qqu'un dans son post, les possibilités de 1 vs 1 sont légions avant que des carottes se mettent en place pour l'élever au rang de roxorisme plutôt que de pvp de nb (fo pas chercher loin squi donne de la noblesse aux choses :x), et un pve intéressant et vaste par ses aspects communautaires (crafteurs qui doivent trouver leurs ingrédients ds la nature, pour les recettes, etc, donc demande auprès des acharnés de pve et découverte pour les fournir)

Enfin voilà perso. g fais mon choix en tenant compte de mon âge et de mon penchant sans cesse grandissant pour la qualité de prestation ou technique dans le cadre de ma consommation (ewe un dses 4, c le vieux con qui gueule pour sa place de parking réservée à auchan :x), et advienne que pourra ^^
Maintenant si un autre jeu me propose le degré de finition de wow, ses aspects ludiques, et un rvr digne de Toa avec l'équilibre des classes en plus, je signe de suite=)
Citation :
Publié par Nice
En résumé, pour les résorbés du bulbe:
En quoi consiste le pvp atm (version Us même), et/ou en quoi consistera-t-il (quand)?
Après xp et se stuff, qu'y a t il à faire sur Wow?
Ton bulbe devrait te dire que le PvP n'est pas finalisé y compris dans la version release US. En Europe le jeu est encore en béta. Tant que le PvP est incomplet on peut pas donner de réel jugement sur celui-ci. Il te reste donc 2 options: jouer en l'état ou attendre une version plus complète du PvP.

Quoique qu'avec une option 3 tu peux aussi ne pas y jouer du tout
bon honnêtement j'ai sauté les page 2-4 car j'ai vu des le départ le sujet partir de travers .... moi je vais juste posé une question à nice :
Tu veux jouer à un RPG ou à un FPS ?
parce que ... franchement j'en ai ras le bol d'entendre les gens se demander pourquoi jouer à un mmorpg avec une arrière penser FPS ... (ben oai PVP je considère = FPS quand on entend les propos des pro-pvp ...)
Pour faire un parallèle avec l'irl ..... dans la vie on se demande pas si après avoir grandi on va pas aller se mettre à taper son voisin juste pour tromper "l'ennui" de l'existence.
Il va de soit que j'ai simplifier hein ..... mais en gros voila quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés