Vous êtes trop marrant, vous attendez la sortie d'un jeu, vous y jouez même pas une semaine et après vous sortez du haut de votre grande exérience :
"Euh quand je serais 60 je ferais quoi ?"
Dèjà deviens 60 après on en reparle.
Vous seriez pas un peu blasé de la vie ?
Je vais vous la faire version irl :
Une fois que t'es allé à l'école, que t'as trouvé un métier, que tu t'es marié, fais des enfants, que t'as divorcé, remarié et pris ta retraite, tu fais quoi ? endgame tu meurs
Ben alors les gars arrêtez de jouer suicidez vous.
Pourquoi je dis ça ? parce que vous ne parlez pas de l'essentiel, prendre du bon temps s'amuser, tout fini un jour, tous les jeux finnissent un jour, ce qui est important c'est de prendre du plaisir entre le début et la fin, le jeu éternel n'existe pas et n'existera jamais vu qu'on se lasse de tout, l'important c'est de prendre du plaisir, je préfère passer 6 mois sur un jeu est me fendre la poire plutôt que 5 ans sur un autre à m'amuser un petit peu.
Vous jugez un jeu sur se fin, mi je le juge sur ce qu'il se passe entre le début et la fin.
C'est un peu comme si j'achetais un RTS comme aom, warhammer 40k et qu'avant même de l'installer je me dis : "Bof de toute façon, un jour ou l'autre je verrais la cinematic de fin, alors pourquoi y jouer?"
Pourquoi vivre en sachant que ça finira par la mort ?
Tout simplement pour profiter de ce qu'il y a entre les deux, pensez y.
Franchement vous êtes déprimant sur ce coup là.
Alors pour dire que wow est le jeu ultime il faut soit etre un fan qui ne supporte pas les autres jeux, soit méconnaitre profondemment les jeux online.
Actuellement c'est pour moi le meilleur jeu du marché, en ce qui concerne ma connaissance des mmorpg, ben UO, AC2, SWG, COH, EQII, en passant par toutes les betas du moment : t4C, DAOC, GW, horizon, Ryzom même ATITD2 et j'en oublis surement.