Kaliban |
Dernières publications

personnelement je ne me bats qu'avec deux haches à une main. ma hache à deux mains étant réservée pour les coups type "fulguran... Lire la suite

idem pour moi... je viens juste de recevoir la boite de ma copine et elle peut pas s'enregistrer ^^ donc moi je dois attendre p... Lire la suite

je ne sais pas si ça vous arrive mais pour ma part lorsque que commence a miner un filon, une fois sur deux le jeu plante et je... Lire la suite

aucun probleme avec IE, Firefox, et autres : du bon boulot ^^ sinon j'adore le dessin d'Anry pour la bannière, meme si a l'o... Lire la suite

personnelement le pvp sur le serveur ne me derange (presque) pas. Je suis en pvp on tout le temps, mais ce n'est pas pour autan... Lire la suite

héhé super soirée Nibel, j'étais avec toi pour "encercler" la croisée des chemins :ange: > Prospero, voleur 26 je me baladais ... Lire la suite

nom : Prosperorace : Nainclasse : VoleurGuilde : aucune pour le moment Artisant alchimiste et herboriste. Merci pour ce mod dun... Lire la suite

RP et PvP, ou alors PvP... Lire la suite

"Une fois atteint le niveau 60, vous ne pouvez plus prendre de niveau supplémentaire. Souvenez-vous qu'en tant que jeu de rôle ... Lire la suite

Serveur : PvP fr1personnage : Kalibanrace : Taurenclasse : Shamanguilde : (aucune pour le moment)... Lire la suite