Kaliban

Dernières publications

RSS
13 May 2005 à 12:19 - Messages
personnelement je ne me bats qu'avec deux haches à une main. ma hache à deux mains étant réservée pour les coups type "fulguran... Lire la suite
18 April 2005 à 20:37 - Messages
idem pour moi... je viens juste de recevoir la boite de ma copine et elle peut pas s'enregistrer ^^ donc moi je dois attendre p... Lire la suite
3 April 2005 à 20:22 - Messages
je ne sais pas si ça vous arrive mais pour ma part lorsque que commence a miner un filon, une fois sur deux le jeu plante et je... Lire la suite
31 March 2005 à 20:18 - Messages
aucun probleme avec IE, Firefox, et autres : du bon boulot ^^ sinon j'adore le dessin d'Anry pour la bannière, meme si a l'o... Lire la suite
25 February 2005 à 13:12 - Messages
personnelement le pvp sur le serveur ne me derange (presque) pas. Je suis en pvp on tout le temps, mais ce n'est pas pour autan... Lire la suite
23 February 2005 à 02:43 - Messages
héhé super soirée Nibel, j'étais avec toi pour "encercler" la croisée des chemins :ange: > Prospero, voleur 26 je me baladais ... Lire la suite
16 February 2005 à 20:43 - Messages
nom : Prosperorace : Nainclasse : VoleurGuilde : aucune pour le moment Artisant alchimiste et herboriste. Merci pour ce mod dun... Lire la suite
18 January 2005 à 13:11 - Messages
17 January 2005 à 20:16 - Messages
"Une fois atteint le niveau 60, vous ne pouvez plus prendre de niveau supplémentaire. Souvenez-vous qu'en tant que jeu de rôle ... Lire la suite
9 January 2005 à 20:22 - Messages
Serveur : PvP fr1personnage : Kalibanrace : Taurenclasse : Shamanguilde : (aucune pour le moment)... Lire la suite

Jeux

Kaliban joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaliban n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaliban n'a publié aucune critique de jeu.