Gestion du compte impossible

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à accéder à la page de gestion du compte :

Citation :
Error – Account Management unavailable

Our account management pages are currently unavailable.
Please check back later.
Thank you for your understanding.

Je suis le seul dans ce cas ?

P.S.. : dsl si ce message est H.S. sur le forum général
c'est énervant, surtout pour les gens comme moi qui doivent donner leur numero de carte tous les jours a cause d'un bug qui gèle leur compte tous les jours.... on a payé, mais on peut pas jouer, frustrant.
Pariel pour moi.

Déjà que j'ai un problèmes ils me disent temps de jeu épuisé tout les 3 jours alors si en plus je peux pas acceder a ma page gestion de compte ben

Moi qui comptais jouer...

( en fait je peux entrer mon log in maintenant mais il me dit erreur blablabla )
Ca me soulage un minimum de savoir que des personnes ont le meme probleme que moi, je me sent moins seul ( l'abo qui expire tt les 3 jours ).

J'ai contacté le service technique il y a 1 semaine par tel, ils m'ont dis que ce serait arrangé ds les + bref delai ( 48h max ) et toujours rien.

A croire que la politique de Blizzard se résume au fait que osf de perdre qq dizaine de joueurs par jours, vu qu'il en arrive des centaines ( milliers? ) tt les jours..

Ou si vous preferez, comme on dit:" un de perdu, 10 de retrouvés ". :X

PS: Oui je suis aigri, ca doit etre mon 1er post " ouin ouin " en 3 ans de JOL, mais j'estime que la il y a foutage de geule
Imagine pour ceux qui ont les problèmes cumulé ^^

ils peuvent jouer tout les 2 jours avec un ping supèrieur a 300 all time ( cf numéricabl ) et si en plus ils ont une petite config

Les pauvre :|

Bon une soupe chinoise devant la télé ça devrais me destresser
Sauf que c'est toujours innaccessible depuis plus de 24 heures et que c'est complètement anti commercial ce qu'ils font...

Y'a rien de compliqué a rétablire un serveur de paiement je comprend vraiment pas ce qu'ils font là...
Pareil ca fait depuis lundi matin, impossible de me connecter sur la gestion du compte.
Etant donner que Wow considère tout les 3 jours que j arrive a la fin de mon abonnement et me redemande systématiquement mes n° de cartes bleu, je ne peut plus jouer (plus de temps de temps de jeu ).

J ai donc appeler le service facturation histoire de remettre mon compte en route par téléphone mais hélas c est impossible d après la personne que j ai eu .

D après celle ci la gestion des compte devrai être remis en route rapidement.

Le problème (toujours d'après cette personne) c est que des que des que le service ouvre il est pris d assaut par masse joueur et re HS au bout de 5 mn.

Bref déjà 2 jours que je ne peut plus accéder a Who (sans compter les plantage serveur de dimanche) Esperons qu un jours Blizard prenne le temps de nous pondre des serveur fiable (pour l instant ils préfèrent vendre des boites et afficher leur score de vente sur le forum, au lieu de nous informer sur la situation ).

Peut être a jour IG
Erf, je suis dans le même cas !
Citation :
Le problème (toujours d'après cette personne) c est que des que des que le service ouvre il est pris d assaut par masse joueur et re HS au bout de 5 mn.
Moi je vois que c'est desactiver , si c'etait HS ca ferait l'erreur bien connu ...
Nomého stop vous plaindre, on a eu un jour gratuit en compensation du plantage de 5h dimanche soir + des ( bientot ) 48h de page d'abo down, vous etes jamais content !

Yep, même chose pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés