Gestion du compte impossible

Répondre
Partager Rechercher
Plus de tune sur le compte... et pareil...

There was an error while trying to sign you on. Please try again later.

Je croyais que c'était aps le bon mot de passe amis si si c'est bon apparemment. Moi qui est quitté Goa en espérant mieux de Blizzared, jusqu'ici je me disais c'est le début...mais là ça commence vraiment à saouler.
Citation :
Publié par Busta & The sal Gang
heinnn???? ca marche ? pas chez moi qd je clik gerer mon compte ca m'envoie ds une page d'erreur
Moi, j'arrive à accéder à une page où il demande mon account name ainsi que le login, ensuite je valide mais il y ce message à la noix.

Bon, la prochaine fois, pour éviter ça, je prends reconduction automatique.

Et dire, que ce soir, je devais faire le Pic de Blackrock.
Même Probleme sauf que moi depuis aujourd'hui plus de compte J'ai appelé deux fois C'est assez drôle au téléphone ils te disent quand même d'essayer .. Bref A mon avis sa sera pas pour se soir non plus, d'apres les forums wow ca fait plusieurs jour que sa dur

*Laellyra Chasseresse En colère*
Citation :
Publié par Harry Angel
Moi, j'arrive à accéder à une page où il demande mon account name ainsi que le login, ensuite je valide mais il y ce message à la noix.

Bon, la prochaine fois, pour éviter ça, je prends reconduction automatique.

Et dire, que ce soir, je devais faire le Pic de Blackrock.
Je te rassure ca te sauveras pas, en plus de faiblesse dans leur infra structure ils doivent aussi avoir des problemes de base de données.

Je suis en reconduction automatique sur ma carte bleue, et quand je me log ca me dis que je suis arrivé au terme de ma carte pre payée....

et tout comme vous, ben je peux pas me log pour verifier mon compte et rigoler jaune en voyant ce qu'il est advenu de mes coordonées bancaires.
Citation :
Publié par Shupo | Shapo
Si on peux vous preter un compte pour post sur le lien que j'ai donné plus haut allez y...

ça me donnera l'impression d'être moins seul.
Déjà posté la bas, Je voulais repondre a nouveau je n'arrive meme plus a me auth avec le compte de mon coloc ;o
Citation :
Zone51
Je suis en reconduction automatique sur ma carte bleue, et quand je me log ca me dis que je suis arrivé au terme de ma carte pre payée....

et tout comme vous, ben je peux pas me log pour verifier mon compte et rigoler jaune en voyant ce qu'il est advenu de mes coordonées bancaires.
Tout pareil j'ai ça depuis que je suis rentrée du taff.
ça fait plaisir

(à savoir que j'ai été débitée en mars mais rien en avril apparemment )
Citation :
Publié par Shupo | Shapo
J'ai droit a un message de plantage serveur apache moi...

Encore heureux j'ai pensé a garder 1 page de l'endroit ou on met les login on sais jamais... merci firefox. ^^
vu l'heure qu'il est a mon avis on aura rien jusqu'a demain
Citation :
Publié par Shupo | Shapo
ça me ferait bien chier qu'ils n'aient pas de permanance de nuit dans une boite qui fait tourner un jeu soit dans un monde PERSISTANT ( par pour tt le monde )...

Enfin bref...
Quand tu vois qu'au téléphone il ne sont même pas au courant ( fake?) je préfère même pas imaginer le reste. Je commence a m'imaginer l'équipe blizzard composé deux deux personnes Un qui répond tel/ig/mails et l'autre qui s'occupe de la maintenance ;o

Busta = Gogo T4c ( Joke )
Citation :
Publié par BlackKeeper
retour a la normal il me semble
Heu dis nous si tu as reussi parce que moi toujours page blanche;(
Je cite la page une fois l'enregistrement modifié :

Félicitations! Votre carte de crédit a été enregistrée! Cet événement historique sera raconté de génération en génération. Encore bravo!

Je trouve ca d'un gout vraiment douteux.
Citation :
Publié par Zone51
Je cite la page une fois l'enregistrement modifié :

Félicitations! Votre carte de crédit a été enregistrée! Cet événement historique sera raconté de génération en génération. Encore bravo!

Je trouve ca d'un gout vraiment douteux.
Rah ca rame! Si ca plante la Je me pends Jvous previens!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés