Ben ça dépend du personnage !!
C'est inutile de généraliser, certains veulent la guerre, d'autres non !
Après, que ceux qui partent en Raid assument le fait d'appartenir à ceux qui veulent la guerre, et non pas ceux qui veulent la paix.
Perso, je croise un Tauren en PvP On, si par malheur je le suis pas aussi, je met le PvP On, et j'attend de voir ce qu'il se passe. S'il me passe comme si de rien était, s'il commence à préparer un sort ou que sais-je ==> hop camouflage.
Heu, après. si c'est un MV, y a des risques que ma Rukia se foutent en furtif et le suive, allant même jusqu'à demander à des plus faibles de servir d'appât afin d'exterminer la menace (jusqu'ou il faut aller pour faire mettre quelqu'un PvP on des fois...).
Un troll et un Orc, plus méfiante que vis à vis d'un Tauren elle sera, suivre quelque secondes pour identifier la raison de la venue, et si elle juge leur présence non hostile ==> pvp off.
J'avoue faire souvent l'amalgame PVP ON = hostile, ce thread m'en a fait prendre conscience en fait. Mais faut avouer que 95% des gens c'est : Je reste PvE, dès que je vois un ennemi moins fort je met le PvP ON (et j'en sais qq chose j'en ai traqué des gens en rusant sur les lvl de mes alliés). Je trouve l'attitude un peu dommage.
Je pense que l'amalgame PVP ON = hostile ne va pas se dissiper et qu'il va falloir jouer avec ça.
Par exemple, lorsque sur le DéfenseLocale ça crie de partout : Un orc lvl x à tel endroit
Deja quand tu sais le lvl c'est pas drole, on pourrait dire : bien équipé, qui semble fort. (et oui c'est possible, baraqué pour un guerrier, équipement du mage etc)
Et ensuite, 36 demandes pour savoir s'il y a le PVP ON. Alors pour éviter de parler de PvP On, certains parlent d'hostilité, d'ou cet amalgame qui restera je pense.
|