Terkon

Dernières publications

RSS
20 avril 2005 à 18:28 - Messages
Je ne comprends pas trop comment le comportement de nos perso peut changer du tout au tout parce qu'un nouveau patch arrive. Du... Lire la suite
9 mars 2005 à 21:03 - Messages
D'une part, aux dernières nouvelles on est pas officiellement en guerre, d'autre part le concept d'honneur est extrêmement ancr... Lire la suite
En fait c'est moins dramatique que dans les début d'être en pvp on, où je me faisais tirer à vu par tout ce que je croisais. Ma... Lire la suite
Là je suis tout à fait d'accord avec toi, des comme ça j'en croise tous les jours et il n'y rien de pire pour l'immersion dans ... Lire la suite
28 février 2005 à 03:28 - Messages
Le problème c'est que sur un serveur roleplay l'honneur ne devrait pas dépendre de "points" :rolleyes:... Lire la suite
27 février 2005 à 11:57 - Messages
Ce serait là par contre une véritable déclaration de guerre...... Lire la suite
25 février 2005 à 20:09 - Messages
Nyu, comme je l'ai déjà dit, être en mode pvp on n'est pas du tout être en mode agressif (c'est valable pour moi et nombre d'au... Lire la suite
Dis-toi bien que le type en mode pvp est beaucoup moins "dangereux" que celui qui ne l'est pas la plupart du temps, car toi tu ... Lire la suite
Tu ne te serais pas trompée de serveur?... Lire la suite
24 février 2005 à 23:45 - Messages
Celivianna, je te rappelle que ton perso n'a aucun concept de "pvp on" ou pas (pas plus que de points de vie :rolleyes: ). Et l... Lire la suite
Si de nombreux joueurs peuvent attaquer et vaincre sans difficulté il le font? Mais ici je ne parle pas de joueur....je parle d... Lire la suite
Il n'y a pas de problème Tak, je ne viens pas pleurer parce que je me suis fait tuer, ce n'est pas du tout le propos. Je m'éton... Lire la suite
24 février 2005 à 18:25 - Discussion
Comme quelques-un, je me ballade de telle sorte que la faction opposée puisse m'attaquer s'ils le souhaitent (Pvp on, donc). Et ... Lire la suite
23 février 2005 à 12:10 - Messages

Jeux

    Terkon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terkon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terkon n'a publié aucune critique de jeu.