[Kirin Tor] Amélioration comportement pvp?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru remarqué dernièrement une meilleure ambiance au niveau des escarmouches et combats ayant lieu entre la horde et l'alliance.

Je m'explique, très peu de temps après la sortie les seuls attaques de l'alliance étaient celle des premiers lvl 50 qui venaient se détendre en éliminant tout ce qui les attaquait au barrens, s en est suivi une certaine résignation coté horde et pour ma part quand je voyais "la croisée des chemins est attaqué" par un Xème 45+ ou parfois plusieurs, je ne me déplacer même plus, défendre c est une chose, servir de "frag" gratuit non merci.

Depuis peu j'ai pu voir des expéditions de l'alliance sur les barrens composé de plusieurs tranches de lvl, plus seulement les éternels 50+, par exemple une fois 1 druide 45, et une voleuse 45+ mais accompagnés par une douzaine de membres de l'alliance dont les lvl allaient de 25 a 35 en gros, bien que l'assaut est duré un moment les combats ont été intéressants, du moins j'ai eut l'impression de prendre part à une vraie petite escarmouche.

Les comportements individuels aussi se sont un peu modifié, habituellement quand je promenais en perma pvp j'étais souvent (trop souvent je dirais) victime des pvpoff qui s'activent miraculeusement une fois proche et en étant sur de l'emporter de préférence, en ce moment il m est arrivé de me faire attaquer par des personnages de lvl moins importants que moi qui n'avait pour ainsi dire aucune chance de gagner donc la motivation n'était pas un besoin véritable de "fraguer".
Les combats honorables sont aussi plus fréquents, hier soir j'ai pu me battre contre un paladin juste 1 lvl inférieur a moi sans que les autres membres de la horde présents n'interviennent.

Peu après une dizaine de membres d'une guilde de l'alliance comptant majoritairement des lvl 40+ sont passés juste à coté de moi et de mon amie prêtre 30 en pvp on et il n y a pas eut de passage de bus fracassant , ils y en a qui ont regardé au passage mais ils ne se sont pas jeté sur elle comme des rapaces.

Personnellement je trouve donc plus plaisant la situation pvp actuelle que ce soit escarmouches, ou combats isolés présente qu il y a un moment en arrière, bien sur il y a toujours des pvpoff opportuniste activé au dernier moment et y en aura toujours, ( genre un paladin 39 qui m a fait le coup alors que je suis 31 et que ça faisait bien 10 minutes que j étais en pvp on donc il aurait largement eut le temps de se mettre on histoire de pouvoir offrir une chance de riposte avant de se retrouver a 40% de vie, du coup j ai eut aucun regret à le tuer juste après qu il été ressusciter par un membre de sa guilde ).

Je sais pas si c'est moi qui ai eut de la chance dans mes rencontres avec d autres joueurs mais si les affrontements continuent sur cette voie le pvp futur me semble être plutôt sympa, j attend de voir si je me fais des idées si je suis un cas isolé ou si d'autres personnes ont effectivement vu un certain changement.

PS: Je précise que le présent post se focalise sur l aspect "gameplay" du pvp, j y inclus pas les dimensions RP volontairement je parle du comportement général des joueurs, après certains tuent à vue pour raisons rp etc ça dépend de chacun.


Alryck / Réprouvé / Voleur
Je n'ai pas énormément d'expérience à ce niveau, mais c'est vrai que j'ai trouvé très fair play de ne pas nous avoir sauté dessus comme des sauvageons... Dans un futur proche peut être que je vais m'attarder sur le JcJ qui sait !
Message hors-roleplay
(

C'est intéressant que tu fasses partager ton expérience. Je pense que c'est du fait que les joueurs "Jdr" commencent à progresser. Les premiers "hauts levels" sur le serveur sont des gens qui jouent beaucoup et majoritairement cherchent à être les "plus beaux, les plus forts et j'en passe..." (pas tout le monde quand même).

Je vais encore me faire "lincher" de dire cela, mais le constat est là et je vois que je ne suis pas le seul encore une fois. Au début beaucoup se plaignaient des "Kill" un peu anarchiques de "gros levels" sur des petits, comme par hasard la nouvelle vague est plus calme...

Il est évident que lorsque l'on s'adonne aux joies du "Rp" et bien on perd du temps, on progresse moins vite. Enfin perdre du temps et un bien grand mot, car pour le moment les initiatives "Rp" de Kieron (je le cite puisque je n'ai vu que le sien de publié ici) sont une pure merveille et je reprendrai le terme d'un posteur : C'est pour cela que j'aime ce serveur. Que l'on soit en accord ou pas avec "l'event".

Ta réaction est une bonne chose, cela redore le blason de notre serveur qui peut être deviendra pas si mal que ça avec de la bonne volonté, je pense que c'est aux grandes guildes (NA, OA) et aux joueurs reconnus (Crimson, Kieron, Nyu, Eviroda, Niij, Hitomi, Roguea, Nibel, Dunvel... et bien d'autres) de maintenir la barre haute, peut être le savent ils, peut être se s'en doutent ils pas, mais c'est eux qui façonnent l'état d'esprit de Kirin Tor.

J'insiste, ton post est une très bonne nouvelle pour nous tous.

PS : Je ne connais pas les guildes coté horde, voilà pourquoi je n'en ai cité aucune.

)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

J'ai pas fait de PvP depuis quelques jours donc je n'ai pas eu cette expérience là.
Je poste juste pour dire pour la 100e fois que pour certains personnages, l'honneur ne veut rien dire, et ce quelque soit le lvl du type en face.
Je vois un Mort-vivant ==> /pvpon direct, s'il est pvp On et 20 lvl de moins, aucune hésitation, je lui fonce dessus, si il en a 10 de plus, j'lui fonce dessus aussi.

Certains voient ça comme un mal que de tuer des 20 lvl de moins, ma Rukia s'en fiche d'être plus forte de son adversaire, tant mieux ça se désosse plus facilement.

Mais je tombe toujours sur des gens qui se mettent PvP On que quand ça les arrange alors que je le suis depuis longtemps. Ou le style "je me met pvp on, je sheep un type et je me barre plus vite que mon ombre". Après être resté 2 minutes à coté à faire des /chicken en PvpOff.


Et puis certains deviennent des vrais excités quand ils voient un pvp On en face. Du style à Booty Bay on voit un Tauren assis à une table, PvP ON. On met notre pvp On, on le salue et on passe notre chemin.
On revient 30 secondes plus tard et il s'était fait tué par quelqu'un qui devait vraiment pas aimé les Taurens. Parce qu'un Tauren assis à table en train de boire un verre y a plus terrifiant
(A noter qu'on commence a organiser pas mal d'event Roleplay et que depuis quelques jours on recherche une reponse logique et structuré pour un PvP agreable pour tous .

Je ne me promene plus trop a la Croisée , car j'attend d'avoir de veritable motivations Roleplay pour ... saigner de l'orc ^^ .

Prochain event : ce soir a l ' arene de Gurubashi *taunt la Horde* )
Pour la Notion d honneur je sais ça fait partie du rp,c'est un rp un peu extrémiste qui pour le moment est facile dans le sens ou rien ne l'encadre, c'est une des raisons pour laquelle j attend le système honneur/déshonneur, c'est peut être pas la meilleure solution de représenter l'honneur par des points etc j'en convient, mais ceux qui veulent se comporter en barbares sanguinaires seront considérés comme tel, d'ailleurs si certains tuent par comportement rp je pense que le nombre d'assassins sans foi ni loi se verra fortement réduit comme par magie, et que seuls les personnes ayant de véritables motivations rp garderont leur ligne de conduite malgré les points négatifs qu'ils obtiendront en tuant n'importe qui.
C'est pourquoi je me suis limité a la dimension gameplay dans ce post, pour le coté RP tant que le système d'honneur n'est pas implémenté on peut pas réellement juger ceux qui rp et ceux qui "font semblant de rp".

Personnellement au niveau rp en tant que mort vivant voleur, un de mes seuls plaisir c'est de combattre quelqu un qui me donne du mal, qui résiste jusqu au bout, un bon combat intense ,c'est pourquoi je tue pas les personnages que je juge trop faibles, c est pas par bonté d'âme mais plutôt que j'ai pas envie de perdre mon temps sur une cible qui sera incapable de tenir plus de 3 secondes.
Personnellement, je joue avec le Mod PvP permanent, et je constate aussi que beaucoup de joueurs ont prit la peine de s'intéresser au Background et s'y conforme, car on n'y est pas en guerre ouverte avec la Horde, mais avec la Légion Ardente.

Donc même entre deux personnes en mode PvP, l'affrontement n'est pas systèmatique. Ce qui démontre une trés bonne maturité de jeu dans l'ensemble, mais je pense que le système de classement et de récompense PvP, vont le mettre à mal.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Moi ce que j'en dit c'est que je suis plus en mode full pvp on, car j'en ai marre de me faire flinguer quand je suis en train de faire mes quêtes ou quand je suis sur un mobs, j'en ai marre de me faire flinguer par le premier hlvl qui passe et qui a envie de se passer les nerfs sur un troll !!...

je trouve pas trop que les comportements changent, si ce qu'il risque de changer c'est moi.. A force je vais finir par me balader (quand je serais hlvl.. dans trois ans) et de poutrer tt ce que je vois !! mémé du petit..
nan sérieux si vous voulez que ca change essayez d'être un minimum cohérent...
Pour ma part je resterais toujours pvp off sauf en raid ou en cas d'attaque spéciale..

(J'attaque jamais des allianceux plus faible que moi sauf en légitime défense ou lorsque ceux ci s'attaquent à des gardes d'une ville, logique..)
Euh c'est gentil mais Erovida est reconnu de qui ?

Je joue avec une dizaine de personnes environ, je suis là pour aider, informer, etc ... mais on peut certainement pas dire que je me sois encore vraiment impliqué en animation....

Par contre je tiens à féliciter la guilde Mâchefer qui, un vendredi matin tôt, faisait sa promotion de manière très drôle à Ogrimmar.
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Erok Rodash
Euh c'est gentil mais Erovida est reconnu de qui ?

Je joue avec une dizaine de personnes environ, je suis là pour aider, informer, etc ... mais on peut certainement pas dire que je me sois encore vraiment impliqué en animation....

Par contre je tiens à féliciter la guilde Mâchefer qui, un vendredi matin tôt, faisait sa promotion de manière très drôle à Ogrimmar.
(

Reconnue par ceux qui font /who 50-60. Il ne faut pas oublier que bien souvent les plus hauts niveaux sont une référence pour ceux qui sont en bas de l'échelle. Il n'est pas rare d'avoir des questions en correspondance avec son personnage quand on est au sommet de la pyramide, non ?

Voilà pourquoi je cite Erovida et d'autres comme "référence".

On est toujours remarqué soit pas son niveau/ses compétences, soit par le caractère de son avatar, soit par les actions que l'on a mené au cours de sa vie sur un serveur... Certains marquent l'histoire, d'autre moins... Kieron est un très bon exemple je trouve, pas d'un niveau très élevé, mais si on est d'accord avec ses idées et son mouvement, il devient assez vite un guide spirituel. Et ça c'est "énorme" pour un prêtre, ça met de suite de l'impact et du charisme. Tout comme Erovida que l'on croise sur son destrier mort-vivant dans les marais et qui jette un rire moqueur quand on la croise.

Maintenant je n'ai pas dis que l'on se faisait toujours remarqué en bien...

)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Citation :
Publié par Erok Rodash
Euh c'est gentil mais Erovida est reconnu de qui ?
Non mais je crois qu'il a simplement voulu maintenir un équilibre entre les personnages haut level cité coté horde et alliance ... mais qu'il a eu du mal a trouver des noms Horde ...

Sans vouloir continuer le HS ( ca devient une specialitée sur le forum de Kirin je crois ) c'est un sacret procès d'intention que de déduire les aspirations d'un joueur au travers du level de son personnage . Des gens peuvent jouer beaucoup plus que d'autres , ils sont donc beaucoup plus haut level ... c'est tout .

Ensuite c'est se mordre un peux la queue que de considérer que des personnages sont reconnus simplement parcque haut level sur un serveur RP ... biensur si l'on veut jouer un puissant magicien il vaut mieu avoir le level qui suit deriere ... mais pour ma part je jou "une simple traqueur noir" et sa monté de level ne la transforme pas pour autant en demi-dieu et mon interaction avec les autres n'a pas pour autant changé .

Enfin voir passer un personnage haut level au grand galop dans une ville et se dire "Encore un GB qui fait la course au level meme pas il me prete attention a moi !" le probleme ce n'est pas "celui qui passe" mais bien "celui qui se dit ça"... lorsque vous avez une course urgente a faire ( encore plus dans WOW ou la course c'est souvent des ordres de vos supérieurs ) vous ne vous arretez pas pour dire "bonjour" a chaque "inconnu qui passe" .... comme dans la vie mon personnage n'abord jamais quelqu'un sans raison meme si je comprend tres bien que certains peuvent le faire .

Bref meme si ça peut paraître trollesque et je m'en excuse par avance "Non le monde de WOW ne tourne pas autour de votre petite personne !" .
Arrow
Citation :
Certains voient ça comme un mal que de tuer des 20 lvl de moins, ma Rukia s'en fiche d'être plus forte de son adversaire, tant mieux ça se désosse plus facilement.
Je trouve ce comportement peu fair-play, et je m'explique par une situation vécue:

Trois "allianceux" 32/33ème niveaux se faufilent à Brill, il y a une semaine. Brill, petit village décrépi, refuge des jeunes réprouvés, faiblement gardé. Pas de chance pour ces mortels, ma guilde pistait d'autres humains en vadrouille près de la capitale. Que font les lvl30+, ils attaquent Brill bien sûr. Il y avait quoi...3 ou 4 réprouvés de niveaux 8-10 grand max. Alertés, j'arrive avec ma voleuse, accompagné par un démoniste. Pas de chance pour ces courageux attaquants, il mange le gazon, certainement surpris de voir deux lvl 29 débarqués.

J'ai envie de dire aux affamés de vengeance purificatrice (on dira ça, hein) qu'ils aillent se frotter à aussi fort qu'eux, à Moulin de Tarren par exemple. Ou bien suivez l'exemple de Guaboo qui a mené une excellente attaque sur Undercity, avec divers personnages de classe et niveaux différents.

Vous pouvez être roleplay et fair-play, je vous assure. Il y a une différence entre massacrer du zombie errant et du réprouvé, tout du moins pour celui qui se fait violemment poutrer par un paladin lvl "tête de mort".
Je ricane sur mon grand destrier moi ? Oui bon c'est vrai : j'aime arriver derrière vous et ricaner pour surprendre. J'ai l'humour noir et parfois potache

Par contre j'annonce la couleur : dans le marais des lamentations, aucune quête n'oblige l'alliance à tuer nos soldats. Alors si vous attaquez et que je passe, vous aurez beau apparaître de niveau bien inférieur, mon sang ne fait qu'un tour. Je ne supporte pas les attaques gratuites contre nos soldats, même vivants !

Et pour revenir sur l'amélioration du pvp, 2 elfes 53 et 55 qui campent à l'entrée de Ragefire à Ogrimmar avant hier soir, qui narguent les bas niveaux et qui fuient dans l'instance sitôt que je leur balance 2-3 boules de feu, niveau rp, bof bof...
POur ce qui est des escarmouches avec plusieurs tranches de niveaux la Cn risque sous peu de venir titiller une ville horde <sifflote>

Venez nombreux on sera tous en guilde ( bon je préviens quand même on est tous entre les niveaux 25 -60 )

Même si personnellement je n'aime pas attaqué les gris si je suis en pvp on et qu'ils me tapent je répond ^^

Mais il est sur que je préfère les petits niveaux de ma guilde s'amuser avec les gens de leur niveaux en face et m'occuper des 45+ ( quand il y en a :x ) ou des gardes pour que tout le monde puisse s'amuser tranquillement

Car HRP on est là aussi pour s'amuser en attendant d'avoir les battlegrounds ça change du train train de l'xp pour tout le monde je pense.

Question Rp nos raids sont toujours roleplay j'entends par là que la COmpagnie Noire n'est pas une guilde prônant la paix entre la horde et l'alliance et est bien souvent animée par la vengeance ( perte de lordaeron , massacre des arbres d'ashenvale , rp de certains etc...)

POur ce qui est du comportement pvp de certains c'est vrai que l'ambiance est quand même plus fair-play qu'au début à savoir si cela restera ainsi ^^
Citation :
Publié par Erok Rodash
Je ricane sur mon grand destrier moi ? Oui bon c'est vrai : j'aime arriver derrière vous et ricaner pour surprendre. J'ai l'humour noir et parfois potache

Par contre j'annonce la couleur : dans le marais des lamentations, aucune quête n'oblige l'alliance à tuer nos soldats. Alors si vous attaquez et que je passe, vous aurez beau apparaître de niveau bien inférieur, mon sang ne fait qu'un tour. Je ne supporte pas les attaques gratuites contre nos soldats, même vivants !

Et pour revenir sur l'amélioration du pvp, 2 elfes 53 et 55 qui campent à l'entrée de Ragefire à Ogrimmar avant hier soir, qui narguent les bas niveaux et qui fuient dans l'instance sitôt que je leur balance 2-3 boules de feu, niveau rp, bof bof...

On ne narguais pas les bas niveaux on etait venu chercher une robe dans l'instance qui a une skin particulière mais forcement on se prend les gardes sur la tète en entrant
personnellement on ne tapait que les gardes après si les bas lvl s'amusent a nous attaquer on réplique c'est tout.

une fois les gardes morts pour les bas niveaux présents au contraire on essayait d'établir le contact avec eux essayer de leur faire comprendre qu'on faisait du tourisme
Juste histoire de mettre mon grain de sel

Ne trouvez vous pas que ne pas tuer un ennemi parce qu'il est moins fort que soit est totalement Hrp ?
(sauf rp spécifique de personne faisant la guerre pour impressionner une dame plus que pour la gagner).

Je veux dire : pour quelle raison objective laisser un vie un ennemi qui sera un jour (aucun doute la dessus) un adversaire de poids.
Parce que ce n'est pas 'fair-play' ?
Parce que ce n'est pas 'Noble' ?
Parce que ce n'est pas 'Amusant' ?

autan de réponse qui ne tiennent pas une seconde face au comportement que devrait avoir logiquement quelqu'un qui va en guerre sur un territoire ennemi.
On ne fait pas la guerre pour s'amuser, ni pour etre amical ou 'Noble', on la fait pour la gagner.


ps: je parle de personnes allant porter le combat en territoire contrôlé par l'ennemi, pas de celui qui pèche tranquillement et qui voit passer un adversaire au loin.
pps: j'apprécie personnellement ce fair-play de la part des adversaires, ne vous méprenez pas.
Citation :
Publié par Saphrael
Je veux dire : pour quelle raison objective laisser un vie un ennemi qui sera un jour (aucun doute la dessus) un adversaire de poids.
Parce que ce n'est pas 'fair-play' ?
Parce que ce n'est pas 'Noble' ?
Parce que ce n'est pas 'Amusant' ?

Les 3 raisons que tu donnes peuvent convenir selon les personnes, tout le monde n'est pas assoiffé de sang ^^
Ceci dit dans une optique de guerre réelle effectivement un soldat en terrain ennemi il ne laissera pas la vie sauve a quelqu un qui peut lui ôter la vie à n'importe quel moment.
La différence c'est que dans le cas présent on parle d'un jeu, avec un gameplay etc qui font que 2 ennemis qui se croisent sur le terrain de bataille sont parfois loin d'être proche de la situation réelle, un personnage lvl 45 qui croise un personnage 10 même si ce sont 2 ennemis, le perso lvl 10 pourra avoir la rage au coeur et toutes les bonnes raisons de la terre de lutter il mourra en 2 claques quoi qu'il fasse.

Bref pour moi comparé une guerre et une réalité in game je pense pas que ce soit possible, même si c est souvent un argument repris par certaines joueurs qui ne démordent pas du : "la guerre c est comme ça, celui qui veut pas nourrir il a qu a pas venir", suite a ce commentaire quand on regarde le lvl de ces gens la on comprend généralement pourquoi ils maintiennent cette position ^^

Je précise je critique pas le fait d être Hardcore ou high lvl etc j ai eut des périodes hardcore sur certains jeux aussi, j ai fait partie des gros lvl aussi, mais mis a part pour des raisons rp qui se tiennent non je cautionne pas la tuerie à vue.
Citation :
Publié par Saphrael
Je veux dire : pour quelle raison objective laisser un vie un ennemi qui sera un jour (aucun doute la dessus) un adversaire de poids.
Parce que ce n'est pas 'fair-play' ?
Parce que ce n'est pas 'Noble' ?
Parce que ce n'est pas 'Amusant' ?
D'une part, aux dernières nouvelles on est pas officiellement en guerre, d'autre part le concept d'honneur est extrêmement ancré dans la culture de la horde par exemple.

Beaucoup des membres de la faction 'adverse' que l'ont croise sont occupés à lutter contre nos ennemis, qu'ils soient centaures, gnolls ou autre démons. Je suis toujours extrêmement surpris de me faire attaquer par un elfe alors que je combats un démon par exemple (Demon qui repart bien gentiment par la suite sans être plus inquiété par mon agresseur). Un elfe défendant un démon? on aura tout vu! Pourtant ce genre de comportement n'est pas si rare.

Lorsque l'ont croise un membre de l'Alliance qui a l'air vraiment beaucoup plus faible (ça se voit généralement à l'équipement), je ne vois vraiment pas pourquoi l'attaquer surtout s'il n'est pas agressif.
Il sera puissant plus tard, autant le tuer maintenant, c'est peut-être un futur ennemi acharné de la horde? Honnêtement celui qui pense comme ça doit être un peu dérangé. C'est justement l'attaquer sans raisons et en l'écrasant de manière humiliante qu'on en fera un futur ennemi à coup sur...

Et, pour moi, avoir un comportement honorable est tout sauf un signe de faiblesse.

Force et Honneur!
Hum, je n'ai probablement pas assez insisté sur ce passage :
c'est ma faute.

Citation :
Publié par moi même
réponse qui ne tiennent pas une seconde face au comportement que devrait avoir logiquement quelqu'un qui va en guerre sur un territoire ennemi.
je précise, au cas où, le fond de ma pensée :
Si quelqu'un va dans un territoire contrôlé par un camp qu'il considère comme ennemi, qu'il fait l'acte volontaire de porter la guerre sur le territoire ennemi, alors, à ce moment, il m'a aucune raison d'épargner un adversaire sous prétexte qu'il n'a aucune chance de gagner.
Je ne parle pas de tuer femmes et enfants, mais bien de tuer un jeune guerrier, ou un apprenti mage.

il n'y a pas d'honneur dans la guerre, il n'y a que le sang et les pleurs des vaincus, et le droit des vainqueurs.
l'honneur est à reserver aux duels et aux joutes


afin d'éviter invective et assassina en tout genre, je répète que j'apprécie personnellement ce fair-play de la part des adversaires, ne vous méprenez pas.
Personnellement je ne remarque rien. Là je suis à Booty Bay en pvp On, et l'alliance a le kikitoudur. Ca commence par une altercation avec un elfe (emote et tout). Ca dégénère pim poum. Et puis le Bus de 6 ou 7 Bills arrive. Ok la rouste, rien à redire.
Et puis après hop on plante la tente et on campe corpse à Booty.

Je reste en PvP On voir combien de temps ils vont attendre avant de se lasser... Enfin bref c'est triste de voir que Kirin devient un vulgaire serveur Pve... Heureusement qu'on n'est pas en full PvP. Même pas le temps d'emot, et 5 ou 6 sur le dos. Pas trop dur de tuer un pj assis ?

Ce n'est pas du ouin ouin, dans l'absolu je m'en fiche,j'ai juste à attendre quele flag tombe. C'est juste une déception de voir à quel point le petit coin rouge en excite certains. D'autant plus de peine que ce sont des guildés hlvl... Je vois que le RP autiste-bourrin-chevalier solitaire- a fait son chemin. Impossible de chercher à discuter avec le camp d'en face en On. (dans 90% des cas)

Le plus drole c'est qu'on les voit se preparer.
étape 1 : -je m'arrête, qu'ai je vu ?
étape 2 :-je recule un peu
étape 3: -tel le cowboy je fais face,non je n'ai pas rêvé ! Ce pauvre hordeux a le pvp On
étape 4:-mouahahah je vais me le faire (avec mes 5 potes hein, sinon je reste en Off).
Si effectivement ce que tu veux dire c est qu'un bourrin sanguinaire qui va en territoire ennemi pour semer la mort n'a aucune raison d'épargner qui que ce soit quel que soit son lvl, effectivement dans ce cas la je comprends (si il s assume hein, qu 'il se transforme pas en modèle de fair play après un certain patch ^^).

Pour reprendre sur le comportement des gens j'ai vu de + en + de passage pvpon quand certains joueurs me croisait, même alors que j'étais en pvpoff moi même.

Je vais dévier un peu de mon propre sujet mais c'est pas grave
Je développe, si je promène en pvp on je suis certain de me faire tuer très vite et souvent, pas vraiment du fait que les joueurs soit des boeufs mais plutôt que je croise 3 membres de l'alliance pour un de la horde, donc forcément la confrontation est quasi inévitable, et être mort vivant n'aide pas

D'un autre coté quand je suis en pvp off j'ai l'impression d être invisible, la plupart des gens n'accordent aucune importance au passage dans leurs terres d'un ennemi du moment qu il n'est pas "tuable", inversement j'ai conscience de moi même pas prêter beaucoup d'attention aux membres de l'alliance que je croise en pvp off sauf si ceux ci montrent un certain intérêt.

Tout ça pour dire que l'activation du pvp quand on croise un ennemi me semble plus fréquente qu'auparavant et je trouve ça bien.

Pour ce qui est des mauvaise expériences tout le monde en a eut, et on en aura encore faut pas se leurrer, mais globalement je trouve quand même que il y a eut une progression dans le bon sens.


PS: hehe oui Khalan le perma pvp est pas vraiment viable coté horde, mais comme je le dis plus haut je crois que c'est surtout dut a la population de l'alliance, les kikitoutdur qui te lynchent si ils étaient que 2 a la place de 6 ils auraient peut être pas le même comportement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés