(
C'est intéressant que tu fasses partager ton expérience. Je pense que c'est du fait que les joueurs "Jdr" commencent à progresser. Les premiers "hauts levels" sur le serveur sont des gens qui jouent beaucoup et majoritairement cherchent à être les "plus beaux, les plus forts et j'en passe..." (pas tout le monde quand même).
Je vais encore me faire "lincher" de dire cela, mais le constat est là et je vois que je ne suis pas le seul encore une fois. Au début beaucoup se plaignaient des "Kill" un peu anarchiques de "gros levels" sur des petits, comme par hasard la nouvelle vague est plus calme...
Il est évident que lorsque l'on s'adonne aux joies du "Rp" et bien on perd du temps, on progresse moins vite. Enfin perdre du temps et un bien grand mot, car pour le moment les initiatives "Rp" de Kieron (je le cite puisque je n'ai vu que le sien de publié ici) sont une pure merveille et je reprendrai le terme d'un posteur : C'est pour cela que j'aime ce serveur. Que l'on soit en accord ou pas avec "l'event".
Ta réaction est une bonne chose, cela redore le blason de notre serveur qui peut être deviendra pas si mal que ça avec de la bonne volonté, je pense que c'est aux grandes guildes (NA, OA) et aux joueurs reconnus (Crimson, Kieron, Nyu, Eviroda, Niij, Hitomi, Roguea, Nibel, Dunvel... et bien d'autres) de maintenir la barre haute, peut être le savent ils, peut être se s'en doutent ils pas, mais c'est eux qui façonnent l'état d'esprit de Kirin Tor.
J'insiste, ton post est une très bonne nouvelle pour nous tous.
PS : Je ne connais pas les guildes coté horde, voilà pourquoi je n'en ai cité aucune.
)
|