[Kirin Tor] Le systeme d'honneur et RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Vendredi 22, le système d'honneur PvP devrait atterrir, c'est le cas de le dire, sur notre serveur RP/PvE.

Ce sera un "plus" pour vous?

Le bordel assuré ?

Qu'en pensez-vous ?
Le bordel assuré... pour la Horde.

Dans quelques semaines (jours ?) la fin des pvp on pour les Hordeux inférieurs au level 60 ou pas groupés à moins de 10 (genre).

Bref la fin du pvp d'appoint pour du pvp-killing-ubber PH points, le nouvel XP des roxors (et de ceux qui s'emmerdent, aka les 60).
Message hors-roleplay
(

Citation :
Bref la fin du pvp d'appoint pour du pvp-killing-ubber PH points, le nouvel XP des roxors (et de ceux qui s'emmerdent, aka les 60).
C'est terrible pour notre serveur, ce que tu dis là ljd Zira, pourtant c'est un peu avec "tristesse" que je suis de ton avis.

Cela ne changera rien dans mon attitude "rp". Qu'il y ait des gains ou pas, je suis sur Kirin Tor pour jouer un rôle que j'ai choisi et non, prendre le chemin que Blizzard décide pour moi par des aguichages douteux. De par ce fait, je gage que cela va pourrir une ambiance et un jeu Alliance/Horde qui commençait à me plaire (petit clin d'oeil à l'Orc guerrier avec qui nous avons vaincus des élites 55-61 de la Phalange. Une bonne tuerie, un duo presque fraternel, je reste impressionné de la puissance d'un guerrier et la qualité rôliste de ce joueur). D'un autre coté, couplé avec les champs de bataille, cela peut devenir vraiment intéressant. Mais je me pose une question, que vais je faire le jour ou dans la bataille j'aurais devant moi c'est Orcs, ces Taurens avec qui j'ai partagé des moments d'entraides ?

C'est là, que nous verrons qui joue "rp" et qui joue pour une reconnaissance plus puérile. Bien entendu cela ne va rien changer pour ceux qui vouent depuis le départ une haine inter-faction, n'acceptant pas le traité de Theramore.
)

C'est un plus ! Vu le monde bizounours dans lequel nous sommes je ne peux qu'être ravi de l'arrivée du système d'honneur pour encourager une autre facette de WoW, le PvP.

Certes les pro PVE n'aimant pas du tout le pvp vont surement être tristes et cracher un peu de venin mais bon. Je m'en fiche royal.
J'ai fais plusieurs sortie en territoire contesté conté Alliance en pvp activé ces derniers temps, je ne sais pas si c'est un hasard, mais malgré le grand nombre de personne rencontré (qui avait pourtant de quoi me tué) aucune ne m'a attaqué.

Je ne sais pas si je suis le seul, mais peut être su'il ya eu une évolution.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
C'est un plus ! Vu le monde bizounours dans lequel nous sommes je ne peux qu'être ravi de l'arrivée du système d'honneur pour encourager une autre facette de WoW, le PvP.

Certes les pro PVE n'aimant pas du tout le pvp vont surement être tristes et cracher un peu de venin mais bon. Je m'en fiche royal.
Certes les pro PvP/PH vont sûrement être contents et cracher un peu de venin sur ceux n'aimant pas du tout le pvp mais bon. Je m'en fiche royal. Je suis sur un serveur RP-PVE (normal), et il reste de la place sur les serveurs PvP pour les emmerdeurs et ceux qui veulent faire de Kirin un PvP-light où ils sont les maîtres, au lieu d'être sur un PvP où ils seraient les proies.
Bah ça va dans le sens de ce que je disais dans un autre débat, le pvp de wow et le rp suivant son background sont complètement incompatibles. Je rejoins l'avis de Crimson mais en attendant tant pis, on fera avec.

Sans les BG y a pas un grand intéret a ce système sur un serveur PvE.

[Edit : BG = Battlegrounds, ou Champs de Bataille, a pas confondre avec Background évidemment.]
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Crimson
Ils auraient du implantés les points d honneur avec les Bg ( plus judicieux je pense ), enfin on verra.
(
Que veux tu dire Crimson ? je ne comprends pas, un système de récompense en fonction du "bg" de la classe ? ou de chaque avatar ? Comment gérer la chose dans le second cas...
)

Ce qui m'étonne c'est que l'on ne perd pas de points d'honneur à fracasser du petit gris. J'aurais aimé voir une vingtaine de taurens tous nus, sans armes, et de niveau 10 défendre la Croisée...
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
CoinCoin.
Genre tu vas roxx la race a tout les hordeux tout ça tout ça ?
('fin seulement a ceux qui resteront en pvp on, perso ça m'saoulerait de me faire gang bang par une tribu NE tout les 100 m.)
Citation :
Publié par Lanfair
Je suis sur un serveur RP-PVE (normal), et il reste de la place sur les serveurs PvP pour les emmerdeurs et ceux qui veulent faire de Kirin un PvP-light où ils sont les maîtres, au lieu d'être sur un PvP où ils seraient les proies.
Pour toi quelqu'un allant sur un champ de bataille et qui donc engendre une pratique occasionnelle du pvp est donc un " PVP-light qui se prétend être un maître et devrait aller sur un serveur pvp. " ?

Tu as une vision des choses des plus étranges.
elle pense plutot que certaines guildes jouent comme si c'était un serveur PVP mais préfère ce serveur pour le filtre, le RP de temps en temps et le fait qu'il y a moin d'adversaire de leur niveau

mais c'est pas le sujet

moi a mon avis, au début, ca va etre une vrai boucherie et un calvère pour beacoup de monde ... en éspérant que ca se calme petit a petit ...

un conseil : evitez la croisée, moulin de tarren, et splintertree ( bois brisé ) pendant le week end , il ne devrait pas y rester beacoup de NPC etc etc
Arrow
C'est un appel à la boucherie où on récompensera les roxxxors. Cool sur un serveur pvp, ou même pve. A côté de la plaque pour un serveur rp.

Et bizounours ? Ca kikooasv tant que ça à Ironforge ?
Citation :
Publié par MouH
('fin seulement a ceux qui resteront en pvp on, perso ça m'saoulerait de me faire gang bang par une tribu NE tout les 100 m.)
C'est déjà le cas, ou alors j'ai vraiment la tête de l'emploi ^^

Le must là ils seront récompensés pour çà... la fête du slip !

Mis à part de trop rares cas où certains hésitent... et attendent au moins un geste avant de roxxer comme des... enfin...
hum ça risque effectivement d être une boucherie la première semaine a coup sur et ça se calmera peut être après.

Ceci dit l intérêt de se lancer a fond dans le pvp est quand même limité et je pense que la plupart des joueurs l ont compris, tu a accès a des sets pas vraiment mieux que ce que tu peut trouver en instance et si tu perds ton rang tu peux plus les mettre, en gros pour moi tu peux t'investir si tu préfère les sets de récompenses a ceux d instances mais sinon à part le prestige du rang , être le roi du pvp amènera pas suffisamment pour changer radicalement le comportement de beaucoup de joueurs.

Le plus gros inconvénient va être pour les perma pvp on, certes y a un peu moins de "kill a vue" quand on est en on ( encore que c est relatif je crois que ça vient surtout du lvl, un 40+ qui ballade a pas mal de chances de mourir souvent, un 55+ moins vu que la plupart du temps l assaillant fait bien attention a être suffisamment haut lvl pour être certain de gagner ^^ ) mais avec le système jcj je crains que le comportement vis a vis des perma pvp fasse un grand bond en arrière.
Le moment est arrivé d'utiliser ce (excellent au demeurant, enfin intéressant en tout cas) mod :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=897

Wakan Kurt Wagner > Alley a répondu, mais en fait je répondais du tacotac à ta phrase qui ne m'a pas trop plus et qui est le syndrome de ce que je lis et ressens depuis deux semaines sur le serveur (je ne vise personne ni aucune guilde).
et bien moi je crache sur le PvP...

un système qui donne des points me fais peur...

ce que j'aime sur ce serveur c'est qu il y a pas le problème des groupe opti...
tu groupe avec n'importe quelle classe même si des fois dans les donjon c'est difficile avec certaine composition de groupe mais c'est pas grave tu y va quand même... même si tu es sur de mourir...

ce que je crains avec ce système c'est que les gens von commencer a choisir des classe et en rejeter certaine pour avoir le groupe parfais pour tuer le plus d'ennemi et après cette habitude.. tous doucement ça va commencer a devenir le même pour la partie PvE et la ça sera la fin... et la misère pour TOUTE les personne qui joue une classe qui sera pas bonne pour être dans ces sois dissent groupe... et plus le temps va avancer et plus les gens von ce dire "wouaa regarder eux avec le groupe il en tue pas mal.. on va faire comme eux" et ainsi de suite... et pour finir le jeu va devenir de plus en plus pourri...

ceci n'est pas une attaque... je vise personne de ce forum pour ce genre d'attitude...
je viens de dark age of camelot qui est un jeu PvP ou plus le temps avançais et plus ça devenais pourri. la cause ? ==> les gros fan de PvP nommer Roxxor...

je me trompe peux être mais ça me fait peur quand même...
d'ailleurs j'espère que je me trompe.. je vraiment pas envie de revivre ce que j'ai vécu pendent plus de 1 ans sur daoc.. 1 ans a être rejeter a cause que ma classe apportais rien au groupe.. même si sur wow je joue pas ce genre de classe.. je pense que le paladin a ça place dans ce genre de groupe mais ça me ferai ch.... pour ceux qui l' aurai pas...

en gros j'ai vraiment pas envie de voir des roxxor partout.. ces gens me dégoutte totalement

je vois déjà bien le truc d'ici..

ho toi tu es tel classe on te groupe pas...

2 mois plus tard a une personne qui avais ça place

tu as quoi comme template ? ho non c'est nul on te groupe pas...

2 mois plus tard avec les personne qui avais le bon template

hum tu as vu comme tes équiper n'importe comment ? bon on te groupe pas..

et puis voila quoi.. du gros n'importe quoi et une très bonne raison d'arrêter de jouer ^^

j'espère que je me trompe !
dite moi que je me trompe !

au cas ou je me trompe pas j'ai déjà mon sauveur.. pas encore sorti mais il sera mon sauveur.. je vais pas cacher son nom. ça sera Dungeons&Dragon Online... pas de PvP la bas.. la tranquillité absolue !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés