et bien moi je crache sur le PvP...
un système qui donne des points me fais peur...
ce que j'aime sur ce serveur c'est qu il y a pas le problème des groupe opti...
tu groupe avec n'importe quelle classe même si des fois dans les donjon c'est difficile avec certaine composition de groupe mais c'est pas grave tu y va quand même... même si tu es sur de mourir...
ce que je crains avec ce système c'est que les gens von commencer a choisir des classe et en rejeter certaine pour avoir le groupe parfais pour tuer le plus d'ennemi et après cette habitude.. tous doucement ça va commencer a devenir le même pour la partie PvE et la ça sera la fin... et la misère pour TOUTE les personne qui joue une classe qui sera pas bonne pour être dans ces sois dissent groupe... et plus le temps va avancer et plus les gens von ce dire "wouaa regarder eux avec le groupe il en tue pas mal.. on va faire comme eux" et ainsi de suite... et pour finir le jeu va devenir de plus en plus pourri...
ceci n'est pas une attaque... je vise personne de ce forum pour ce genre d'attitude...
je viens de dark age of camelot qui est un jeu PvP ou plus le temps avançais et plus ça devenais pourri. la cause ? ==> les gros fan de PvP nommer Roxxor...
je me trompe peux être mais ça me fait peur quand même...
d'ailleurs j'espère que je me trompe.. je vraiment pas envie de revivre ce que j'ai vécu pendent plus de 1 ans sur daoc.. 1 ans a être rejeter a cause que ma classe apportais rien au groupe.. même si sur wow je joue pas ce genre de classe.. je pense que le paladin a ça place dans ce genre de groupe mais ça me ferai ch.... pour ceux qui l' aurai pas...
en gros j'ai vraiment pas envie de voir des roxxor partout.. ces gens me dégoutte totalement
je vois déjà bien le truc d'ici..
ho toi tu es tel classe on te groupe pas...
2 mois plus tard a une personne qui avais ça place
tu as quoi comme template ? ho non c'est nul on te groupe pas...
2 mois plus tard avec les personne qui avais le bon template
hum tu as vu comme tes équiper n'importe comment ? bon on te groupe pas..
et puis voila quoi.. du gros n'importe quoi et une très bonne raison d'arrêter de jouer ^^
j'espère que je me trompe !
dite moi que je me trompe !
au cas ou je me trompe pas j'ai déjà mon sauveur.. pas encore sorti mais il sera mon sauveur.. je vais pas cacher son nom. ça sera Dungeons&Dragon Online... pas de PvP la bas.. la tranquillité absolue !