Je comprends pas pourquoi vous vous prennez la tête ?
Je parle de Kirin Thor là hien Serveur Normal et RP.
1 : Y a ceux qui seront en PvP permanent :
- Raison : RP
et/ou
- Raison : Gameplay (choix de jeu)
2 : Y a ceux qui seront de temps en temps en mode PvP
- Raison : Defence d'une ville (Classons ca RP)
et/ou
- Raison : Envie de se faire peur avec des PJ en face.
3 : Y a ceux qui seront tout le temps en mode PvE
- Raison : RP n'aime pas taper un adversaire Joueur respecte le pacte de non aggression sur Kalindor (disons que le pacte le protege)
et/ou
- Raison : Prefere jouer tranquillement seul ou avec ses pote/potines a faires des quetes et a découvrir le monde sans se pose de questions.
Le serveur normal permet tout ca, nous avons tous les types de joueurs sur notre serveur.
Vous allez me dire oui mais les gars en PvP vont pas arreter d'attaquer les villes ou y a des PnJ pour nos quetes et donc on vas plus pouvoir avancer sur nos quetes.
Bin la honnetement pour moi ca fais partie du jeu et j'irais valider d'autre quete autre part (si j'ai pas envie / pas le temps de defendre la ville). Et comme nous sommes sur un serveur Normal je me dis qu'on a quand meme la belle vie.
Meme si on se fais appeller Bisonours par les gros poilu de la poitrine

(je dis ca gentiment c'est juste pour souligner une caricature) Je respect autant le gars qui vas sur un serveur PvP que un gars qui vas sur une serveur PvE, ils ont pas la meme fàçon de voir le jeu c'est tout, les un et les autre sont ni moins con ni plus con. Il joue différement.
Sur ceux a vendredi soir
PS : A vous lire j'ai l'impression d'avoir tous les defaut quand meme
- Serveur Normal / RP : Bisonours
- Tauren / Horde : On vas se faire poutrer par l'alliance
- Avec un chasseur : La classe qui assure pas (d'aprés les chasseur hiens) moi j'ador ma classe.
Donc si vous voulez m'envoyez vos amitiés n'hesitez pas

je les emporterais dans ma tombe.