[Kirin Tor] Le systeme d'honneur et RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharma
D'autant plus que si on parle de la même guilde et des mêmes personnes et bien ce sont des voleurs et dans leur background le plaisir de tuer est naturel...
Oui enfin, des joueurs qui tuent par respect de leur BG, faut arrêter de se voiler la face hein, ça n'existe plus, tout ce que j'ai vu jusque là c'est une course grotesque aux victoires honorables (A une seule et unique exception près.). Donc le RP il a bon dos mais crois-moi y'a un lumbago qui le guette.
Points d'honneur ou pas, ça changera rien a ma façon de jouer.
Hier, j'ai croisé un guerrier orc de mon niveau en train de tuer des mechants blackrock du coté des steppes ardentes. il était en pvp on, il lui restait 1/4 de sa vie a la fin d'un combat. J'ai donc fait ce que j'avais a faire :

Je lui ai fait un petit salut et je l'ai laissé tranquille

Ma p'tite gnomette trouve les taurens et les trolls rigolos, elle est neutre envers les orcs et se méfie des morts vivants. Evidement, si les hordeux s'amusent a taper des alliés sous mes yeux, j'essaye de leur botter les fesses
C'est comme ça depuis que j'ai commencé à jouer, et c'est pas un patch qui va y changer quoi que ce soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés