|
Tu ne perds pas de points d'honneur en te défendant. Si du gris, du vert, t'attaque et que que tu le poutre tu ne perdras rien. Ta crainte de la chasse aux niveaux 60...peut être mais...heu assume ton niveau, car de mon point de vue, ça justifierait mieux ces points d'honneurs que farmer du "vert" comme ce sera probablement le cas. Je dis probablement, mais reste a le constater effectivement sur un serveur ou disons qu'en gros 60 a 70 % (estimation personnelle) des joueurs sont, sinon RP, du moins prônent un PvP "contextuel" (Rouge = Mort oui, mais avec un si ) La question de mon post n'est pas tant de trouver une justification RP a ce système de hochet, mais plutôt qu'allez vous en faire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kirin Tor] Le systeme d'honneur et RP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Moi... rien...
![]() |
![]() |
|
|
Pareil...
PvP on permanent et un petit signe de conciliation si les personnes en face sont orc/troll/taurens (surtout taurens, quelle classe !) et prier pour qu'elles le voient (le signe). Pour les démonistes (de toutes races même alliance) et les morts vivants on se contentera de les éviter en passant au large car on ne négocie pas avec ceux qui pervertissent l'ordre naturel... Hum... <Edit Et d'accord avec Sangreal finalement. Edit> |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Juste une petite précision, bien que je sois 60 je suis moi aussi pour un système de déshonneur qui empêcheraient les grey skills a outrance etc mais dans l'immédiat je pense pas que blizzard ai trouvé de moyens pour faire que ce soit possible. J explique, dans ton raisonnement, 3lvl40 s attaquent a un 60 il se défend, les tue, pas de perte d honneur, en théorie c est normal, dans la pratique c est déjà plus problématique vu que si tu a les 3 même lvl 40 qui s attaquent a certaines classes comme mage etc qui sont des classes faites pour la distance, déjà le mage il commence au cac vu qu il peut pas prendre l initiative de les poutrer et a de grandes chances d y passer. Et le comportement de personnes qui sachant qu ils sont gris pour le gars en face feraient bien attention à t engager qu une fois tous au cac et sur de te mettre une dérouillé se généraliserait assez vite je pense =/ Bref le système d honneur est certainement + simple a mettre en place que son homologue pour le déshonneur, mais j espère que blizzard trouvera le moyen de le mettre aussi dans quelque temps. |
![]() |
|
|
Citation :
On peut être niveau 60 et ne pas chercher à être grosbill/roxxor et être roleplay. Le niveau 60 permet par exemple de visiter et surtout d'aller au bout des instances haut niveau. Melwanyn, Prêtresse dévouée de la Dame Noire, Kirin Tor |
![]() |
|
|
En même temps, l'honneur acquis l'est vis à vis de sa propre faction, pas en fonction d'une morale divine...En gros, on te récompense car tu as tué l'ennemi, c'est tout.
|
![]() |
|
|
Je mettrais un point d'honneur à ne surtout pas avoir de points d'honneurs!
On est sur un serveur à vocation Rp non ?...il est ou le Rp la ? |
![]() |
|
|
Coup de colère...
|
![]() |
|
|
Que du bonheur
![]() Enfin vivement les Champs de bataille. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ce soir, j'ai coupé défense universelle ET général, ca devenait un centre de flood pour assistés pleurnichards ![]() |
![]() |
|
|
Au fait ça sert à quoi l'honneur ? Parce qu'hier en défendant la croisée, j'ai eu la surprise d' en avoir gagné un point.
Marbourg |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html
Enfin ceci ne donne pas selon moi une réponse à "ça sert à quoi" ![]() .... j'attire l'attention sur la phrase ..... vous devrez continuer pour garder votre grade Je vois bien le scénario suivant : ces jours : /1 j'trouve po ou j'échang me ph /1 il faut attendre une semaine, tous les vendredis le classement se fait pour connaître ton rang /1 mdr de chez lol .... le grand défouloir se calme .... dans une semaine : /1 y me donne k1 tabard contre mes ph ? c nul /1 le classement détermine les rangs selon la totalité des PH faits dans la semaine (heu si j'ai bien tout compris) /1 erf .... le grand défouloir reprend .... dans deux semaines : /1 tin jai l'armur de ouf koa, trop cool /1 ben va falloir la garder, si tu descends dans le classement tu ne pourras plus la porter. /4 lfg grp pour raid plzzzzzz !!!!! ... mode CS activé .... Enfin c'est une des versions possibles hein ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le lien. Je pense que ce système va être une véritable catastrophe pour les défenseurs de la Horde.
Marbourg |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|