Fumazu

Dernières publications

RSS
17 July 2006 à 11:54 - Messages
*posté à l'entrée du Lotus Pourpre en cours rénovation, une gros tauren au poil noir* Bientôt, danseuses, mangeurs de serpents... Lire la suite
7 July 2006 à 16:09 - Discussion
Kurukoss et Fitzgeraldo, les deux bro', allant le plus souvent ensemble, deux fiers taurens servant la Terre Nourricière, la Gra... Lire la suite
28 December 2005 à 13:32 - Messages
Mulgore, une caverne haut perchée dans les falaises, un elfe sale, tatoué de motifs taurens, les yeux vitreux, jette quelques h... Lire la suite
23 November 2005 à 19:26 - Messages
En théorie vu le serveur, les réponses devraient être du style : "trouve toi un RP satisfaisant et choisit en fonction la class... Lire la suite
17 November 2005 à 15:58 - Messages
HS. Attention à ne pas tenter de faire dévier le sujet.... Lire la suite
12 October 2005 à 23:36 - Messages
Belle initiative, si je n'étais un doux et paisible tauren de 3 metres de haut, je signerais bien pour mettre en branle cette g... Lire la suite
24 September 2005 à 17:58 - Messages
Nous serons sûrement sympathisants. Kurukoss - Tauren - Chaman ps : A lire pour info pour les taurens et les elfes de la nuit... Lire la suite
7 September 2005 à 18:45 - Messages
Les milles pointes, le sommet d'un pic, un chasseur elfe et un vieux tauren aux cornes usées par le temps et les combats chante... Lire la suite
20 August 2005 à 15:14 - Discussion
Je me souviens… Je me souviens d’abord de mes amis, de mes frères templiers, de mes fidèles compagnons de route, de leur douceur... Lire la suite
11 July 2005 à 12:24 - Messages
C'est à ce moment là que le surnombre des joueurs de l'alliance se fait sentir, quand épuisés les joueurs vont se coucher avec ... Lire la suite

Jeux

Fumazu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fumazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fumazu n'a publié aucune critique de jeu.