[Kirin Tor] Le systeme d'honneur et RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Reste plus qu'a attendre l'implémentation des points de déshonneurs et des BG au prochain patch ... en attendant il va falloir "subir" ces comportements (qui vont vite se calmer je pense une fois qu'ils verront qu'attaquer à 5 contre 1 ne leur ont quasi rien rapportés)
Le Nain ... dansant ... ta remarque sur les points de déshonneur est malheureusement fausse.

Sinon, bien sûr on peut se balader en pvp off, ce que je fais le plus clair du temps tant ce monde regorge d'abrutis qui interprètent un pvp on comme un signe d'agressivité pur, mais nos persos sont tout de même censés vivre dans ce monde et y interagir .... non ?

Il faut croire que Blizzard, malgré ce fantastique coup commercial, n'avait pas envie de laisser échapper ne serait-ce que ce qui n'est plus aujourd'hui qu'une infime minorité d'amateurs de RP, donc on ouvre des serveurs flagés RP, avec une charte un peu plus poussée, mais sans s'en donner les moyens de la faire respecter ... faudrait pas que ces rpéistes coûtent plus cher que les autres quand même, déjà qu'ils sont peu et qu'on leur tag des serveurs rien que pour eux ....

Pour le reste, ben on va y mettre tout ce qu'on met sur les serveurs pve, on va pas leur faire leur config spéciale quand même, déjà qu'on n'en gère deux (pve, pvp), namého, savez combien ça coûte ? Manquerait plus qu'une gestion des factions horde/alliance, des modules de langage, et pis quoi encore ...... veulent pas des noms de famille tant qu'à faire ? Sont fous ces Rpéistes (bien que je peine à me considérer comme tel, pratiquant un rp assez soft et simple).

Citation :
Publié par kromok
Edit...
Minables...les 60 qui viennent se pavaner à Croisée...Trop minables (restons polis...)...! Décidément cette guilde...
Tu penses à qui ?
Pas la peine de vous taper dessus ici, ça fait 50 fois qu on le répète, c'est les premiers jours, ça va se tasser très vite une fois que tout le monde en aura assez de faire joujou (Là ça fait facile 24h qu'au moulin de tarren ça se tape dessus, sans trève, avec 2-3 lvl 50+ et le reste de lvl 35-45 qui ...n'y vont pas parce qu'ils n'ont pas le choix, mais doivent s'amuser quand même, sinon faudrai être borné pour y passer autant de temps. Ils veulent gagner des points bien mérités, c'est tout.

Laissez ceux que ca branche le faire, et attendez quelques jours que ça se tasse avant de crier au scandale. Déjà quand les vrais points vont apparaître ça va en calmer plus d'uns. Je pense notamment aux gens qui envoient leur sorts/technique de dégat a long terme sans faire rien d'autre, en se disant que vu que ca fait un kill si quelqu'un d'autre attaque, ils auront les points...vont tomber de haut le jour ou les points vont apparaitre, je sais pas quand ça sera mis a jour. Ca calmera surement pas mal d'ardeurs.
Regarde Rukia, vu qu'on est sur un PVE, le seul endroit pour farmer les points d'honneur, c'est ces grosses zones où tout le monde est en PVPOn. Donc même si ils ne gagnent que peu de points, c'est déjà ça. Et puis après on a un classement, et il faut frag pour le conserver.

Bref, tant que les BG ne seront pas là pour canaliser tous les accro du fight, j'ai peur qu'on assiste à pas mal de n'importe quoi.
*a laissé tomber Kael'Thas PvP pour Kirin Thor en l'état actuel des choses*
Pourquoi ? :
- 1) Impossible de jouer sur le serveur PvP Kael'Thas (excusez moi Belhator, Belkoradris, Minako et Azazel, mais là... Sierra vous fait de gros bisoux).
- 2) J'ai toujours voulu essayer le RP (Démoniste powaaaa !... Nommé Sabrowitch ).
J'attends que les choses se tassent... Mais sinon, je risque peut-être de rester sur Kirin, l'ambiance est assez agréable =)
Citation :
Publié par Khalan
Regarde Rukia, vu qu'on est sur un PVE, le seul endroit pour farmer les points d'honneur, c'est ces grosses zones où tout le monde est en PVPOn. Donc même si ils ne gagnent que peu de points, c'est déjà ça. Et puis après on a un classement, et il faut frag pour le conserver.

Bref, tant que les BG ne seront pas là pour canaliser tous les accro du fight, j'ai peur qu'on assiste à pas mal de n'importe quoi.
Je suis aussi d'avis que ça n'aurai pas du sortir avant les battlegrounds, mais bon, je persiste à penser que le rush est du à la nouveauté de la chose.
Et c'est vrai que c'est difficile de trouver des gens PvP ON hors occasion de ce type, et que c'est pour ça que les gens y vont, je pensais que le fait de ne pas enlever le pvpOn automatiquement y changerait, mais en fait, ça s'annule quand on prend les gryphon donc on ne croise jamais personne de Pvp On ailleurs.

Enfin bon, aller au moulin j'y vais volontiers de part la volonté de mon personnage, mais après 2h, tuer des gardes en boucle ça m'a saoulé, vivement les battlegrounds pour que ça ressemble à quelque chose.

Concernant la conservation du rang, il semblerait qu'après chaque semaine les points soient remis à zéro, avec conservation du rang, et une formule qui fait que le rang ne se perd pas facilement.
Ce ne'st donc pas les points totaux qui vont compter. Tout celà pour éviter que quelqu un qui n'a pas gagner de points pendant 2 mois aie 2 mois de retard, car ça serai une course perpétuelle sans palier, ça n'a aucun sens.
Je suis peu être utopique mais je vois pas trop le problème.

Hors rp personne n'est obligé d'activer son flag pvp même si les attaques continuelles de l'alliance ont tendance à être lassante à la longue. Perpétuellement défendre la croisée et le moulin est à force décourageant pourquoi défendre pour finir massacré.

Rp parlant un accroissement des tensions pourrait expliquer cette flambée de violence et les injustes agressions dont est victime la horde. L'hostilité de l'alliance à l'expansion des réprouvés pourrait être une de ces justifications vu que le moulin se fait perpétuellement attaqué.

Bien que je sois un peu déçu que seul la croisée et le moulin soit systématiquement attaqué sans aucune raison (ou alors j'ai pas encore compris la justification ) la horde est elle si puissante que l'on ne puisse se frotter à l'une de ces capitales ?

Je n'ai rien à reprocher à l'alliance dans son comportement sauf les petits errements habituels de ceux qui veulent avoir des points d'honneur à tout prix on doit en avoir chez nous aussi je pense.

Pour finir j'ai toujours pensé que c'est mon rp qui doit s'adapter au jeu et non le jeu qui doit s'adapter à mon rp mais là je suis en minorité me semble t'il.
Le pvp est là il faut en tirer partis je doutes que les développeurs le supprime pour nous faire plaisir et vu les disparités actuelles je ne peux que me féliciter du serveur pve.
Citation :
Publié par kromok
Edit...
Minables...les 60 qui viennent se pavaner à Croisée...Trop minables (restons polis...)...! Décidément cette guilde...

J'adore les gens qui jugent les guildes seulement à cause de 4-5 personnes...

D'autant plus que si on parle de la même guilde et des mêmes personnes et bien ce sont des voleurs et dans leur background le plaisir de tuer est naturel... mais ce ne peut être représentatif de toute une guilde...

Sur ce à bonne entendeur...
Bof si on va par là, on peut aussi parler du comportement de certains (je dis pas tous !) lors d'une séance mémorable dans l'arêne de Hache tripes... (les intéressés se reconnaîtront, spéciale dédicace gnomesque)
Ils attendent qu'on engage les boss puis nous attaquent. Et dire que maintenant ils pourraient gagner de l'honneur avec ça... Mouarf !
Citation :
Publié par Erok Rodash
Bof si on va par là, on peut aussi parler du comportement de certains (je dis pas tous !) lors d'une séance mémorable dans l'arêne de Hache tripes... (les intéressés se reconnaîtront, spéciale dédicace gnomesque)
Ils attendent qu'on engage les boss puis nous attaquent. Et dire que maintenant ils pourraient gagner de l'honneur avec ça... Mouarf !
Bahhh tu sais une rogue alliance a déjà tué le groupe d'un prêtre alliance alors qu'ils tapaient le Rezza ... le pretre demande : tu le fait exprès ou quoi ? Et a la rogue de répondre : " Oui et j'aime ça"...
Je dirai simplement que tout n'est pas perdu, hier soir je faisais tranquillement mes quetes dans la gorge de searing en etant pvp on, c'est un choix de jeu et je ne changerais pas.

Je commence a tapper des elementaires dans cette belle region quand un orc level ?? arrive en face de moi, je fini mon mob, attends de retrouver toute ma vie et mana. Pendant ce temps l'orc me regardait, je sentais les ph filer doucement vers lui mais quelle ne fut pas ma surprise quand il m'aida a tapper ces fameux elementaires . Il partit 15 min apres visiblement satisfait du travail, un autre arriva au bout de 5 min . Je me dis ce n'est pas mon jour, prepare toi a mourrir et la ......ho surprise!! le voila qui m'aide aussi . Personnelement j'ai adore ce type de comportement, ils ont surement vu que je ne cherchait pas la baguarre et s'en sont alles.

Comme quoi, vous voyez bien qu'il reste un espoir
Pas mal de gens sont dégoutés que le pvp devienne un but en soi. Donc pas mal de gens arrêtent de pvp tout court. Hier à camp chillwind (camp de noroit argh) je vois un troll chasseur qui se fait taper par le commandant et qui doit se barrer en feign, donc moi normal, je me fous de sa gueule (hehe), et le vla qui me provoque et qui active son flag pvp. Bah je l'ai tué du coup, ça a été ma première victoire honorable avec 100% de contribution, si avec ça je suis pas au moins rang 1...

Perso depuis le patch je suis beaucoup beaucoup moins agressif qu'avant.

C'est pas forcément faux ça, avec la croisée et le moulin qui sont devenus nos battlegrounds à nous, les gens ressentent peut-être moins le besoin d'être agressif autre part... M'enfin, c'est peut-être aussi que plus de gens ont goutés au pvp et y restent?

Par contre les Bg commencent à me faire peur là, je sens que ca va être le bordel total, à peine plus amusant que le moulin
Comme j'ai déjà dit, ceux qui veulent se foutre sur la gueule entre deux séances (ou pas) de RP, et les autres aussi, pourront s'isoler dans ces BG et s'étriper joyeusement, permettant ainsi aux autres joueurs d'être plus libres et moins stressés sur les régions normales du jeu, épurées de tous les HL.
Citation :
Publié par Lanfair
Comme j'ai déjà dit, ceux qui veulent se foutre sur la gueule entre deux séances (ou pas) de RP, et les autres aussi, pourront s'isoler dans ces BG et s'étriper joyeusement, permettant ainsi aux autres joueurs d'être plus libres et moins stressés sur les régions normales du jeu, épurées de tous les HL.

Quel stress?

Ah là je suis désolé, on est sur un serveur pve, le SEUL dérangement ce sont les gars qui tuent les civils (bravo les gens...), c'est LE truc à corriger au plus vite à mon avis, mais pour tout les autres points, les seuls que ca dérange ce sont les pvpeurs, c'est tout.

[edit pour vonwen en dessous:] 'tention, à parler trop vite, on dit des betises [/edit]
Je ne participe pas non plus aux raids d'attaque ou de défense.

Et nous y revoilà Lanfair, pour toi être 60 c'est le mal, pourtant tu es 50, il va falloir faire attention si tu ne veux pas continuer à monter, sinon tu seras obligée de t'exiler toi aussi parce que être 60 c'est pas être rp.
Aaaah lala .. toutes ces pages d'écriture juste pour brasser du vent .

Pourquoi polémiquer tout le temps ? ^^
Jouez comme vous l'entendez , vous n'avez pas besoin que quelqu'un approuve ce que vous faites , non ?

"Moi je suis comme ça , c'est bien hein ? Les autres c'est le mal ! "

"Moi je suis pas pareil , mais je n'accepte pas qu il y ait des gens differents ! "

"Tout ce qui n'est pas moi est vil , car moi je suis dans la voie de la raison ! "

Mais enfin ... arretez de vouloir changer le monde . Tout ce que l'on peut faire c'est des constats .

Jouez , et ne faite pas des cas de consciences pour un Univers qui n'est qu un jeu , rien de plus que des polygones et des effets graphiques . Vos interlocuteurs ne sont pas d'horrible mangeurs d'enfants . Tous sont et resteront des humains , là pour s'amuser .

La liberté de l'un finit là ou celle de l'autre commence , on en est tous plus ou moins conscient.. pour ne pas s'empiéter dessus vous n'avez qu'une simple maccro : /jcj

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés