Seamus/Saraï

Dernières publications

RSS
26 May 2005 à 10:13 - Messages
J'avais moi aussi, en découvrant l'histoire de Jorian, fait immédiatement le rapprochement entre celle-ci et Memento. Que ce so... Lire la suite
20 April 2005 à 16:18 - Messages
Mmm faut pas se faire d'illusions je pense, hélas. Pour moi c'est clairement l'orientation donnée au jeu par Blizzard, le schém... Lire la suite
17 April 2005 à 17:17 - Messages
Personnellement, sous l'éclairage des arguments que j'ai avancés un peu plus haut, je ne serais pas du tout choqué par la propo... Lire la suite
Ce que vous dites, je le répète, est vrai pour la classe paladin : elle a un cadre relativement strict, duquel on ne peut trop ... Lire la suite
16 April 2005 à 21:10 - Messages
Attention tout de même à une chose : je trouve que c'est une erreur de prendre des bases, des grandes lignes, un tronc commun, ... Lire la suite
<Soupire>Les bases pour interpréter un paladin, deuxième - <clap> Source. Source. Voici des bases pour jouer un paladin. J'insi... Lire la suite
C'est la raison pour laquelle j'insiste sur la seconde définition de "paladin", c'est à dire pas le sens historique du terme, m... Lire la suite
15 April 2005 à 12:31 - Messages
De toute façon, abstraction faite du bg de l'univers (qui ne fait finalement que détailler, adapter à un contexte), il me sembl... Lire la suite
Evidemment que ce sont toujours des chats, puisqu'ils correspondent toujours à la définition. Ils ont beau être différents, le ... Lire la suite
Si tu espères faire évoluer l'imaginaire collectif afin de modifier la signification première d'un mot dans l'esprit des gens, ... Lire la suite
14 April 2005 à 10:48 - Messages
Franchement très très joli et réussi.Il y a comme un vague petit quelque chose de Turf là-dedans je trouve (auteur de "La nef d... Lire la suite
8 April 2005 à 14:18 - Messages
Pour répondre à Kromok : Il y a en tout cas une chose insensée dans ta proposition : c'est de considérer les non-guildés comme ... Lire la suite
7 April 2005 à 19:54 - Messages
Albion/Ys, le remake. <Clin d'oeil à Eto Demerzel> Sans rire, j'ai vécu ce genre de tentatives d'"organiser" un royaume (entier... Lire la suite
2 April 2005 à 12:04 - Messages
(Perso j'aime assez, ça permet en quelque sorte de partager votre propre immersion, d'avoir une vision de la scène... On voit l... Lire la suite
31 March 2005 à 20:05 - Messages
Fallait lire le thread, un débat intéressant en est ressorti. ;) Sinon, réponse rapide à la question initiale... Lire la suite

Jeux

Seamus/Saraï joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seamus/Saraï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seamus/Saraï n'a publié aucune critique de jeu.