[Kirin Tor] Serions-nous en guerre ouverte?

Répondre
Partager Rechercher
Les envois de /kiss et autres bisounoursseries m'ont toujours parues incongrues. A tel point que je ne comprends même pas le débat. Si tu attends de la faction opposée qu'ils ne t'attaquent pas déconnecte le /pvp. Point barre.

C'est un peu comme de mettre un fer à repasser en marche, se le coller sur la joue et couiner ensuite parce que tu as atrocement mal.
Citation :
Publié par TiberiX
C'est un peu comme de mettre un fer à repasser en marche, se le coller sur la joue et couiner ensuite parce que tu as atrocement mal.
Oui, mais ça fait quand même super mal. Et puis les fabriquants de fers à repasser devraient tout de même penser à ce genre d'utilisation, et développer un système de détection de proximité afin de limiter la température au contact de la joue de l'utilisateur.

Le full PvP n'est pas obligatoire. Vous ne voulez pas vous faire tuer, vous n'activez pas le PvP. Vous perdez alors à vos yeux la crédibilité de votre personnage en tant que victime potentielle? Eh oui, mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.

D'un point de vue RP, il y aura toujours, en toute circonstance, et quelques soient les personnes concernées, un moyen de justifier un meurtre. Et à mon sens, la notion de fairplay qui indique qu'il ne faut pas tuer dans certaines circonstances ne s'applique pas chez nous, puisque si l'on souhaite ne pas être tué, il suffit de désactiver son PvP.

Pour ma part, j'active systématiquement mon flag lorsque je vois quelqu'un avec le flag activé, ou alors quand j'y pense en entrant en territoire ennemi. Sauf exceptions: du genre quand j'ai pas envie de me faire potentiellement tuer.
tel est pris qui croyait prendre
Hier pendant que nous cherchions des bannières dans le wetland un orc chaman niveau 33 se servait de son niveau pour chasser le joueur en mode JcJ et il m'est tombé dessus en plein combat mais manque de bol on est très rancunier et alors a débuté une chasse a l'orc (juste mon équipe par fair play) et le pauvre c'était marrant de le voir courir en loup et *paf* mouton.

Enfin bref je trouve dommage que des joueurs se servent de leur niveau pour chasser les joueurs de plus bas niveau mais où est donc l'honneur de la Horde?

Les morts vivants (un bon mort vivant est un mort vivant mort ), je veux bien mais de la à faire passer les orcs et taurens pour des lâches mince un peu de dignité si ça continue ils n'auront plus mon respect gagné au cour de la guerre.
Il est certain que pour le moment, la trêve horde/alliance est plus que fragile....nos ennemis communs étant un peu absents, il est logique que les vieilles querelles et rancoeurs refassent surface de temps à autre..... Par défaut mon perso, "Saarh", n'a aucune animosité envers la horde.... ayant combattu côte à côte avec les Orc lors des périodes troublées qui ont façonnée le monde d'aujourd'hui. mais c'est aussi un point de background (en cour de rédaction ;-) ). Par contre, il ne serait pas contre une petite rixe amicale si un Orc en fait la demande (la mort n'ayant que peu de concéquence, je considère sur un plan purement "rp" que mon perso, ou l'Orc ont tout simplement été mis KO plutôt que "j't'ai déchiqueté la tronche".....)
hum, je m'égare....tout ça pour dire que si je me rends sur les territoires de la horde, ce ne sera certe pas pour faire du tourisme ! La vue d'un mort vivant me répulse et tant pis pour les concéquences....Et je trouverais normal de me faire tomber dessus tous les 200m....Pour faire du tourisme, visiter les lieux => PvP off.....rp parlant, c'est nul, mais pour un premier voyage, découvrir des nouvelles terres sans ce faire Gnolliser la tête, c'est le plus prudent.....Par contre, j'ai croisé un Orc ayant trouvé la bonne solution pour montrer sa non-hostilité (à moins qu'il n'ai bu quelques chopes en trop à l'auberge.....) : juste avec un pagne ;-)

Saarh
Citation :
Publié par Saarh
Par contre, j'ai croisé un Orc ayant trouvé la bonne solution pour montrer sa non-hostilité (à moins qu'il n'ai bu quelques chopes en trop à l'auberge.....) : juste avec un pagne ;-)
Je trouve ça super agressif, moi. Entre la vue et l'odeur!
Citation :
Publié par Authority
Bref, l'attitude que j'ai le plus de mal a saisir c'est le fait de ce faire attaquer par deriere quand on est soit même contre un monstre...Aucune fiertée après un tel acte mais ça m'arrive fréquement dans les barrens méridiaunaux....Je veux bien que les humains vouent une grande rancune aux orcs mais bon....
moi ça me choque pas, quelque soit ta posture, si un ennemi veux ta peau, pourquoi attendrait il que tu soit en position de force pour tenter de te tuer?, quand je débarque seul a ratchet, que les taurin et autres animaux se jettent sur moi a 2/3 pour me tuer, quand je croise après un des personnage de ces groupes seul, je me gène pas pour me venger ! qu'il soit en combat ou pas...., (de toute façon, vue qu'on de ne perd rien en mourant, ça ne me pose vraiment aucun problème. je ne campe pas les corps, et ne chain kill les gens que si ils reviennent eux même a l'attaque, et je n'insulte jamais personne, qu'il soit un ennemi ou un ami, oui, il m'arrive même de ne pas tuer des hordeux, d'ailleurs je ne provoque jamais la bagarre, j'attend que l'on me donne le premier coup )

pour en revenir au sujet du post, je vais m'auto-quote

Citation :
Evath https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=3&pp=15

déséquilibre pas bien gênant, en tout cas, je vois, lundi soir on est descendu a ratchet avec quelques amis (lvl 20 a 25) on c'est vite retrouvé avec une bonne dizaine de hordeux (jusqu'à lvl 38) sur la tête, on c'est tous bien amusé, enfin j'espère, et désolé pour les plus petit lvl qui traînaient par la

tan que se sont des petits raids de ce type le déséquilibre ne se ressentira pas (enfin "raid", on peux plus se promener a Ratchet sans se faire agresser? , c'est fou ça, après venez pas me parler de simple "tensions" entre horde et alliance, pour moi ça ressemble bien a une guerre ouverte !)

ps : c'est vrai qu'a plusieurs, les plus gros lvl tombent vite , mais ils ont le temps de quasi OS nos prêtres aussi

Astiran, guerrier
<Tol Morwen>

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par Celivianna
Ca a été mit en place pour éviter le trash talk et autres insultes fréquentes dans n'importe quel jeu online où il y a de la compétition.
Dans ce cas la, autant empecher tous les joueurs de communiquer, on en trouve qui sont tout autant susceptible de t'agonir d'insulte pour une raison ou une autre bien que vous soyez "dans le meme camp" ^^'.

Citation :
Publié par Tiberix
Les envois de /kiss et autres bisounoursseries m'ont toujours parues incongrues. A tel point que je ne comprends même pas le débat. Si tu attends de la faction opposée qu'ils ne t'attaquent pas déconnecte le /pvp. Point barre.

Mettre le flag pvp ne signifie pas pour moi que je veut massacrer a tour de bras. Je joue en permapvp et mon perso n'as pas d'animosité particulière envers la horde. Si je croise un membre de la horde, je vais soit l'ignorer, soit tenter de communiquer avec lui, mais je vais pas sortir mes armes et lui taper dessus comme une sourde juste parce qu'il est la et qu'il est de la horde.

S'il m'attaque, je me défendrais, bien sur, mais je vais pas déclarer pour autant la guerre a l'ensemble de la horde. Pourquoi etre en permapvp, alors? Dans un soucis de cohérence: j'estime que je n'ai pas a etre protégée contre une agression, j'assume les risques a voyager parmis les membres de la horde, mais je ne cherche pas pour autant l'affrontement systématique.

activer le pvp, pour moi, signifie reconnaitre qu'il y a une menace "potentielle". Elle est la, mais elle ne va pas forcément s'exprimer par défaut. Quand au "bisounourseries", comme tu dis, je préfere avoir un rp un tant soit peu social plutot que bouriner sans réfléchir plus loin que "moi vois moi tue". Ca veut pas dire que mon rp est rose bonbon, comme tu semble le croire, mais que mon perso essaie d'etre un peu moins basique que ca. Sinon, j'irais plutot sur le pvp pour jouer les roxxorette a tout va sans me chercher d'excuses.

Qu'on ait un rp "agressif", j'ai rien contre, mais que ca signifie dénigrer ceux qui ont un rp plus "pacifiste" tout en laissant la possibilité au rp "aggressif" de s'exprimer, je trouve ca bof. Pour ma part, je laisse une chance aux rp "agressif" de me taper dessus, donc de jouer leur rp, mais est-ce que la reciproque est vraie?

Le flag n'est pas une déclaration de guerre, ni meme un comportement aggressif. Avoir ses armes sorties, ca oui, mais le flag signifie juste qu'on accepte la possibilité de se faire tuer.

PS: marrant comme le fait de taper sur tout ce qui bouge est considéré comme normal alors que le fait de vouloir privilégier le jeu avec les autres plutot que contre est systématiquement taxé de "bisounours". C'est limite "si t'es pas pvp, t'es pas un vrai joueur". Pour ma part, je préfere etre une "bisounours" qu'une "roxor", puisqu'il faut visiblement tout codifier, au moins c'est plus zoli
Bonjour à toutes et à tous!
Comme je le dis souvent pour moi le pvp est comme une épice ça donne du goût mais trop et n'importe comment c'est écoeurant!

L'excès nuit en tout...

J'ai beau être dans un monde persistant, je sais qu'avant les personnages, il y d'abord des êtres humains derrières et un être humain reste un être humain, s'attaquant aux plus faibles, profitant de toutes les opportunités pour obtenir le pouvoir et la victoire.

Inutile de faire des références ou discutions rôle play car en pvp il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais....

Vous désirez plus de "réalité" rôle play en activant votre pvp on et bien assumer toutes les facettes du pvp... tant le corpse camping, que la chasse à l'homme, que l'attaque dans le dos ou autres fourberies dignes des humains que nous sommes.

Des sujets comme celui ci il y en a des milliers sur le net, tous à vouloir du pvp mais qu'en il y en a trop et n'importe comment ça ne plaît plus ...

C'est simple, il y a deux états : soit on est pvp on soit on est pvp off, c'est blanc ou c'est noir, mais il n'y a pas de nuance de gris et aucun rp ne justifiera cette nuance de gris, jamais....

Wow est un super jeu dont la simplicité me réjouit au plus haut point, je profite de chaque fonctionnalité pour mon plaisir personnel et j'espère que vous aussi

Ceci est un avis personnel qui n'attend rien de particulier en retour, simplement c'est le résultat d'une suite de lecture sur plusieurs forums et le résultat d'une expérience de mmorpg de plusieurs années.

Maintenant, il y a plusieurs camps sur un forum, ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, sont qui sont mitigés et sont qui ferment les yeux en ce disant, "tiens encore un post inutile, un post à flood, un post à ouin ouin se traitant tous avec de drôle de nom d'oiseau".

Je participe rarement à ce genre de sujet, mais je me pose la question afin de savoir si d'autres ont la même perspective que moi au sujet des attitudes générales pvp sur le serveur rp ?

En résumé, pour celles et ceux qui ne désirent pas lire ce qui précède :

"Avant le personnage, il y a le joueur ..."

A bientôt certainement ...
Chante-lune, tu dis jouer un RP pacifiste, et laisser une chance aux RP agressifs en activant ton PvP. Tu demandes la réciproques. Elle est là: les joueurs RP agressifs te laissent une chance de jouer un RP pacifiste: en désactivant ton PvP.

Il n'y a pas de zone entre PvP ON et PvP OFF. Si l'on est PvP ON, c'est que l'on souhaite combattre, ou laisser une possibilité de combat, avec tout ce que cela implique. Si l'on est PvP OFF, c'est que l'on ne souhaite pas combattre. Il n'y a pas de consideration roleplay derrière le flag PvP. Ce n'est qu'un élément du gameplay servant à faciliter la vie des joueurs.

Le "Je suis PvP ON mais je suis pacifiste" est une abération. Si tu es pacifiste, c'est que tu ne souhaites pas combattre. Donc désactive ton PvP. Ou alors tu n'es plus pacifiste, tu es dindon de la farce pour les non-pacifistes.
Hum être en mode permapvp ne signifie pas qu'on veuille forcément taper sur tout ce qui bouge, c'est juste un soucis de cohérence RP, pas un moyen de montrer a un "ennemi" qu'on veut du sang...

Je vois pas en quoi jouer un perso non agressif doit se traduire ingame forcément par un mode pvpoff, ça n'a rien de roleplay.
Non. Mais le roleplay avec la faction adverse à titre individuel est impossible. Alors remercions le flag PvP de nous offrir une possibilité de signifier si l'on est ou non agressif envers elle.

À moins que tu comprennes l'orc, dans ce cas...
Citation :
Publié par Lynadrian
"Avant le personnage, il y a le joueur ..."
Bonjour Lynadrian, comme tu le dit en effet nos points de vue diffèrent sur la notion de serveur RP ^^
Car pour moi se serait plutôt que le personnage passe avant le joueur

EDIT : Le mode pvp on ne signifie pas que l'on est pacifiste mais laisse l'oportunité à ceux qui désirent jouer leur personnage comme ils l'entendent de nous attaquer. Laissons au moin une chance au roub de pouvoir attaquer furtivement. ^^
Citation :
Publié par Shellyah
EDIT : Le mode pvp on ne signifie pas que l'on est pacifiste mais laisse l'oportunité à ceux qui désirent jouer leur personnage comme ils l'entendent de nous attaquer. Laissons au moin une chance au roub de pouvoir attaquer furtivement. ^^
Laissons au moins une chance à ce pauvre fer à repasser de nous décoller la peau de la joue. Si c'est votre façon de jouer, bien. Mais pitié, ne venez pas vous étonner de vous faire sans cesser attaquer/tuer.
Citation :
Publié par Shamilda
Donc quelqu'un qui attaque souvent (voir tout le temps) est un boulet...

Moi c'est quand je vois des gens qui ont ta mentalité que je regrette vraiment le serveur RP-PVP....

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, et tu le sais très bien Shamilda. C'est toi qui me déçois en détournant mes propos :/

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Lynadrian et Nyu! : si on est en mode pvp, on en accepte toutes les conséquences, et on se met de fait en mode *agressif*. Si on est pacifiste, comme moi, et bien, on reste en mode pve.
Citation :
Publié par Nyu!
Chante-lune, tu dis jouer un RP pacifiste, et laisser une chance aux RP agressifs en activant ton PvP. Tu demandes la réciproques. Elle est là: les joueurs RP agressifs te laissent une chance de jouer un RP pacifiste: en désactivant ton PvP.

Il n'y a pas de zone entre PvP ON et PvP OFF. Si l'on est PvP ON, c'est que l'on souhaite combattre, ou laisser une possibilité de combat, avec tout ce que cela implique. Si l'on est PvP OFF, c'est que l'on ne souhaite pas combattre. Il n'y a pas de consideration roleplay derrière le flag PvP. Ce n'est qu'un élément du gameplay servant à faciliter la vie des joueurs.

Le "Je suis PvP ON mais je suis pacifiste" est une abération. Si tu es pacifiste, c'est que tu ne souhaites pas combattre. Donc désactive ton PvP. Ou alors tu n'es plus pacifiste, tu es dindon de la farce pour les non-pacifistes.
Mon rp n'est pas non plus completement pacifique. Ce que je voulais dire (et que j'ai peut etre mal exprimé", c'est que dans l'optique de mon personnage, l'aggression n'est pas l'attitude par défaut qu'elle adopte si elle croise un membre de la horde. Elle restera sur ses gardes, mais tentera de communiquer pour faire comprendre qu'elle n'a rien contre lui et ne souhaite pas spécialement combattre. Elle ne considere pas spécialement la horde comme un ennemi (du moins pas plus que l'alliance) et suivrait plutot l'optique de Proudmore a sa manière (horde et alliance, du pareil au meme).

Apres, si l'orc (ou autre) décide de l'attaquer quand meme, ca ne me gene pas et je me défendrais. Je ne pleure pas sur le fait que certains aient un rp plus orienté guerre, mais je trouve dommage que l'on considere que pvp on = "je veut massacrer tout ce qui bouge". Pour moi, le pvp on signifie simplement que j'accepte le fait qu'on puisse vouloir me tuer a vue, mais pas que j'ai l'intention de le faire.

Quand a la réciproque, combien de fois j'ai vue des "ouin, il se promene en pvp off, je peut pas le taper"? Je dis simplement qu'etre en mode pvp n'est pas une marque d'aggressivité en soit. Si je rejettais vraiment le pvp, je ne prendrais pas la peine de l'activer et je resterais pvp off. J'aurais surement du parler de rp "moins aggressif" plutot que "pacifique".

Et je ne suis pas dindon de la farce puisque si on m'attaque, je compte me défendre . Ne pas chercher systématiquement le combat ne signifie pas etre une victime pour autant ^^
Hier soir, je rentre à la croisée après de longues quêtes, et je comptais m'arrêter là. Il se trouve que la croisée était harcelé par 5 allianceux. Parfait, allons jeter un oeil.Les niveaux allaient de 33 à 22.. des humains, des nains et un gnome. Parfait.
Seul un joueur avait mon niveau, et c'était vraiment le seul avec lequel je pouvais m'affronter.
Bon, je n'avais pas une envie féroce de me battre, allons voir cela. Je m'approche du nain, j'active mon pvp pour ne pas frapper en traître et donner le premier coup trop facilement. Je me mets dans son collimateur, et observe comment il réagit. Bon sans hésiter une micro seconde, il se jette sur moi et le combat commence, très bien.
A la moitié du combat, en sa faveur je crois, tout le groupe me tombe dessus, mort, en 1 seconde, très drôle.
Bon recommençons un combat loyal. Je reprends mon corps, me jette un sort de soin, me met à boire un coup... ils me retombent tous dessus, mort. J'adore.
J'ai retenté de dueler ce lui de mon niveau, impossible, de plus, ils campaient les corps. Je me suis dit que j'avais 2 niveau de plus que mon adversaire, peut-être qu'ils n'appréciaient pas. ALors je vois le mage 29 isolé, (je suis 24), je me dis bon, allons y, au moins, même si je meurs, elle s'en sortiras sans mana. Je l'engage, aligne les brulûres de mana, je me fais éclater, mais à la moitié du combat, le 33 me tombe dessus et m'achève, avec recamping du corps...
Ou, des grands moments de PVP.. j'ai déconnecté. Moi qui aurait voulu un RP PVP, j'ai un gros doute là... PVE c'est pas mal finalement.
A la question Somme nous en Guerre Ouverte ?

Bin NON

A la Question Y a t'il des envie de la part de certains "la plus part" de tailler la faction adeverse ?

Bin OUI

Ensuite honnetement ce qui me fais peur c'est qu'on est pas foutu de traiter en terme de Communauté.

J'entends par la que le joueur de RP sont censé etre imaginatif.

Scenario 1 : Bon je mefais tuer 1 fois / 2 Fois / 3 Fois par le même gars
A : Je me met en PVE il m'.... plus
B : OK Pas de probleme mon gars J'appelle a l'aide y a bien dans la faction ou je me trouve d'autre personne pret dans le meilleur des cas m'aider et dans le pire des cas a aovir de Killer le gars d'en face.

Pour ma propre histoire (RP) a partir du moment ou je vais me faire tuer par x ou y ou z par la race machin par la guilde avec son tabard truc je pourrais surement devenir leur pire cauchemard un jour.

Scenario 2 : Une guilde defrise la chronique car elle ne respecte pas une "ethique" de combat, pas de probleme y a pas d'ethique dans un combat mais si ils sont 5 a me pourir je me charge 'en trouve 10/15/20 qui vont leur pourrir leur jeu d'une maniere tout aussi RP qu'il pourrais etre peu RP.

Tous ca pour dire que la mon probleme ne vient pas des gens qui sont pas RP sur le serveur Kirin eux a la riguer c'est une masse negligeable que l'on peux manipuler a fàçon dans nos propre histoires.

Mon probleme vient des joueurs RP qui sont pas foutu d'etre imaginatif et de se reunir ensemble et d'interagir ensemble de maniere visible.

Vous etes une guilde X et des membres de la guilde Y vous a fais des miseres prennez la a partie de maniere RP sur les forum par exemple appellez en au autres guildes de votre factions. Mais tous ca de maniere visible.

Cela fera vivre le serveur....

Je suis en PvP ON, je peux me faire tuer, ce n'est pas pour ca que je tirerais à vue, c'est pas pour ca que je vais pleurer sur le fais qu'un grands couillon d'un niveau 60 vas me tuer.

Grunnf désolé mais moi un serveur RP c'est une communauté imaginative ou je me fais entrainer dans différentes histoires que j'ne soit un actuer ou un simple spectateur ayant entendue cela dans une auberge .
Nyu, comme je l'ai déjà dit, être en mode pvp on n'est pas du tout être en mode agressif (c'est valable pour moi et nombre d'autres), ton personnage n'a aucun moyen de voir ce genre de chose. Dégainer ses armes par exemple est un bien meilleur signe qu'on veut en découdre.
Hier avec un ami nous avons croisé un grand nombre de membres de l'alliance qui nous barraient le chemins (certains en pvp on, nous l'étions aussi). On a passé certain moment face à face à essayer de faire comprendre qu'on ne voulait que passer, la situation a été extrêmement tendu, on est passé entre eux en marchant certains s'inclinant à notre passage d'autres nous insultant. Mais à ma grande surprise, ça n'a pas exploser. Et la situation était bien plus intéressante comme ça que ne l'aurait été une vulgaire boucherie , et tout aussi stressante.
personnelement le pvp sur le serveur ne me derange (presque) pas. Je suis en pvp on tout le temps, mais ce n'est pas pour autant que j'attaque tout ce qui bouge, je joue un assassin donc pour moi la discretion prime : si un joueur me barre la route il aura une dague dans le dos , sinon je passe en le laissant tranquille. Apres je comprends que certains m'attaquent a vue quand je suis sur leurs terres (oh les joies des barrens la nuit ).

tout cela ne me derange pas venant de joueurs étant clairement en mode pvp. Par contre ce qui m'énerve ce sont les joueurs en pvp off : souvent ils restent pres de moi a attendre de je finisse de taper mon mob, puis des que je suis genre a 20% de vie, ils se declarent en pvp en m'achevent ! autant me faire achever par un joueur declaré ne me derange pas trop, autant la c'est vraiment n'importe quoi...
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Terkon
Nyu, comme je l'ai déjà dit, être en mode pvp on n'est pas du tout être en mode agressif (c'est valable pour moi et nombre d'autres), ton personnage n'a aucun moyen de voir ce genre de chose. Dégainer ses armes par exemple est un bien meilleur signe qu'on veut en découdre.
Hier avec un ami nous avons croisé un grand nombre de membres de l'alliance qui nous barraient le chemins (certains en pvp on, nous l'étions aussi). On a passé certain moment face à face à essayer de faire comprendre qu'on ne voulait que passer, la situation a été extrêmement tendu, on est passé entre eux en marchant certains s'inclinant à notre passage d'autres nous insultant. Mais à ma grande surprise, ça n'a pas exploser. Et la situation était bien plus intéressante comme ça que ne l'aurait été une vulgaire boucherie , et tout aussi stressante.
(Tu as tout à fait raison, c'est un juste milieu. Le combat des attitudes, parfois des mots sont aussi dévastateurs que le fer de l'épée, le plaisir est bien souvent plus grand qu'une simple mesure d'un "savoir faire" avec son avatar... Mais c'est plus subtil donc s'adresse à "l'élite", ceux qui deviennent des chefs de guerre, de grands prêtres où encore de grands mages, les autres restent des "troufions" de base, bonne comme chair à canon..

Quand on possède les deux notions à son actif, alors là oui ! On peut dire que l'on a "la plus grosse" pour reprendre certaines paraphrases.

En fait vous revendiquez un système se basant sur le "fait-play actuel", l'éducation que l'on reçoit de nos jours... On dit, voler c'est pas bien, tuer c'est pas bien... Dans le film Conan pour prendre cet exemple, son père lui dit : Tu ne dois jamais avoir confiance en l'homme ni aux bêtes, mais à ceci, en lui montrant son épée. Dans le dernier Samouraï, une femme soigne et va même jusqu'à aimer le meurtrier de son époux : C'est une autre culture, un autre état d'esprit...

Juste une chose, tentez de comprendre l'histoire de "World of Warcraft", tentez de raisonner comme un Orc, comme un Tauren, comme un réprouvé. Tentez de raisonner comme un simple humain habitant non loin de la capitale et qui doit surveiller ses enfants sans cesse contre l'invasion Défias juste à quelques mètres de chez lui. Tentez de raisonner comme les gobelins de Booty Bay, qui tueraient pour de simples pièces d'argent (je ne reprends qu'une quête).

Vouloir donc parler de notion de "fair-play" dans le monde de World of Warcraft où la seule préoccupation est la guerre... Et pour les joueurs donc, de vouloir monter grimper les niveaux pour être plus fort, plus puisant... Voilà quoi )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés