[Kirin Tor] Statistiques Kirin Tor, Alliance

Répondre
Partager Rechercher
y'en a 5 alors bon, on a le droit de dormir bordel !

(j'en profite pour m'excuser contre le paladin 30 que j'ai tué hier. Je l'avais ciblé pour voir son niveau, boum un kobold m'attaque, je veux répliquer avec un instantané de feu.... et j'étais encore ciblé sur le palouf... Alors bon, une fois engagé en combat hein... on termine)
Citation :
Publié par Celidya
Les plus hauts hordeux que j'ai eu le loisir de croiser sont un guerrier 41 (bravo à lui, guerrier c'est quand même rude à monter) et un druide 40 qui a pris part aux combats, ca m'interesserait bien de savoir si il y en a d'autres plus hauts...
En fait le fameux guerrier 41, Knut, a passé la majeure partie de son temps groupé avec Kezor, un voleur 37 ou 38, et moi même, le druide en question

Sinon pour les statistiques le déséquilibre est effrayant en effet, mais on ne peut pas y faire grand chose sinon appeler les joueurs de l'Alliance (ceux de la Horde aussi mais surtout l'Alliance vue leur supériorité numérique) à se montrer fair play lors des escarmouches; beaucoup le sont d'après ce que j'ai constaté, mais certains le sont moins si j'en crois certains échos (et le vil gnome qui m'a étripé à la seconde où je ressuscitais, mais je me suis vengé )
Généralement j'étrippe les gens qui sont full ife pour eviter les erreur

C est dur de pas en faire quand on tue les hordeux par 5

Mais j ai une nouvelle technique : /point , /adieu
C est plus rigolo de désigner une cible et la voir paniquer -_- .

Tout a fait le rapport Horde / alliance est impressionnant !!
Citation :
Publié par Nibel
Généralement j'étrippe les gens qui sont full ife pour eviter les erreur

C est dur de pas en faire quand on tue les hordeux par 5

Mais j ai une nouvelle technique : /point , /adieu
C est plus rigolo de désigner une cible et la voir paniquer -_- .

Tout a fait le rapport Horde / alliance est impressionnant !!
Profite... Profite de ton avantage... tant qu'il est encore temps...
Ce soir 20 heures, 1152 horde, 1458 alliance, ça ne me semble pas si déséquilibré que ça en nombre pur.
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Publié par djord
Ce soir 20 heures, 1152 horde, 1458 alliance, ça ne me semble pas si déséquilibré que ça en nombre pur.
Incroyable, le déséquilibre s'est bien résorbé ! Ca semblait mal parti, mais un équilibre semble se trouver 300 de diff, c'est pas énorme !
Le census posté en deuxième message n'est pas comparable avec le mien en aucun point.

Mon census est basé sur une série de pointages réguliers depuis le lancement de Kirin Tor. Chaque pointage ajoute et mets à jour des données. Ainsi, à chaque pointage, on s'approche un peu plus de la réalité des chiffres du serveur.

Le second census est fait en un seul pointage. Ainsi, seuls sont répertoriés les personnages connectés à l'instant T. La comparaison entre les chiffres est donc totalement impossible, et les pourcentages sont erronés.
Citation :
Publié par Nyu!
Le census posté en deuxième message n'est pas comparable avec le mien en aucun point.

Mon census est basé sur une série de pointages réguliers depuis le lancement de Kirin Tor. Chaque pointage ajoute et mets à jour des données. Ainsi, à chaque pointage, on s'approche un peu plus de la réalité des chiffres du serveur.

Le second census est fait en un seul pointage. Ainsi, seuls sont répertoriés les personnages connectés à l'instant T. La comparaison entre les chiffres est donc totalement impossible, et les pourcentages sont erronés.
Cette méthode est bonne si on la fait au même moment chaque jour pour les 2 factions, sinon les statistiques sont faussées
Citation :
Publié par Hyde
Cette méthode est bonne si on la fait au même moment chaque jour pour les 2 factions, sinon les statistiques sont faussées
Disons, statistiquements acceptables pour en tirer des pourcentages, mais en aucun cas des chiffres. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés