|
enfin un joueur de la beta francaise a uploadé les données de censusplus sur warcraftrealms
ca nous permet de voir les première guildes francaise/alliance effectivement sur le serveur FR FINAL Beta 3. MAJ 14/01 22h Unguilded 1. Alliance JudgeHype 2. Alliances des Seigneurs 3. Song of Weaver 4. NemesiS 5. Les Gardiens De l Ordre 6. Final Xpérience 7. Les apôtres de Tempus 8. Camlann 9. Les Gardiens dAlthéa 10. Les Anciens 11. Les protecteurs 12. L Ordre Divin 13. La Main Ecarlate 14. Le XIème Cercle 15. Les Chevaliers Kaldorei 16. Ô Caribou Beurré 17. Straw Hat Crew 18. Tord Boyaux 19. Alliance Ethnique 20. Conquérants Eternels 21. eXo 22. Gardiens des Pierres 23. L Ordre de la Lumière 24. Les Moutons Noirs 25. Outpost 26. Yab lé haut Ensort a ou 27. Azgard 28. Black Dragons 29. Equinox 30. Eternal Justice 31. Inc 32. Les Templiers 33. Oxymore 34. alliance tout risques 35. La Confrérie du Secret 36. Legion Rebelle 37. Univers 38. Dae a Dîn 39. Les Ames Soeurs 40. Les Bisounours 41. Night Wolves Clan 42. Sombres Présages 43. Stardust 44. Acya 45. Azrael 46. Battle Royale 47. Gardiens de l Eternité 48. Le Cercle Des Maitres 49. Les Crocs Divins MAJ 15-01 16h, meme serveur coté horde 1. La Conf 2. Dark Axe 3. The Hyppies 4. Clan Sympo 5. La Seconde Union 6. Zog Zog 7. Blood Eldars 8. Lifestone 9. Fear uS 10. La Horde Sauvage 11. La Lune Noire 12. Les Croisés 13. Ombres et Sang 14. Pathetic Old Geeks 15. Cercle Infini 16. Délivrance 17. Horde of Eternity 18. Les Broyeurs d Os 19. Les Esprits Marcheurs 20. Les Pilleurs d Ames 21. Les Pirates 22. Les Scorpions de Durotar 23. Six feet Under 24. Tree 25. confoederatio helvetica 26. DHE 27. Heartagram 28. Ka Tet 29. La Garde Noire 30. La Horde Démoniaque 31. Le Souffle Du Dragon 32. Legende Barbare 33. Les Anges de l Ombre 34. Les Ecorchés 35. Syndi K 36. tourment j'essaierai de compléter cet inventaire au fur et à mesure que les données arriveront (il faut faire tourner le mod CensusPlus ....et uploader les données du SavedVariables.lua sur warcraft realms |
![]() |
|
Aller à la page... |
Listes des guildes rééllement présentes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un exemple de liste des membres d'une guilde : http://www.warcraftrealms.com/guildd...s&serverid=112
(faites une BA cliquez en passant sur les pubs pour les cheats, ca leur coute 0.05$ à chaque clic à ces pourris). |
![]() |
|
|
ca existe pas pour le fr beta 2 ?
|
![]() |
|
|
Ok , mais ou est l'interet ?
|
![]() |
|
|
Comem tout census fait a l'instant T, il ets assez inexact: je suis GM de ma guilde et je n'apparais meme pas dans la liste des membres.
![]() Edit: ![]() |
![]() |
|
|
Y une erreur de script en plus
![]() Le n°38 c'est "Dae a Dîn" ![]() |
![]() |
|
|
Il manque notre belle guilde
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais il n'y a que les guildes alliance là, je me trompe ?
|
![]() |
|
|
Sa fait un paquet de guilde quand même, si on trouve pas sont bonheur dans tout ça lol
|
![]() |
|
|
quelqu'un a uploadé des données sur meme serveur, coté horde (mais à un moment où le serveur était fort vide).
http://www.warcraftrealms.com/census...servertypeid=1 => j'actualise le post en tête de thread. rem : les guildes sont classées par nombre de membres, mais les persos non vus à un moment donnés sont cumulés s'ils sont trouvés lors des sondages suivants. Un perso non vu pendant 30 jours est sorti des stats. |
![]() |
|
|
Les stats sont assez drole quand c'est fait à des heures complètement différentes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Notre guilde n'est pas encore recensés bizarre....
|
![]() |
|
|
Tiens c 'est marrant Oxymore est le nom de mon hunter elfe sur le PvP fr 2
savais po que s'était aussi une guilde ![]() |
![]() |
|
|
mais ou sont legolas et gimlie :/
|
![]() |
|
KikouBizoulol` |
Trouver plus de messages par KikouBizoulol` |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|