Listes des guildes rééllement présentes

Répondre
Partager Rechercher
enfin un joueur de la beta francaise a uploadé les données de censusplus sur warcraftrealms

ca nous permet de voir les première guildes francaise/alliance effectivement sur le serveur FR FINAL Beta 3.

MAJ 14/01 22h
Unguilded
1. Alliance JudgeHype
2. Alliances des Seigneurs
3. Song of Weaver
4. NemesiS
5. Les Gardiens De l Ordre
6. Final Xpérience
7. Les apôtres de Tempus
8. Camlann
9. Les Gardiens dAlthéa
10. Les Anciens
11. Les protecteurs
12. L Ordre Divin
13. La Main Ecarlate
14. Le XIème Cercle
15. Les Chevaliers Kaldorei
16. Ô Caribou Beurré
17. Straw Hat Crew
18. Tord Boyaux
19. Alliance Ethnique
20. Conquérants Eternels
21. eXo
22. Gardiens des Pierres
23. L Ordre de la Lumière
24. Les Moutons Noirs
25. Outpost
26. Yab lé haut Ensort a ou
27. Azgard
28. Black Dragons
29. Equinox
30. Eternal Justice
31. Inc
32. Les Templiers
33. Oxymore
34. alliance tout risques
35. La Confrérie du Secret
36. Legion Rebelle
37. Univers
38. Dae a Dîn
39. Les Ames Soeurs
40. Les Bisounours
41. Night Wolves Clan
42. Sombres Présages
43. Stardust
44. Acya
45. Azrael
46. Battle Royale
47. Gardiens de l Eternité
48. Le Cercle Des Maitres
49. Les Crocs Divins

MAJ 15-01 16h, meme serveur coté horde

1. La Conf
2. Dark Axe
3. The Hyppies
4. Clan Sympo
5. La Seconde Union
6. Zog Zog
7. Blood Eldars
8. Lifestone
9. Fear uS
10. La Horde Sauvage
11. La Lune Noire
12. Les Croisés
13. Ombres et Sang
14. Pathetic Old Geeks
15. Cercle Infini
16. Délivrance
17. Horde of Eternity
18. Les Broyeurs d Os
19. Les Esprits Marcheurs
20. Les Pilleurs d Ames
21. Les Pirates
22. Les Scorpions de Durotar
23. Six feet Under
24. Tree
25. confoederatio helvetica
26. DHE
27. Heartagram
28. Ka Tet
29. La Garde Noire
30. La Horde Démoniaque
31. Le Souffle Du Dragon
32. Legende Barbare
33. Les Anges de l Ombre
34. Les Ecorchés
35. Syndi K
36. tourment

j'essaierai de compléter cet inventaire au fur et à mesure que les données arriveront (il faut faire tourner le mod CensusPlus ....et uploader les données du SavedVariables.lua sur warcraft realms
.....
Si je puis me permettre, et même si je conçois que se soit du boulot, il est peut-être intéressant de connaître disons "l'orientation" de chaque guilde, son serveur et un nombre de membre approximatif, et pourquoi pas un lien vers les sites/forums?

Mais bon, là faut que tu embauches du monde
Citation :
Publié par Kayls
Mais il n'y a que les guildes alliance là, je me trompe ?
Ouais, il me semble aussi. Je crois qu'on peut faire un classement que des guildes son propre camps avec census.
Pourquoi predre son temp quand ont sait qu'une parties de ces guildes disparaitra a la release , et que 50% des guilde crée disparaitrons pour rejoindre des plus grosse/organisé... attendez que le jeux soit sorti quoi....
Ba faire une liste des guildes pendant la beta c pas tres representatif
y a encore beaucoup de monde qui va migrer de serveurs pour la release ou bien meme pas mal de gens qui ont crée des guildes bidons juste pour s amuser en attendant.
Citation :
Publié par Kayls
Il manque notre belle guilde
attention census est un sondage des perso présents à un moment donné sur une faction données.

Par contre, au fur et à mesure que des sondages sont faits et que les joueurs uploadent leurs résultats sur warcraftrealm, la BDD de warcraftrealm fait la synthèse.

ceci dit, à ce jour
- tout les serveurs beta anglais sont sur warcraftrealm
- tous les serveurs beta allemands sont sur warcraftrealm (ca a pris un peu plus de temps)
- un seul serveur beta francais ... autrement dit une moindre motivation/connaissance du système par la communauté francophone

mais meme sur les serveurs FR, à terme aucune guilde présente ne devrait être oubliée.
Citation :
Publié par Archelune
Y une erreur de script en plus

Le n°38 c'est "Dae a Dîn"
oui le système ne traite pas les accents... ca devrait venir c'est en discussion avec le webmaster
quelqu'un a uploadé des données sur meme serveur, coté horde (mais à un moment où le serveur était fort vide).

http://www.warcraftrealms.com/census...servertypeid=1

=> j'actualise le post en tête de thread.

rem : les guildes sont classées par nombre de membres, mais les persos non vus à un moment donnés sont cumulés s'ils sont trouvés lors des sondages suivants. Un perso non vu pendant 30 jours est sorti des stats.
de toute beaucoup de guildes ne sont pas la pour la béta et d'autre ne sont la que pour la béta
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
mise à jour + correction des fautes

// edit uniquement correction des fautes .. aucun beta testeur francais pour mettre à jour les données. Tous les beta EN et DE sont renseignés, tandis que les serveur FR sont mal renseignés ou pas du tout.... pas brillant.
Ouais bof notre guilde est crée depuis plus d'une semaine avec 37 membres entre les level 17 et 30 ... ca semble étrange qu'on ne soit pas dans la liste ...

mais bon , osef de la liste
Citation :
Publié par Riverstorm
Tiens c 'est marrant Oxymore est le nom de mon hunter elfe sur le PvP fr 2

savais po que s'était aussi une guilde
tiens, peut-être meme est-ce un bogue à signaler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés