[Orcanie] Rk :)

Partager Rechercher
Go prendre l'otre pour avoir +10% qd je tape au baton

Sinon cétait le prolongement d'une attaque commencée y a 1 semaine stou dont la tactique ultra sofistiquée doit rester secrète

PS : j'comprends pq les paloufs tapent à 35 au lieu de 40
Citation :
Publié par Kallagan
C marrant mais suis pres a parier que depuis NF même des joueurs qui jouent regulierement ont pas pus encore participer a une attaque ou defense relique
tiens je me sent etrangement concerné
Citation :
Publié par Kallagan
C marrant mais suis pres a parier que depuis NF même des joueurs qui jouent regulierement ont pas pus encore participer a une attaque ou defense relique
Oui ... une fois j'ai def le rk force ... c'etait vers 14h me semble ... les autres fois ou les relique on bouger c'etait pendant mon sommeil
Citation :
Publié par Kallagan
c'est sûr
GG les mids vous savez vous bouger quand il le faut , les rks sont de retour à leur endroit d'origine ^^ (par contre c'est sûr qu'on va vite arriver avec 2 rks pour chaque royaume mais on s'en portera pas plus mal d'avoir un jeu équilibré^^)
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
Kikoo les albionnais .. je voudrais juste savoir quelque chose , il vous manquerais pas quelque chose ?

ps : ti indice ---->>> /relic

GG les Mid qui ont recuperai notre bien ils etai pas bcp (12 )
Passer toute mes nuits a défendre ca me branche pas trop perso... j'ai deja defendu plusieur soir, j'vais pas diminuer mes heures de someil pour des petits malin qui s'amuse a attaquer les relic a 5H30...

GG a vous il fo du skill de ouf pour ca !!

ps: insomniaque ? ou vous faites l'effort de ne pas (bcp) dormir juste pour ca ?
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Pourquoi tu poses une question dont tu as la réponse
ont dis masturbation aithan t'as du perdre les bonnes habitudes .. syliah.. syliahhh !

gg au mid bonne technique le pull a 2h du mat...

menfin bon ça fais partie du jeu aussi hein ... jmen plains pas de tte mis a part a faire le drake plus vite vu l'état du rvr alb les relics changerons pas grands chose ..
Citation :
Publié par Inka
ont dis masturbation....
Encore une fois vous interpreté mal des propos .. donc jv ais edité le titre et le contenu pour evité ce genre de relexion

Citation :
Publié par Inka
menfin bon ça fais partie du jeu aussi hein ... jmen plains pas de tte mis a part a faire le drake plus vite vu l'état du rvr alb les relics changerons pas grands chose ..

Que reproche tu au rvr albionnais ? vu de mid, vous etes des mega masse, encore dernierement vous etiez 80 sur bled , maintenant peut etre qu il vous manque de bon lead, passeque c est sur que nivo effecif vous etes present, maintenant nivo efficacité ....
Apres votre echange de rk entre mid et alb , je voudrais remercier la communauté hib qui a failli en reprendre une chez alb ce soir .
Bravo aussi aux alb pour leur defense , dommage que les mids aient cassé notre tp en zf alb par la prise de crim , notre attaque aurait pu marcher je pense .
Tout ça à partir du pull de T1 eras par un fg sans pretention qui a tenu pendant pas mal de temps avec l'aide d'un peu de renfort .
Ensuite tout s'est enchainé et a failli réussir
Une très bonne soirée en fin de compte .
wé GG nous on est parti a 1 fg sur t1 crim sans même l'idée de le prendre et puis finalement pas de défenseurs ou très peu et crim tombe

merci aux hibbies pour la bataille des 2 tours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés