Plout/Gfaim/Raw

Dernières publications

RSS
4 novembre 2005 à 13:38 - Messages
désolé mais je dois me desister aussi , resto de dernière minute :travers:bonne sortie... Lire la suite
1 novembre 2005 à 13:29 - Messages
7 octobre 2005 à 20:23 - Messages
- pour le /rw : copier les 3 fichiers realmwar_alb.xml , realmwar_hib.xml et realmwar_mid.xml de ui\isles vers ui\custom march... Lire la suite
si vous vous retrouvez avec un fond de fenetre transparent , il suffit d'editer avec DaoC UI Editor :editer votre fenetre comm... Lire la suite
7 octobre 2005 à 17:36 - Messages
:) j'ai d'abord rajouté le code de Emki (page 1) dans le fichier styles.xml , puis celui de cougarine (page 1 ) (pour la partie... Lire la suite
:monstre: pour la partie /maps et /rw ca devrait coller les maps sur fond et fenêtre pas du tout en accord avec le reste de vo... Lire la suite
petit up pour les gens qui veulent seulement bidouiller leur UI , sans maj ni download , lisez le post en entier. :oen résumé p... Lire la suite
7 octobre 2005 à 16:47 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=594868&page=2ici ma manip a marché sur l'ui LyM2 pour l'integration de /social s... Lire la suite
6 octobre 2005 à 06:38 - Messages
pour en revenir a esquive 3 , ce n'est qu'un petit retour de Reflexe Eclair , quand au changement que ca va apporter au cac ...... Lire la suite
6 octobre 2005 à 06:17 - Messages
26 septembre 2005 à 17:08 - Messages
horaire parfait :amour: c'est un rush ml ou un event ponctuel ? si c un rush ml en semaine a cette heure-ci chaque fois je si... Lire la suite
25 septembre 2005 à 05:41 - Messages
:amour: up y'a du grand art dans ce thread :amour:... Lire la suite
15 septembre 2005 à 20:37 - Messages
je confirme pour la portée de 2000+ , on arrive meme a tirer a distance de clipping + proc offensif dague du traitre à la même... Lire la suite

Jeux

    Plout/Gfaim/Raw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plout/Gfaim/Raw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plout/Gfaim/Raw n'a publié aucune critique de jeu.