[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Cako add moi si ca te chante, t'es bien monté comme cà jusqu'a ton rang actuel [cependant contacte un WL comme au bon vieux temps où tu campais les pontons en fg mi-WL-mi-fufu
J'ai pas souvenir qu'elle ait monté ces rangs en add.

Cako est une des rares qui solot le plus souvent.

Elle se servait extrêmement bien de sa RA pour nous defufuté toutes les 30 minutes en gates (pré NF).

Souvent elle le faisait alors que un FG passait. Mais avait-t-elle tord, vu la masse de fufu alb qui campait?

Beaucoups gueulaient sur la façon de jouer de Cako mais a mon sens elle ne faisait que optimiser son perso. Faut tout de même pas oublier que c'est un archer d'avant NF, de plaine!!!

De surcroît je ne pense pas que beaucoup d'asnlike la passe au CaC quand elle a ces RA up.

Faut pas déconner, que certains joueurs ne s'aiment pas, on peux le comprendre mais essayer de nous faire croire qu'il sont des tanches alors qu'elle est sûrement une (ou la?) meilleures archères mid c'est un peu abusé.

Personnellement mon observation me fait dire que depuis NF, quand Cako a le temps de jauger la situation, elle n'add pas sur mes combat en 1v1.

Elle me laisse les terminer et me kill après.

C'est assez rare pour le preciser.

Et même si elle addais, elle aurait raison de le faire.

Ca me fait penser quand tous le monde tombaient sur Aldenor alors que franchement on doit vraiment pas être beaucoup en asnlike a "pouvoir" le passer.

C'est clair qu'on ne peux pas aimer tous le monde mais s'acharner a vouloir descendre de tels joueurs cela porte vraiment à sourire.
Citation :
Publié par Uvea
C'est peut-être parce que la cible esquive plus si tu l'attaques avec une arme à 2 mains et que la cible esquive moins si tu l'attaques avec 2 armes?

Et 3shot un ranger à la lance... ça fait juste du 600 par round...

<toussote>
normal pour ma chasseresse, je fais beaucoup moins mal a l'arc, malgres le fait que j'ai mis 50 pour combler mon manque en dex
pour en revenir a esquive 3 , ce n'est qu'un petit retour de Reflexe Eclair , quand au changement que ca va apporter au cac ..... moué , a voir , on pourra esquiver 1 coup sur 4 en plus sur les dual wield+ hâte , pas de quoi fanfaronner les fufus adverses peuvent dormir tranquilles , ils ne mettront que 5 secondes de plus pour me faire ravaler mes /rude
Citation :
Publié par Peur
un inc de dos c stun + stun + chaîne = 3 coup a 500+ en général , un inc de face c anytime + suite en snare (qui fait + mal que le stun de dos au passage) et la t as 2 choix suivant l ennemi , si c un fufu tu peut pas trop te permettre de run , si c pas un fufu tu run et tu reviens pour tenter de le stun de dos

je me rappelle plus trop les chiffres donc c trés approximatif , mais pour moi avec une lance 5.1 le stun de dos cape a 610~ , la suite de dos a 630-640~ , l anytime taunt a 520~ et la suite de l anytime a 620~ , si y faut je ferais une analyse plus poussé , mais c trés loin d être ridicule ça c sur , donc sans jamais prendre en compte les critiques et en supposant que tu es toujours buffer

j ai jamais senti le besoin de straffer pour gagner un combat , même si évident ça serais 10 fois + facile de gagner avec un bon entraînement au straff/traverse , mais je vois pas ou est l amusement ^^
le peux de fois ou je t croisé avec mon faucheur en sc SI tu me tappé pas du tou a 600 et je me rappel c'etait sur une prise de fort et y'avai un cham qui te chain heal... mais bon heuresement que je cour vite .

@Cirdor: le pti probleme c'est qu'il y a 1mois qu'on c'est pas vue et quej e joue pas le gros en se moment
Citation :
Publié par Calipsy

Ps: Cirdor/ Dilu: C pas bien de taper une exploratrice! :>
Désolé mais on venait de débarquer sur l'île également et on est tombé sur toi

Promis la prochaine fois on te tapera pas dessus ... enfin pas de suite


PS: Vous pouvez dire tout ce que vous voulez ici , mais c'est dans le jeu que ca se passe , donc voyez ca sur le "terrain" plutôt qu'ici , enfin bon ...

PS2 : Le PS est pour les joueurs qui n'arrêtent pas de se "crêper le chignon" depuis quelques temps
Citation :
Publié par Diluvion
Désolé mais on venait de débarquer sur l'île également et on est tombé sur toi

Promis la prochaine fois on te tapera pas dessus ... enfin pas de suite


Vous m avez meme pas tué, bon j ai tout claqué mais j etais sans buff je voulais juste voir la tete de l ile avant d aller en cours ;p
Citation :
Publié par Diluvion
PS: Vous pouvez dire tout ce que vous voulez ici , mais c'est dans le jeu que ca se passe , donc voyez ca sur le "terrain" plutôt qu'ici , enfin bon ...

PS2 : Le PS est pour les joueurs qui n'arrêtent pas de se "crêper le chignon" depuis quelques temps
Surtout pas, ça fait de la lecture! Faut bien rigoler un peu dans ce monde cruel.
Citation :
Publié par Calipsy
Vous m avez meme pas tué, bon j ai tout claqué mais j etais sans buff je voulais juste voir la tete de l ile avant d aller en cours ;p
Oui , on arrive pas encore à gérer l'add d'1 fg mid


Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
@Shynser De nos jours, Aldenor quand tu le inc il vanish
direct :'( Je ne comprends pas ca :s
bah ouai tu vanish jamais toi quand tu inc et que 4 fufu pop ?
De plus Aldenor est passer 9L0 dont les derniers jours il a fait 40k rp par co (au moins) pour y arriver rapidement alors explique moi comment en passant son temps à vanish tu peut faire 40k à 50k rp solo dans la journée??? (et il ne fait pas les ketes rvr il ne veux pas en entendre parlé, old school comme il dit)

Il n'y a pas si longtemps j'ai regardé jouer (irl) Aldenor sur un des deux jours ou il a fait dans les 40k rp ... je peut t'assurer que lorsqu'il vanish c'est qu'il n'a pas le choix ça pue le add à plein nez quoi ou alors il va crever et qui ne claque pas vanish des ces 2 cas alors qu'il est a dispo?????

PS : le /rude en chain c'est mal
PS2 : Agramon ça fait plaisir ce petit clin d'oeil à l'ancien emain ^^
Citation :
Publié par Nidiana
bah ouai tu vanish jamais toi quand tu inc et que 4 fufu pop ?
De plus Aldenor est passer 9L0 dont les derniers jours il a fait 40k rp par co (au moins) pour y arriver rapidement alors explique moi comment en passant son temps à vanish tu peut faire 40k à 50k rp solo dans la journée??? (et il ne fait pas les ketes rvr il ne veux pas en entendre parlé, old school comme il dit)

Il n'y a pas si longtemps j'ai regardé jouer (irl) Aldenor sur un des deux jours ou il a fait dans les 40k rp ... je peut t'assurer que lorsqu'il vanish c'est qu'il n'a pas le choix ça pue le add à plein nez quoi ou alors il va crever et qui ne claque pas vanish des ces 2 cas alors qu'il est a dispo?????

PS : Agramon ça fait plaisir ce petit clin d'oeil à l'ancien emain ^^
Aldenor je l'ai inc en solo dans la flotte...il a vanish direct...avec sa fufu compet' ca le fait.Facile de faire 40 50 K...et de jouer aussi en groupe ca aide bien...m'en fou comment il est monté..tant mieux pour lui donc voila...Par contre toi..étant meme du royaume..je m'en fou un peu...
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Aldenor je l'ai inc en solo dans la flotte...il a vanish direct...avec sa fufu compet' ca le fait.Facile de faire 40 50 K...et de jouer aussi en groupe ca aide bien...m'en fou comment il est monté..tant mieux pour lui donc voila...Par contre toi..étant meme du royaume..je m'en fou un peu...
Dit pas nawak Ashx, je connais Aldenor depuis le debut de Carnac, il est spé solo et depuis longtemps (avant NF duot avec Kaia).

Dernierement il a grp une ou deux journée c'est tout.

N'essaye pas de faire croire qu'il a up en grp cela est faut!

De surcroît si il a vanish c'est ptete qu'il était mdr ou qu'il a vu un autre fufu pas loin, ou magots... y'a tellement de possibilitées...
J'ai pas dit qu'il avait up en groupe..je l'ai vu jouer en groupe nuance...Aldenor je le connais aussi (quand j'étais encore sur Mid). Je jouais avec lui et Cako au pont Nged (Pont de Deas) on était 3 a prendre les rps sur ce qui voulait rejoindre VDD Hib DOnc voila.
De la a vanish dans l'eau ou il y a strictement personne autour c différent

J'ai rien contre lui son style de jeu etc etc...je m'en fou perso mais c'est pas LE FUFU que tout le monde doit comtempler. Il joue comme il veut c son choix.
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
mais c'est pas LE FUFU que tout le monde doit comtempler.
non c est vrai c est moi

et arrêter avec mémé bordel

sinon ptit kiss a diluvion que j ai croisé tout a l heure avec mon zerkounet ( ta vue je t ai pas chercher)
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Bon je vais pouvoir en dire vu que je connais bien Aldenor alors il est tout l temps solo voir duo avec les gens qu il aime bien .

Il joue bien et merite son rang c est tout rien d autre a dire .

Khe le necrite sicaire 10L
Arfoolina assassine coquine

@Uvea dsl pour la derniere fois mais je suis po encore sc et donc vs ombre je tien po trop le coup
Citation :
Publié par juverf/juder
sinon ptit kiss a diluvion que j ai croisé tout a l heure avec mon zerkounet ( ta vue je t ai pas chercher)
Mouarf c'est faux Dilu c'est un vilain roztronch tout moche et tout pas beau
Citation :
Publié par Irfool DesPieds
...
T'as oublié de dire que Irf a up 7L :x
Citation :
Publié par Irfool
@Uvea dsl pour la derniere fois mais je suis po encore sc et donc vs ombre je tien po trop le coup
Y'a absolument np, les amis de mes amis sont mes amis, j'apprécie Spectra, donc je t'apprécie par extension.
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
je me rappel d'un necrite (sicaire biensur) assez HR quand meme qui joué solo; me rappel plus de sont nom mais je trouve qu'il joué bien
Citation :
Publié par Uvea
Khe ? <toussote>





 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés