[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Quand on a plus de Ras et de Mls up (a un HRR) ca fout les boules de se faire avoir par un ranger/sic etc etc 3Lx au point d'éviter de combattre et de /emotes
Faut pas exagerer quand même

Ce post a 400 message, up !
Citation :
Publié par Cobaal
ils strafent tes champis aussi?

PS :
chut !!! faut pas dire que je straff vais me faire flam apres

P.S: mdr je m'imagine avec un animiste, claquer la RA 5L et straff un mago!!! ca me plairais trop
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Quand on a plus de Ras et de Mls up (a un HRR) ca fout les boules de se faire avoir par un ranger/sic etc etc 3Lx au point d'éviter de combattre et de /emotes
Toujours avoir SoS de pop pour faire brouter croiser Fatalgi
Citation :
Publié par Peur
ce qui est sympa , c que toi si on te laisse en vie tu viens add aprés comme un porc sans remord , donc tu m excuseras de t add a l avenir
Reviens sur terre, toi. D'une, je ne t'ai jamais vu me laisser en vie
, soit parce que tu ne l'as jamais fait, soit parce qu'avec ma furtivité je ne vois pas tellement les non-adds, de deux, les derniers combats que nous avons fait l'un contre l'autre:
-j'ai jeté un javelot doré sur un pet chasseur, et il s'est averé que c'était toi qui circulait avec un pet en stick (et tu étais full life me semble t il)
- tu m'incs de dos et je rip
Mais bon peut être que pour toi t'"inc sans que tu ais zephir et ip de up consiste a t'add
Citation :
Publié par Kouickz0r
Faut pas exagerer quand même

Ce post a 400 message, up !
Je t'asssure que c'est relativement véridique
Citation :
Publié par Cirdor
Toujours avoir SoS de pop pour faire brouter croiser Fatalgi
bon toi ou tu solote , ou tu duote avec euhhhhh ( arf encore oublier )

mais arête de pl les petits , après quand tu les croises solo ou duo savent pas jouer

a deux bb zont pas réussi a m abattre

alors apprends leurs a jouez et après tu pourra les pl

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Reviens sur terre, toi. D'une, je ne t'ai jamais vu me laisser en vie
, soit parce que tu ne l'as jamais fait, soit parce qu'avec ma furtivité je ne vois pas tellement les non-adds, de deux, les derniers combats que nous avons fait l'un contre l'autre:
-j'ai jeté un javelot doré sur un pet chasseur, et il s'est averé que c'était toi qui circulait avec un pet en stick (et tu étais full life me semble t il)
- tu m'incs de dos et je rip
Mais bon peut être que pour toi t'"inc sans que tu ais zephir et ip de up consiste a t'add
j été a 50% vie , le pet venais juste de me revenir dessus parce que 4 ranger me courais aprés , et effectivement depuis la cluster je n ai add (quasiment personne) a part ceux qui m on chain add et dont tu feras parti désormais , c facile de dire je t ai pas vu pas me add , mais je suis trés souvent dans les endroits ou ça fight et j add rarement je regarde dans mon petit coin a faire parfois des emotes , je me suis meme mis a coté de certains fufus que je ne pouvais pas sentir comme simes et shynser pour les regarder fight sans add parce que je respecte en général beaucoup plus les furtifs avec qui je me suis friter pendant tellement de temps

mais c pas grave on rigoleras mieux la prochaine fois ^^
Citation :
Publié par Peur
j été a 50% vie , le pet venais juste de me revenir dessus parce que 4 ranger me courais aprés , et effectivement depuis la cluster je n ai add (quasiment personne) a part ceux qui m on chain add et dont tu feras parti désormais , c facile de dire je t ai pas vu pas me add , mais je suis trés souvent dans les endroits ou ça fight et j add rarement je regarde dans mon petit coin a faire parfois des emotes , je me suis meme mis a coté de certains fufus que je ne pouvais pas sentir comme simes et shynser pour les regarder fight sans add parce que je respecte en général beaucoup plus les furtifs avec qui je me suis friter pendant tellement de temps

mais c pas grave on rigoleras mieux la prochaine fois ^^
En réalité, je suis sûr qu'il te restait moins de hp qu'une sentinelle fragile, et ce après avoir tuer la totalité des populations hiberniennes et albionnaises réunies contre toi, pour l'occasion.
Pas de chance, j'étais là et en raison d'un bug graphique où je te voyais full life, je t'ai tué. C'est trop triste mon chtio cakolymero
Bref, osef de ta prose de mythomane. Et add moi si ca te chante, t'es bien monté comme cà jusqu'a ton rang actuel [cependant contacte un WL comme au bon vieux temps où tu campais les pontons en fg mi-WL-mi-fufu
Wink
Citation :
Publié par juverf/juder
bon toi ou tu solote , ou tu duote avec euhhhhh ( arf encore oublier )

mais arête de pl les petits , après quand tu les croises solo ou duo savent pas jouer

a deux bb zont pas réussi a m abattre

alors apprends leurs a jouez et après tu pourra les pl
Avec Diluvion en général

Et au sujet des petits, c'est arriver une fois, et rappel toi qu'on est tous passer par le stade d'être petit un jour :P
Citation :
Publié par Cirdor
Avec Diluvion en général

Et au sujet des petits, c'est arriver une fois, et rappel toi qu'on est tous passer par le stade d'être petit un jour :P
oui on a été petit ( et je le suis encore )

mais bon avant de les pl faudrait déjà qu il enlève leurs arc quand ça fait 2/3 coups que je suis au cac

par contre diluvion est gentil mais pas toi , arrête de me flecher , j ai une sc en bois , j ai 1300 pv ,

Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
En réalité, je suis sûr qu'il te restait moins de hp qu'une sentinelle fragile, et ce après avoir tuer la totalité des populations hiberniennes et albionnaises réunies contre toi, pour l'occasion.
Pas de chance, j'étais là et en raison d'un bug graphique où je te voyais full life, je t'ai tué. C'est trop triste mon chtio cakolymero
Bref, osef de ta prose de mythomane. Et add moi si ca te chante, t'es bien monté comme cà jusqu'a ton rang actuel [cependant contacte un WL comme au bon vieux temps où tu campais les pontons en fg mi-WL-mi-fufu
edit : je m evite un averto pour quelqu un comme toi , je laisse juste la suite

(ps : je n ai jamais dit avoir tuer les 4 rangers , au contraire je les fuyais simplement , mon pet permettant d en interrompre au moins un )
Citation :
Publié par Constante
... que la personne paye 24€ et toi 12€ si il a les moyens pourquoi le ferait il pas... ...

Pourquoi? ... Pour la beauté du jeu, pour le respect de l'esprit du jeu et de l'adversaire, pour l'égalité des chances, pour que l'égalité des chances ne soit pas liée à une question d'argent...
Mais bon, il y a des valeurs qui dépassent certains.

Citation :
Publié par gnafrouille
Pourquoi? ... Pour la beauté du jeu, pour le respect de l'esprit du jeu et de l'adversaire, pour l'égalité des chances, pour que l'égalité des chances ne soit pas liée à une question d'argent...

Citation :
Publié par gnafrouille

Ce n'est plus un argument "à jour" je trouve.

Ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un BB n'ont qu'à demander, il y en a des dizaines aux TPs, et je n'ai jamais refusé de buffs à quelqu'un (sauf si ooc bien sûr) comme tous les gens que je connais et qui ont un BB.

Aujourd'hui, ceux qui ne se buffent pas le font par choix. Non pas par impossibilité.

Et il faut également garder à l'esprit que DAoC est un jeu, les règles "morales" n'y ont plus vraiment cours, en fin de comptes... Seuls ceux qui veulent les conserver le font, pour les autres, on ne peut rien leur reprocher.

Et je rajoute que "l'esprit du jeu" est celui que les joueurs veulent bien lui donner. Tu devrais mettre "ton" à la place de "l'".

Ps: qu'on ne me dise pas que je suis pour les buffs et contre la morale, hein ~~.
Citation :
Publié par Peur
edit : je m evite un averto pour quelqu un comme toi , je laisse juste la suite
Oui, le mieux c'est encore que tu te taises
Citation :
Publié par Uvea
Ps: qu'on ne me dise pas que je suis pour les buffs et contre la morale, hein ~~.
non mais tu est contre les mémé

Citation :
Publié par Kera
NF ou l'apologie des fufus. Y'en a 5 par structure, tu sors un orteil, tu prends 18 fleches...
remarque tu te fait faire des percing gratuitement
Citation :
Publié par Nadou

3 FG stick comment ça s'appelle alors ?
un tank ? (sous entendu le char d'assault pas le personnage en ecaille )

sinon j'ai monté un ranger aussi avec (attention je vais vous ettoné) 2 LvL de power leveling !!!

(le 38 pour etre 39 et le 43 pour etre 44) sinon tout le reste c'est fait en solo ... dur , long et bien chian

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés