[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenycia
Vitesse des arcs :

5.7 hib
5.6 alb
5.2 mid
désolé mais , faudras pas s attendre a en voir beaucoup sur mid

comme je suis en forme aujourd'hui je me permet de requote les VN boards tellement c énorme :
Citation :
The problem is they love their Larian, oh they don't want him to leave or 47 million Rangers might quit!
sinon je serais d avis de nerf de 50% la distance des archers , ça réduirais de 50% le nombre de ranger et on pourrait (peut être) jouer normalement
Citation :
Publié par Aiwë Laica
300 sans critique alors , parcequ avec critic on depasse facilement les 300.
C est ou que je dois signer ?
Perso j attends un truc du genre ou ra de groupe a la place de "Invocation de fleche" !!!
Surtout de nouvelles competences/ra a l arc ! et on vire la fufu , spa bien important
Ce n'est pas tant les damages, RAs, Spé etc des Archers qui sont dérengantes, mais l'utilisation que tous les joueurs actuels en fond.

Prend 10 magos qui campent comme les Archers chaque tours / Forts etc tu verras si le résultat ne sera que plus monstrueux.
Citation :
Publié par Peur

sinon je serais d avis de nerf de 50% la distance des archers , ça réduirais de 50% le nombre de ranger et on pourrait (peut être) jouer normalement
J'pense que le problème ce situe au niveau des joueurs .
Citation :
Publié par Peur
sa reste pourtt drole les instakill avec 8 ranger different dans les logs
Citation :
Publié par Apaisente
J'pense que le problème ce situe au niveau des joueurs .
que ce soit des petits ou des hauts rang c toujours la même chose , un qui pop , tu te dit cool ça va être sympa le duel , et 1..2...3...4..5...6 qui pop et te mettent des flèches a 50~ et viennent te laugh parce qui t on roxer , et pour le moment c l ensemble des rangers qui font ça

j ai moins remarqué ça sur les autres realms , mais c sûrement qu il y a moins d archer simplement

Citation :
Publié par Arena
sa reste pourtt drole les instakill avec 8 ranger different dans les logs
1 fois ça va , mais 20 fois par jour
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
faudrai bruler tous les archés
BUUURN TO BE WIIIIIIIIIIIILD !
BURN TO BE WIIIIIIIIIIIIIILD !

Comment ça c'est pas ça la chanson ?
Citation :
Publié par Peur
que ce soit des petits ou des hauts rang c toujours la même chose , un qui pop , tu te dit cool ça va être sympa le duel , et 1..2...3...4..5...6 qui pop et te mettent des flèches a 50~ et viennent te laugh parce qui t on roxer , et pour le moment c l ensemble des rangers qui font ça
C'est bien pour ça que je dis que le problème ce situe au niveau des joueurs, de leur skill et de leur fairplay.
Merci pour les ranger solo qui s'en prennent autant par les scout un stunt boubou pouf 2 à 4 pop qui flèches et de jolies emotes derriere depuis la clust j'ai pas mal manger aussi (chasseur je dit pas ça m'est encore jamais arriver)

ça me rappel un peu se qui se dit ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592891

bref y a pas que les rangers
pour un scoot qui prend son arc vs un chasseur c'est un noob rien d'autre, il faut continuer au cac car le pet du chasseur fait perdre un round, mon pet étant gris ils pensent qu'il ne coupe pas les tirs a l'arc mais si , donc si tu reste pas au cac vs un chasseur en tant que scout apres le stun tu lui offre une immune gratos rien d'autre, meme pas besoin de craquer purge
bof serieux ta pas besoin de slam, tu attend que ton sicaire chain spamm garrot, en general il est tellement skilled qu il va aussi garrot le pet ( F8 4tw ) donc c bon ils sont snared toi tu peux te casser et tirer de loin.

sinon c'est vrai que un scout rien qu au cac ca doit own le cheated chasseur avec la lance esquiver x2 et sa ubber esquive.
Citation :
Publié par Emanuelle
pour un scoot qui prend son arc vs un chasseur c'est un noob rien d'autre, il faut continuer au cac car le pet du chasseur fait perdre un round, mon pet étant gris ils pensent qu'il ne coupe pas les tirs a l'arc mais si , donc si tu reste pas au cac vs un chasseur en tant que scout apres le stun tu lui offre une immune gratos rien d'autre, meme pas besoin de craquer purge
C'est tellement vrai... Le pire c'est que tu le vois du kikoo gardien au gros alérion bien stuff
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Vi peut etre un nerf comme tu dis mais c un peu normal quand meme tu sois défufuter apres avoir bloquer un coup non?

Sinon ca changera pas du Stun Boubou ->Tir Rapide Ca ca bougera pas alors ne soit pas décue
cetait tellement bon d'engager un pti archer du haut de ca tour ki te fleche... tu engage puis pouff tu fufu d'un coup.... ca evité de pas trop vite ce faire kill par un mago en assist sur l'archer...
Citation :
Publié par Emanuelle
esquive III ce soir :]
A quand les 15% bonus dommage de toutes les classes qui usent arme a 2 main ?

Ou un stun sur esquive... enfin un truc qui rende le chasseur compétitif au CaC sans être obligé de traverse/stun
jouant ombre le pop massif d'archer dans le jeux me gène pas sa donne du fufu bas rang a tuer sans trop de mal et pour les add ben je me dit que chacun joue comme il l'entend sa me soul mais c'est comme sa au lieu d'éssayer de changer des choses qui changeront pas je me contente de jouer
pensez vous que esquive 3 va changer beaucoup de choses ?

c est juste pour connaître votre impression , perso je sait ne connaît pas réellement l impact

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
pensez vous que esquive 3 va changer beaucoup de choses ?

c est juste pour connaître votre impression , perso je sait ne connaît pas réellement l impact
Bah disons que ça remet très légèrement à niveau le chasseur, sachant que personnellement au cac contre un ranger (même bas rang avec pas des tonnes de d/v en plus que moi) bah je le voyais esquiver nettement plus que moi avec ma grosse lance tt moche (même si jle 3 shot quoi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés