[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apaisente
Devant tant d'injustice je te propose de rejoindre tes copains des tours, forts, ponts et pontons !
Ce n'était pas un post OUINOUIN mais une façon ironique de répondre à un post qui me paraissait quelque peu surprenant compte tenu de l'évolution de toutes les classes ...

La prochaine fois je ferai du premier degré
Citation :
Publié par Nidiana
on a le droit d'être de mauvaise foi, non?
Hmmm....

Oui ^^

(edit: pwned, je précise ce uqe je voulais dire, y'a pu continuité là. ;p)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ok, on passe le rapid fire a 300+ dmg, mais on vire la fufu

Comme ça plus de pop de 8 cocos en plaine
Ouai j'avoue que ces derniers temps les fufu on changer de méthode de reproduction vu le nombre qui on pop en ZF ... j'ai jamais vu les pont aussi bien gardé sur Hib
Enfin bon après perso je passe je vois 6 à 10 fufu tout le long du pont avec des mines a chier partout je me fais un ou deux petit fight (ou je me fait zergé mais la je l'aurai bien cherché donc je dit rien) et je me casse au bout de 5 min c'est comme des morpions on entame un duel POUF un troupeau de fufu qui pop et qui rush .... Ca me rappel un proverbe très sage et trop vrai ça : Caleçon qui gratte morpions qui squatte
Je crois que les ponts grattent beaucoup ces derniers temps
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ok, on passe le rapid fire a 300+ dmg, mais on vire la fufu

Comme ça plus de pop de 8 cocos en plaine
300 sans critique alors , parcequ avec critic on depasse facilement les 300.
C est ou que je dois signer ?
Perso j attends un truc du genre ou ra de groupe a la place de "Invocation de fleche" !!!
Surtout de nouvelles competences/ra a l arc ! et on vire la fufu , spa bien important
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Mais la vrai plaie pour les furtifs CaC ( et les fgs) sont bel et bien les archers. J'espère toujours un petit nerf de leur capacité a distance d'ailleurs.
- Désormais, il ne sera plus possible de bloquer un coup et de rester furtif. Si un joueur décide de Garder un joueur alors qu'il est furtif, un message l'informera qu'il perdra sa furtivité s'il bloque un coup.

tien vla encore un nerf du scout ....
Vi peut etre un nerf comme tu dis mais c un peu normal quand meme tu sois défufuter apres avoir bloquer un coup non?

Sinon ca changera pas du Stun Boubou ->Tir Rapide Ca ca bougera pas alors ne soit pas décue
Citation :
Publié par Blackbow
- Désormais, il ne sera plus possible de bloquer un coup et de rester furtif. Si un joueur décide de Garder un joueur alors qu'il est furtif, un message l'informera qu'il perdra sa furtivité s'il bloque un coup.

tien vla encore un nerf du scout ....
Me semble aussi qu'il va y avoir deux up du chasseur ^^
Citation :
Publié par Lebowski
Me semble aussi qu'il va y avoir deux up du chasseur ^^
Accés a Esquive 3 non ? (ou un truc du genre )
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Accés a Esquive 3 non ? (ou un truc du genre )

oui

Et Sprint pour le pet pendant les 5 premieres sec du mode " attaquer " / ca revient toute les 30 sec je crois
ca me derange pas, qu'ils up tous ce qu'ils veulent mais plz stop nerf le scout =p

deja que la derniere maj avait nerf tous les archer, avec son nouveau systeme de selection de la cible ce faisant au relachement du bouton de la souris et non plus au simple click ......

target un luri en speed magot c'est devenu la misere ....

vive les nerf caché
Citation :
Publié par Calipsy
oui

Et Sprint pour le pet pendant les 5 premieres sec du mode " attaquer " / ca revient toute les 30 sec je crois
seulement si ta cible est a portée de +1000 si je dit pas de betise.
Citation :
Publié par Gormagon
T'facon , les fufus c'est tout pourris
Tu dis ca parce que tu en as pas un

Faut le jouer avant de dire n'importe quoi apres ca peut etre ton avis
Citation :
Publié par Blackbow
seulement si ta cible est a portée de +1000 si je dit pas de betise.
*

Oui

Vive les fufus !

Pti soucis de mot de passe mais je reviens bientot Black
Citation :
J'espère toujours un petit nerf de leur capacité a distance d'ailleurs.
je viens de découvrir à l'instant que les archers disposeront d'un proc offensif, durée 10 minutes [comme SoM], de type snare 30%, dès la sortie de DR.
Avec un peu de chance, cela sera un snare incassable
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
je viens de découvrir à l'instant que les archers disposeront d'un proc offensif, durée 10 minutes [comme SoM], de type snare 30%, dès la sortie de DR.
Avec un peu de chance, cela sera un snare incassable
tu peu nous filer un lien ver ta source stp ?

/em ce touche deja et pense a tous les nouveau post ouin ouin sur les archer =)
Citation :
Publié par Blackbow
tu peu nous filer un lien ver ta source stp ?

/em ce touche deja et pense a tous les nouveau post ouin ouin sur les archer =)

Arc épique:
+4 Arc Recourbé
+16 Dexterité
+9 Decape Dexterité
3% archery range
3% archery speed
3% archery damage
5.7 speed

Proc 1: récupération endurance valeur : 75%
Proc 2: Au choix :
a. Proc Snare 10s (en faite une charge buff qui permettra a l'arc de proc un snare, comme proc Som ectect)
b. une sorte de Hot comme la lame il semblerai selon les infos que jai eu

Arc épique

Arc épique RAnger vitesse 5.7

Pour scout et hunter j'ai pas lu tout le post mais faut allez jeter un coup d'oeil sur le forum général JOL ou vnboard
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
pff n'importe quoi sa , go leur donné un root aussi
Et pour les ombres ? ils ont droits a qqc ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés