|
La seule hunt a nerfer c moi et mes Fleches PlaYskOoL! Elle font encore trop mal y parait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Vive les fufus sous NF!
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Oui ^^ (edit: pwned, je précise ce uqe je voulais dire, y'a pu continuité là. ;p) |
![]() |
|
|
Citation :
C est ou que je dois signer ? ![]() Perso j attends un truc du genre ou ra de groupe a la place de "Invocation de fleche" !!! ![]() Surtout de nouvelles competences/ra a l arc ! et on vire la fufu , spa bien important ![]()
|
ceci dit toi tu as un groupe, vas dire ça a ceux qui n'arrivent pas a grouper...
|
![]() |
|
|
faudrai bruler tous les archés
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J ai remarqué ca aussi, plein de fois je n arrive pas a cliquer sur des perso qui passe en speed : >
|
![]() |
|
|
T'facon , les fufus c'est tout pourris
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui ![]() Vive les fufus ! ![]() Pti soucis de mot de passe mais je reviens bientot Black ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Arc épique: +4 Arc Recourbé +16 Dexterité +9 Decape Dexterité 3% archery range 3% archery speed 3% archery damage 5.7 speed Proc 1: récupération endurance valeur : 75% Proc 2: Au choix : a. Proc Snare 10s (en faite une charge buff qui permettra a l'arc de proc un snare, comme proc Som ectect) b. une sorte de Hot comme la lame il semblerai selon les infos que jai eu Arc épique Arc épique RAnger vitesse 5.7 ![]() ![]() Pour scout et hunter j'ai pas lu tout le post mais faut allez jeter un coup d'oeil sur le forum général JOL ou vnboard |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
5.7 ^^ ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
heuresement que je reroll merco |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|