[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par juverf/juder
...
J'ai juste l'impression que le respect dont tu parles est mort le jour ou les BB sont nés. Pour jouer sur Orca depuis le début du serveur, je peux te dire qu'elle est loin l'époque ou tout les furtifs d'un même Royaume se connaissaient, maintenant je croise chaque jour de nouvelles têtes.

Mais bon c'est comme ça, le jeu évolue, les serveurs sont remplis (par rapport au début d'Orca), faut s'y habituer.
Citation :
Publié par juverf/juder
voila quoi , pour moi les fufu quisavent joués sont les non bb ( comme moi )
Quelle modestie

(je te taquine )

Bah écoute, tu joues comme tu veux. Je n'ai pas envie de faire de procès. C'est pour ça que je me suis édité. J'étais un peu énervé sur le coup que tu me défufutes lâchement dans le bus mid et dire après que c'est honnorable, soit disant parce qu'il y avait un bus hib (à 10k unit de là, de l'autre côté de la rivière). M'enfin bon

Pour tienbouffe. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce qui est de "bien savoir jouer = hrr". Après, bien sûr, tout est relatif, quelqu'un qui joue bien pour moi sera un boulet pour toi, et inversement.

Mais il faut garder à l'esprit que le RR n'est rien qu'un temps de jeu, et ne représente rien en terme de $kill. Il n'y a qu'à voir le nombre n d'archers ou sicaires 7L 8L voire même plus qui implosent dès que tu leur sautes dessus et qui savent rien faire à part courir dans un fort ou dans leur groupe fufu à chaque aggro, avec n très grand.

Personnellement, mon assassin et mon ombre sont 5L0 (enfin, très très bientôt pour mon ombre). Je ne suis clairement pas haut rang. Pourtant, selon moi, je maîtrise mes fufus dans le sens où je leur fais faire ce que j'ai envie de faire et où je pense savoir utiliser leur force et faire attention à leurs faiblesses.

Pour Juverf, je suis à moitié d'accord avec toi. On peut être BB et maîtriser son perso, mais il faut faire un effort sur soit bien plus important (ce qui n'est pas courant). Un non BB va devoir savoir jouer son perso pour s'en sortir, alors qu'un BB va pouvoir spam garrot @noswitch et, dans certains cas, gagner. Les buffs pardonnent pas mal d'erreurs.

Mais il faut garder à l'esprit quelques furtifs BB d'aujourd'hui ont joué pendant longtemps sans buff (par choix) comme moi, Moname quand il jouait son assassin sur Ys, et j'en passe. Et donc ton classement "bb = noskill" ne tient plus.
Citation :
Publié par Uvea
Non.

Mais si tu es en full groupe et que tu croises un furtif, tu le laisses.
Si il y a pleins de gens de ton royaume autour et que tu croises un furtif, tu le laisses.
Si tu tapes un furtif et que ça add en ta faveur et qu'il essaye de run, tu le laisses.
Si tu vois un duel, quel que soit le camp vainqueur, tu laisses.

Pleins de choses à faire qui améliorent le quotidien de tout le monde... Mais c'est sûr que si t'as les yeux braqués sur ton compteur à RP...
Je n'ai pas les yeux braqués sur mon compteur a rp, mais 99% des archers ne jouent QUE pour les rps, ou pour emmerder le realm adverse...
Quand a l'inc, alors que je suis le seul a pouvoir mez dans mon grp, je me prend un petit malin en rapid fire, est-ce que c'est uniquement pour le challenge qu'il fait ça ?

Quand durant un fight, il y a environ 5 à 6 pop de fufus, est-ce que je devrai avoir de la pitié ? Au début je les laissai quand je les croisais solo... et puis ceux que j'avais laissé se mettaient à leech dans le 8v8 d'après, certes je ne vois pas les fufus qui n'addent pas, mais je vois tout ceux qui addent, avec les petits professionnels du rapide fire sur 2 ou 3 personnes en même temps pour interrupt uniquement...

Face à ce style de jeu qui me dégoutte profondément de la classe que je préférai jouer... bah j'ai une attitude mesquine et totalement puérile: je les défonce, même s'ils essayent de fuir, je yell sur le ts pour qu'on les allume en premier, je fais mon possible pour les faire rel

(Mon petit préféré étant le chain debuff quand je joue chaman, même s'ils fuient ils n'ont plus qu'à retourner au tp )
J'ai upload la vidéo du duel vs Fatalgi.

C'est très lourd, 180mo pour 2min, mais bon, c'est juste fait pour montrer un peu ce que c'était. Aucun montage ni musique.

Aevu vs Fatalgi

edit: Bah toi t'es en groupe... T'as un univers où les heals existent. Ca m'étonne que tu aies eu de la pitié pour les furtifs, un jour. Perso je n'ai jamais vu un non fufu me laisser en paix...
Citation :
Publié par Uvea
edit: Bah toi t'es en groupe... T'as un univers où les heals existent. Ca m'étonne que tu aies eu de la pitié pour les furtifs, un jour. Perso je n'ai jamais vu un non fufu me laisser en paix...
Perso je n'ai jamais vu de fufus me laisser en paix.

Même les anciens que je connaissais avec Aornnia leech aujourd'hui...

Excuse moi si l'interet d'aller casser un fight en 8V8 (et même en général c'est 8vs masse, et full pop archers) m'échappe, si ce n'est le easy free rp...
Alors je leur rend juste la tache un peu plus difficile

Au passage, je vois mal pourquoi je laisserai partir un gars qui m'a empeché de cast pendant un bon moment, il veut me tuer ? m'emmerder ? bah je veux tout pareil (surtout sachant qu'en général c'était le genre que tu 2shot a la lance sur Tranchant du Rasoir )
Bah forcément t'as jamais vu de fufu te laisser en paix... Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il défufute et te fasse un petit wave pour s'assoir afin que tu comprennes qu'il va rien te faire? :s C'est le meilleur moyen pour lui de se faire zerg.

Enfin bref... chacun défend ses intérêts, c'est bien normal. Tu veux jouer en groupe tranquillement, les fufus veulent jouer entre eux tranquillement.. Mais ça ne sera jamais le cas ^^
Citation :
Publié par Uvea
Bah forcément t'as jamais vu de fufu te laisser en paix... Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il défufute et te fasse un petit wave pour s'assoir afin que tu comprennes qu'il va rien te faire? :s C'est le meilleur moyen pour lui de se faire zerg.

Enfin bref... chacun défend ses intérêts, c'est bien normal. Tu veux jouer en groupe tranquillement, les fufus veulent jouer entre eux tranquillement.. Mais ça ne sera jamais le cas ^^
Je suis pas sur que tous les fufu aient envie de jouer qu'entre fufu ... certains sont aps interessés par la fufu war tout simplement.

Le truc qui manque pour alimenter ce thread c'est des chroniques up pour savoir l'activité/nombre par classe/royaume des fufu.
il faut bien se rendre compte qu'il y a un but dans le jeu , la defense de son realm , cela parait bien stupide mais c 'est quand meme la base du jeu , donc evidemment ca allege ma conscience quand j'add les 8 vs 8 et par contre j'evite de add sur duel fufu sauf si c un de mon grp et dorenavant j'evite aussi de defufu sachant qu'il y a mon realm a coté , sauf quand ce boulet de fufu commence a me taper , qu'il vienne pas pleurer a cause du add apres.
Citation :
Publié par Uvea

C'est très lourd, 180mo pour 2min, mais bon, c'est juste fait pour montrer un peu ce que c'était. Aucun montage ni musique.

Aevu vs Fatalgi
impresionnant , tu tape fort apparement (on voit pas les degat) mais nous les scout nous avont un boubou donc moitie de tes coup seront bloqué
Citation :
Publié par Uvea

Aevu vs Fatalgi

sa me fait tous bizarre de me voir
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
sa me fait tous bizarre de me voir
Tu peux retrouver cette sensation "bizarre" avec une personne du sexe opposé tu sais

Bisous Fafa
Citation :
Publié par Uvea

Le jour ou je me ferai plus add par 8 fufus dans une tour, je te jure je touche plus à un fufu

En attendant ça me dégoutte de voir ces mauvais spe arc du fou/leech casser ce qui était la classe la plus sympa a jouer
Citation :
Publié par tienbouffe
impresionnant , tu tape fort apparement (on voit pas les degat) mais nous les scout nous avont un boubou donc moitie de tes coup seront bloqué
Et moi j'ai esquive 7 et 400 dex, ça l'a pas empêché de me toucher.

Les dégâts, c'est 300-400 par main... après débuff f\c et maladie. Et il tape toujours au cap speed après débuff d'attaque.

Crois moi, ce truc là, tu le tanks pas. ;p

Citation :
Le jour ou je me ferai plus add par 8 fufus dans une tour, je te jure je touche plus à un fufu
Le jour où je ne me ferai plus zerg par le premier groupe non fufu pickup/opti qui passe à côté de moi lorsque je suis visible, je te jure que je touche plus à un non fufu.

Toujours la meme rengaine ouin ouin les adds nous empeche de play en 8 vs 8 ou 1 vs 1 pour les fufus, pour ma part sa fait bien longtemps que je n ai pas pu faire un 1 Vs 1 (a part dans DF) c clair y a tjs des add d un coté comme de l autre, ce "respect du combat" existait a une tres ancienne epoque et encore ne faisait pas l unanimité; maintenant ceux qui trouvent qu un add fufu sur un duel ou un combat de masse est "irrespectueux" je leur conseil de changer de jeu car ils ne sont plus dans l'esprit du jeu qu est devenu daoc depuis presque 2 ans, deja bien avant toa tout le monde raler des bus a emain...

Quant a ceux qui crachent sur les furtifs qui "leech" les 8 vs 8 ou masse vs masse faut se remettre en tete que ce jeu est un mmorpg et que si ils veulent play trankil qu ils demandent a mythic une zone instance ou ça se passe comme ça, sinon reroll un fufu et ils veront ce que c'est la fufuwar et pkoi certains ne la cautionne pas...ou go play WOW

Pour ma part vous pouvez add sur mes combats et les FG peuvent continuer a me defufu et me kill sa ne m empechera pas de play comme moi g envi de le faire, trankil et detendu
Citation :
Publié par Cirdor
Tu peux retrouver cette sensation "bizarre" avec une personne du sexe opposé tu sais

Bisous Fafa
, c'etait pas dans se sens la , stop matté les video de q sa te changera inpeux

uvea: la je suis en train de up un merco en TF j'espere que je serai pas tros decu des degat
Citation :
Publié par Uvea
Le jour où je ne me ferai plus zerg par le premier groupe non fufu pickup/opti qui passe à côté de moi lorsque je suis visible, je te jure que je touche plus à un non fufu.
U know fufu ?
Citation :
Publié par Uvea
U know non fufu ?

C'est parfaitement symétrique on peut continuer longtemps
Non mais je vais faire part de ma proposition à GoA, un up de vanish, pour tous les fufus, unvanish direct apres la 1ere attaque vanish

Heu oué desarmé à chaque coup

Comme ça ils pourront se toocher: omg regarday les copains j'ai 3barres+ de buff
omg regarday les copaing comment j'ai perdu 18% au mago avant que son fg me doom, ololol trop pas aware les healo
Non mais je vais faire part de ma proposition à GoA, un up de grapple, pour tous les non fufus, un grapple direct après la 1ere attaque grapple

Heu oué root à chaque coup

Comme ça ils pourront se toocher: omg regarday les copains j'ai 3barres+ de buff
omg regarday les copaing comment j'ai perdu 18% au mago avant que son bus me doom, ololol trop pas aware les healo

Ca en devient navrant de stupidité...
Citation :
Publié par Uvea
Non mais je vais faire part de ma proposition à GoA, un up de grapple, pour tous les non fufus, un grapple direct après la 1ere attaque grapple

Heu oué root à chaque coup

omg regarday les copaing comment j'ai perdu 18% au mago avant que son bus me doom, ololol trop pas aware les healo
Ok irl. En même temps je jouais fufu que tu étais encore sur Diablo I donc bon
Stop essayer de m'apprendre ce que c'est...

Citation :
Ca en devient navrant de stupidité...
Je crois que tu exprime bien ce que l'on ressent en lisant ce que tu as dit

Les fufus étaient marrant avec la fufu war.
Les fufus sont devenus (tel qu'ils sont joués dans 95% des cas) des classes qui tuent le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés