[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Les fufus étaient marrant avec la fufu war.
Les fufus sont devenus (tel qu'ils sont joués dans 95% des cas) des classes qui tuent le jeu.
Vraiment n'importe quoi...
Les Bodgards ,Les Hels, Les Helaxas et compagnie ils font quoi eux??? Et Hop j'appuie sur trois boutons et boom je doom 3types... May cay supayr !
Ca c'est des classes qui tuent le jeu...
Et perso si jouer c'est faire panpan buss vs buss et se toocher car on a ding 7L en deux jours wouuuaahhhh, quel interet...
c'est plutot le jeu qui a tué les fufu, réduits a camper vdd ou un pont.... passionnant

Citation :
Publié par Kouickz0r
Ok irl. En même temps je jouais fufu que tu étais encore sur Diablo I donc bon [/size]
Stop essayer de m'apprendre ce que c'est...
mdr tu sais meme pas a qui tu parles, hilarant
Citation :
Publié par Furrow
Les Bodgards ,Les Hels, Les Helaxas et compagnie ils font quoi eux??? Et Hop j'appuie sur trois boutons et boom je doom 3types... May cay supayr !
Et perso si jouer c'est faire panpan buss vs buss et se toocher car on a ding 7L en deux jours wouuuaahhhh, quel interet...
dd

toi t est pas mid , bon je rajoute animiste , bainshee , vampire

ce qui tue le jeu c est les bb , et pis vala , et les hibs aussi
bon kiss a tous les fufu que je respecte , c est a dire pas le fufu 3l qui le temps que je lui plante deux fois ma lance dans son corps commence a sortir son arme cac ( car l arc au cac bahhhhhhh ) lol quoi c est quoi ce truc

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Thorgal/Carenthir
Pour ma part vous pouvez add sur mes combats et les FG peuvent continuer a me defufu et me kill sa ne m empechera pas de play comme moi g envi de le faire, trankil et detendu

bon c'est quand que je te chope toi
/slit
Citation :
Publié par minou-minou
Le truc qui manque pour alimenter ce thread c'est des chroniques up pour savoir l'activité/nombre par classe/royaume des fufu.
Normalement ils se penchent sur la question après la mise en place de la 1.78.
- je joue un archer non bb
- je ne joue pas pour mon sac à rp
- j'aime cette classe
- je solote
- j'add parfois
- je buss parfois
- je ne suis pas un roxxor
...

Bref, je m'amuse et je vous emm......

PS : savoir fuir est tout un art
Citation :
Publié par Elfi
Ce que tu veux dire c'est que les fufus étaient mieux à l'écart des non fufus ?
Tout à fait agree
Bah a part les fight a amg c'était rare les pop fufu, ou même s'il y en avait 1 c'était pas dans les termes actuels, a pop "arc du fou"

Citation :
Publié par Furrow
Les bogs, les hels, et les WL y'en a pas 3 qui add a chaque combat, et au moins tu les vois venir, tu te retrouve pas avec 2luris dans un champi qui s'amusent à casser un fight

Ou alors tu vois des dizaines de Hels/bogdars solo tout partout sur la map, mais moi non

Citation :
Publié par emanuelle
c'est plutot le jeu qui a tué les fufu, réduits a camper vdd ou un pont.... passionnant
Bah écoute, moi devant cette situation je me suis pas mis a faire le lamer qui leech et qui tue le jeu des autres, j'ai reroll non fufu.
et tu crois que je t'ai attendu pour le faire? j'ai 5 lvl 50 sur 5 serveurs differents(chasseresse reaver sorciere druidesse guerriere) 4 sont non visibles, aucun ne me procure le plaisir que j'ai pu avoir, et ce curieusement quand j'étais no stuff no buff et que je maitrisais meme pas la moitié aussi bien qu'aujourd'hui 150j de play pour du vent, maintenant je joue ma druidesse, mais je sais pas si j'aurais le courage de me stuff a nouveau

l'arrivée du seide en rvr m'a définitivement décidé d'arreter de jouer fufu, truc qui te detecte et que tu ne peux pas fuir... non merci
Citation :
Publié par Emanuelle
et tu crois que je t'ai attendu pour le faire? j'ai 5 lvl 50 sur 5 serveurs differents(chasseresse reaver sorciere druidesse guerriere) 4 sont non visibles, aucun ne me procure le plaisir que j'ai pu avoir, et ce curieusement quand j'étais no stuff no buff et que je maitrisais meme pas la moitié aussi bien qu'aujourd'hui 150j de play pour du vent, maintenant je joue ma druidesse, mais je sais pas si j'aurais le courage de me stuff a nouveau

l'arrivée du seide en rvr m'a définitivement décidé d'arreter de jouer fufu, truc qui te detecte et que tu ne peux pas fuir... non merci
Tu verras quand tu joueras druide au qu'au moment de heal ton grp, tu es bien cachée, et la tu as un petit tigolo sous arc du fou qui te fleche en rapid fire a 82

Tu vas la regretter l'époque ou il y avait 10archers actifs sur le serveur

Et puis en même temps les seides ça te détecte p-e, mais remember 6eme sens...
Citation :
Publié par Elfi
Ce que tu veux dire c'est que les fufus étaient mieux à l'écart des non fufus ?
Tout à fait agree
Merci a mythic d avoir donner la capacité au non fufu de voir les furtifs .
De ce fait les non furtif ont tout fait pour que les furtifs ne soit plus a l ecart ... ( camping de pont avec mine et sphere de prescience )

Ce n est plus le furtif qui chasse le non furtif mais l inverse dans certains cas
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
( camping de pont avec mine et sphere de prescience )
a noter tout de même que les sphères anti fufu sont surtout la comme gros panneaux : ATTENTION CAMPING NE PAS PASSER

Citation :
Publié par tyidus
bref chacun joue comme il veut on aime ou on aime pas
j ai toujours vu le jeu en fufu au max comme une guerre ou tu connaissais tes ennemis , voir pop 50 luri arc du fou qui me tire a 50 ca me fait franchement pas rire , et par moment je me pose la question de savoir si ils s amusent vraiment

franchement j ai un doute
ça depend comment on voit la chose,suffit de jouer relax de tirer parti de bonheur simples comme le kill d'afk dans les forts(vivi c'est fourbe noskill tt ce que vous voulez...mais tellement jouissif^^)puis de temps en temps entre 2 rel on a l'occasion de faire des duels sympa qui meme si on rel nous font repartir guerroyer avec plaisir...
finalement c'est pas dur de s'amuser en jouant furtif
Les sphères de prescience ne prennent pas en compte les différences de hauteur, ce qui signifie qu'elle n'est pas effective, pour ainsi dire, sur les ponts.
Mais c'est vrai que désormais les "visibles" disposent de beaucoup trop d'outil pour contrer les furtifs (sphère, mine dégat [drain mana pour méné c'est une vrai plaie], sentinelle fragile, charge SL).
Sans parler des classes type WL et séide dans une moindre mesure, qui sont difficiles d'abord pour un furtif.

Mais la vrai plaie pour les furtifs CaC ( et les fgs) sont bel et bien les archers. J'espère toujours un petit nerf de leur capacité a distance d'ailleurs.
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Mais la vrai plaie pour les furtifs CaC ( et les fgs) sont bel et bien les archers. J'espère toujours un petit nerf de leur capacité a distance d'ailleurs.
Le plus beau des nerf ce sera le serveur sans toa (et donc sans bb, même s'ils vont trouver un moyen de mettre leur bb avec eux dans la tour ololol )
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
ça depend comment on voit la chose,suffit de jouer relax de tirer parti de bonheur simples comme le kill d'afk dans les forts(vivi c'est fourbe noskill tt ce que vous voulez...mais tellement jouissif^^)puis de temps en temps entre 2 rel on a l'occasion de faire des duels sympa qui meme si on rel nous font repartir guerroyer avec plaisir...
finalement c'est pas dur de s'amuser en jouant furtif
C'est vrai que ça fait partie des petits plaisir de la vie
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Je cherche satlagi/Fatalgi en ZF mais impossible de le trouver jusqu'a présent :/
ta xp kill mon faucheur y'a 2mois sa te suffi pas?

si tu veux duel tu peux me mp
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Mais bien sûr c'est la classe la plus roxxor et la plus abusée aussi pendant qu'on y est ... c'est vrai que un tir rapide à 250 de dégâts (grand max et dans les sentinelles fragile ou la bulle mago) contre une incantation de mago toute les demie seconde à 800 de dégâts les archers devraient être nerfé
C'est vrai aussi que contre un fufu cac qui quand il esquive pas la flèches ou pète pas vanish ou pour un scout qui bloque pas quasiment toutes les flèches bla bla bla ... c'est encore beaucoup trop puissant un archer ...
Les mago sous protec tank, toutes les classes avec boubou bref ... je m'arrête là et vivement qu'on nous nerf c'est vrai quoi et je parle même pas de notre fufu contre celle des furtif cac (excepté lorsqu'on a camouflage mais bon timer telment long que je l'ai jamais ou alors il faudrai afk 8 minutes après chaque fight )
MAIS QUE FAIT MYTHIC?????

PS : évidement j'en fait un peu trop mais dsl là c'était plus fort que moi
Citation :
Publié par Blackbow
bon c'est quand que je te chope toi
/slit

Bah qd tu veux moi je me balade souvent sur hib en ce moment on a un fort de teleport et je crois que c pareil pour alb viens chercher bonheur chez les oreilles pointues
Citation :
Publié par Nidiana
Mais bien sûr c'est la classe la plus roxxor et la plus abusée aussi pendant qu'on y est ... c'est vrai que un tir rapide à 250 de dégâts (grand max et dans les sentinelles fragile ou la bulle mago) contre une incantation de mago toute les demie seconde à 800 de dégâts les archers devraient être nerfé
C'est vrai aussi que contre un fufu cac qui quand il esquive pas la flèches ou pète pas vanish ou pour un scout qui bloque pas quasiment toutes les flèches bla bla bla ... c'est encore beaucoup trop puissant un archer ...
Les mago sous protec tank, toutes les classes avec boubou bref ... je m'arrête là et vivement qu'on nous nerf c'est vrai quoi et je parle même pas de notre fufu contre celle des furtif cac (excepté lorsqu'on a camouflage mais bon timer telment long que je l'ai jamais ou alors il faudrai afk 8 minutes après chaque fight )

Ok, on passe le rapid fire a 300+ dmg, mais on vire la fufu

Comme ça plus de pop de 8 cocos en plaine
Citation :
Publié par Nidiana

Devant tant d'injustice je te propose de rejoindre tes copains des tours, forts, ponts et pontons !
Citation :
Publié par Uvea
!

J'ai failli recracher mon jus d'orange...
J'ai fais le test avec Aldenor on était sur TS j'ai mos 4 et 50 en fufu avec mon ranger lui mos 5 et 50 en fufu avec son assassin.
Sans mon camouflage il me vois de carrément trop loin.
Avec camouflage là c'est moi qui le vois bien avant que lui me vois c'est claire que là c'est pas normale

Bon puis j'ai bien précisé que que j'en avais rajouter sur mes propos , on a le droit d'être de mauvaise fois quand même un peu non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés