[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
C'est un peu comme les anciennes prostitués, elles étaient là avant les jeunes prostitués, sur leur bout de trottoir. Et pourtant, elles font le même boulot.
De mon point de vue, archers anciens ou récents jouent de la même façon: assist archer, defufu devant fg/wl, camping de structure et zerg. A de très rares exceptions près.
Comme l'a dit calipsy , ne met pas tous les archer dans le meme sac .
Citation :
Publié par HardcoreLamer
Comme l'a dit calipsy , ne met pas tous les archer dans le meme sac .
Oui, je suis d'accord, désormais lorsque je croise un fufu alors que je suis en fg, je m'arrête gentiment pour lui demander s'il est plutôt du genre leech, ou plutôt du genre fufu war.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Oui, je suis d'accord, désormais lorsque je croise un fufu alors que je suis en fg, je m'arrête gentiment pour lui demander s'il est plutôt du genre leech, ou plutôt du genre fufu war.
Je leech only les buss V buss moi perso

Jamais les 8v8 .

Et chui plus fufu war , ca t'evitera de t'arreter pour me le demander
Citation :
Publié par HardcoreLamer
Je leech only les buss V buss moi perso

Jamais les 8v8 .

Et chui plus fufu war , ca t'evitera de t'arreter pour me le demander
De toute façon j'ai pas d'ae amnesie en instant ni de portée 2k a l'ae mez donc tu fufu avant que je t'inc
Citation :
Publié par Kouickz0r
Non.

Mais si tu es en full groupe et que tu croises un furtif, tu le laisses.
Si il y a pleins de gens de ton royaume autour et que tu croises un furtif, tu le laisses.
Si tu tapes un furtif et que ça add en ta faveur et qu'il essaye de run, tu le laisses.
Si tu vois un duel, quel que soit le camp vainqueur, tu laisses.

Pleins de choses à faire qui améliorent le quotidien de tout le monde... Mais c'est sûr que si t'as les yeux braqués sur ton compteur à RP...
Citation :
Publié par tienbouffe
j'intervient surtout par rapport a fatalgi , en 1 vs 1 suis pas sur que tu me tue , ca reste a voir , je ne suis pas sur non plus de ma victoire mais je te flecherai certainement pas a 99 moi , si le precis marche ca va tourner au alentour de 600-700 , et ensuite compte 2-3 fleche a 250-350 , stun , 2 fleche a 250-350 , zephir , 3-4 fleche a 250-350 , fait le compte , je ne pense pas que tu ai autant de pdv, apres il y a purge et ih qui rentre en compte.et cela dans un configuration entierement a ma faveur.

donc voila juste pour dire que solo tu ne te fait pas a coup sur tt les fufu
c'est pas si simple , uvea a fait une video du duel si tu veux voir
Citation :
Publié par Uvea
Non.

Mais si tu es en full groupe et que tu croises un furtif, tu le laisses.
Si il y a pleins de gens de ton royaume autour et que tu croises un furtif, tu le laisses.
Si tu tapes un furtif et que ça add en ta faveur et qu'il essaye de run, tu le laisses.
Si tu vois un duel, quel que soit le camp vainqueur, tu laisses.

Pleins de choses à faire qui améliorent le quotidien de tout le monde... Mais c'est sûr que si t'as les yeux braqués sur ton compteur à RP...
oui et non sur pas mal de chose

quand c est bus v bus bah tu shoot quoi , style crau this day

merci l assist fufu que je me suis prit , si y a un fufu au milieu du bus , bah ça dépend , au milieu du bus l ombre ma bouffer et hop vanish donc

sinon je voit pas mal de duel fufu que je laisse , mais bon au jour hui j étais solo comme souvent et non bb , et quand tu defufute pour te battre avec un fufu t en a 5 qui pop alors faut pas deconner

ps : stop de pl les ptit cirdor stp

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
de tte façon au dessus de 3 personne dans le group pour moi c'est du zergage de plus les rp sont moindre....

faut vraiment etre un peu concon pour grp a 7-8 en fufu pour avoir le kikitoudur kan tu kil 1 gars vs 7-8 y'a aucun merite

Je prefere effectuer un combat solo et meme perdre si se combat en vaux la chandelle

je parle quand les personnes autour ne add pas

Citation :
plutôt du genre leech, ou plutôt du genre fufu war.
la fufu war n existe plus , sauf si tu aime tourner 3 heures pour tomber sur un furtif ayant perdu son minibus et qui prendra immédiatement la fuite

De plus , pour qu il y ai une fufu war , il faudrait des furtifs ailleurs que stick aux fgs ou sur les ponts /pontons sinon tu risque de chasser le fufu pour permettre a un fg de te rouler dessus .

EX : Je découvre un furtif près de bold , j le stun et prépare mon tir précis ^^
tien trop tard , mort , un theu et un tauma lui avaient déjà fait sa fête

conclusion je n engage plus les furtifs si il y a du monde autour
Citation :
Publié par saphannarith
faut vraiment être un peu concon pour grp a 7-8 en fufu pour avoir le kikitoudur kan tu kil 1 gars vs 7-8 y'a aucun merite
il n y a pas besoin d être furtif pour rouler sur des solo a 8 VS 1 mais a te lire seuls les furtifs seraient concon de le faire
Bon ça fait 2 fois que j'écris un pavé pour répondre en détail, mais internet explorer me ferme sous le nez à chaque fois.

En gros:

@Fanette: la fufuwar existe toujours, elle n'a simplement plus le même visage

@juverf: nan rien.

@Fatalgi: tu l'as la vidéo, au fait ?
Citation :
Publié par juverf/juder
ps : stop de pl les ptit cirdor stp
J'ai vu trop tard que c'était toi, et tu sais quand ils sont jeunes comme ça ils sont fougueux, ils tirent sur tout ce qui bouge
Citation :
Publié par Uvea
...
nf n'est pas drôle....avant le lvl 50 tu peux pas te balader en sc pve et unbuff et faire tes armes dans les zf ..genre spot des crabes, fées de nott

Tout a changé dans les configs du terrain et les moeurs....avant même au lvl 25 tu pouvais avec une bonne dose d'inconsicence/acharnement te balader en zf et arriver a faire quelques victimes aux différents spot xp ....
J'ai essayé quelques fois avec ma mene actuelle, et je n'y suis arrivé que 2x...le reste du temps c'est roulage dessus par : bus, paquebot, bus fufu bb etc...

C'est pont -> vdd -> pont -> vdd.....
et avec mes.....18 de base en fufu c'est pas gagné

Mais je m'amuse toujours a me balader dans tout les coins "pas de passages" des zf a la recherche de spot et j'ai tjrs la même adré de devoir eviter les mob, gardien bus et d'arriver a faire un kill

Donc même les vieux fufu peuvent encore y trouver leur compte à condition de pas aller dans "le bacs a sable des fufu".
bah je sais plus quoi dire

uvea : bah désoler mais bon , clair se soir j ai fait du leech power car marre des rip toutes les deux minutes hein , me manquait 5000 rp pour ding 6l1 donc clair et net j ai profiter du bus v bus , et puis demande a cirdor qui fait partie du mémé royaume que toi , mémé a spectra ou qui tu veut , se soir j étais solo et comme d hab unbuff bah j en chie quoi , joue comme moi non bb et on verra ; ca fait des années que je joue mon hunt mais unbuff c est vraiment la lutte , du style la , je defufute un gars , je commence a fight et la bingggg : 3 fufu en assist ( les copain a cirdor , c est pas un reproche hein mon cici ) donc scuse moi , mais on me reproche de leech , add , duoter de temps en temps mais j aimerais bien ne pas rip toutes les 5 minutes quoi , donc un peu de respect pour les mecs comme moi ne fera pas de mal , j ai l impression de voir des furtif news models obliger de se buffbot sinon savent pas jouez

voila quoi , pour moi les fufu quisavent joués sont les non bb ( comme moi ) ou les très vieux fufu , sinon les nouveaux bah stop les fufu quoi , vous faites pitiés

Fatalgi si tu retrouve la video met le lien pliz .

Fufu c comme tt les classes tu apprend a jouer en montant en rang seulement et pas en le montant en level.

le PVE et le RVR sont completement different ds la facon de play , et le fait de jouer BB ou non change simplement le fait de pouvoir prendre l'initiative du combat ou non , genre toi unbuff j'imagine que tu evite d'aller au cac sachant que tu va rip car l'autre est forcement buff (j'ai connu cette periode) alors que quand tu joue BB , ben aucun fufu ne fait peur et tu pe te jeter sur les ombre/asasssin/sicaire en sachant que le combat sera + ou - equilibrer suivant le stuff /RA/ml.

je me repete mais je pense que arriver a un certain RANG (6L-7L) on peut dire que l'on connait son perso , certes ce n'est pas une generaité et il y a des kévin/boulet qui savent juste add sans prendre de risque.Pour ce qui es de duoter/trioter c'est juste une histoire de gout et rien a voir avec le niveau de jeu
non non enfin pour ma part quand je suis solo unbuff je saute sur le premier que je voit en 1v1 ( sauf spectra , trop baleze pour moi ) son rang , je m en fou , si le combat est sympa , on sait jamais

mais le faite est : que j aime bien connaître les personnes d en faces et leur manières de faire ( c était comme ça avant sur carnac )

mais jouez en groupe , je ne suis pas contre , bb bah merci le pognon a goa pour être plus fort que les autres , mais ce que je comprend pas c est les groupes fufu qui te sautent dessus a 5/6 , te zephir , et après ton rip ( normal ) font des emotes a la con , je suis désoler mais avant les fufu avaient toujours un respect de l adversaire : tuer un gars en groupe oki c est le jeu , mais emotes c est la version kikooooo des nouveaux fufu : je m appel kevin , j ai 12 ans enfin voila , pas un ouin ouin , une constatation

Citation :
Publié par juverf/juder
mais le faite est : que j aime bien connaître les personnes d en faces et leur manières de faire ( c était comme ça avant sur carnac )

ce que je comprend pas c est les groupes fufu qui te sautent dessus a 5/6 , te zephir , et après ton rip ( normal ) font des emotes a la con , je suis désoler mais avant les fufu avaient toujours un respect de l adversaire : tuer un gars en groupe oki c est le jeu , mais emotes c est la version kikooooo des nouveaux fufu : je m appel kevin , j ai 12 ans enfin voila , pas un ouin ouin , une constatation
Même observations.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés