[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
Si ca peut te rassurer, meme debuffe f/c, malade, avec un dot sur le dos, un proc dot et la mine dot, tu le tanks pas et il tape toujours a 400 ^^

fin bref :s
Kouloucoucou

Allez encore 2 jours cheer a moi apres vais vous rox

@jeff atend que je te duel toi
@sheevah jtm
@Calipsy hug
@Tous les autres ne me heurtez pas ou c est moi qui vous heurte
Sinon need screen de precis la les rangers svp et les plus grosse Pa des ombres sicaires et assassins ( sur du stuffer svp po du savant en koraya merci )
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Sauvage, en principe, ca se tombe aisement pour un ménestrel Rien à voir avec les Fl et zerk
si tu run et instant dd en boucle oui... mais need duel voir

si j'aurai voulu faire le kikitoudur j'aurai pas montré sa comme screen , un gros foutage de goeul sur ceux qui meme pas surtout ,vive mes fan

uvea: prochainne fois essai comme je t dit avec charge battler en plus
J'ai pas batler. Enfin, j'ai l'artef et le book, mais pas la valid ;X

Pour la prochaine fois, on verra en "vraie" situation en rvr pas duel organisé avec tout de up.
Citation :
Publié par Calipsy
C est quoi ce post ou on regarde qui fait le plus de degat et qui rox le plus ...

Serieux : /
je me poser une question toute bete :

pourquoi on a fait les extensions SI , TOA , NF avec sa refonte de ra , catacombs et bientôt DR avec du nouveau stuff et des nouvelles compétences ?

pour optimiser son perso et amener par exemple le cap dommages plus haut non? pourquoi tu t stuff toa? pour être meilleur non? donc je vois pas en quoi poster un screen et être content de faire mal est une mauvaise chose

edit : en fait ce qui est le plus ridicule c a l image de ce soir , les 4-5 fufu albs 7L+ qui campe a 4h30 du mat , je préfère nettement un type qui se vante de faire mal mais qui solo que ce genre d individu qui tape a 33 et qui viennent /flex kikitoudur , c été ma parenthèse a chaud , bonne nuit
je me vante pas , j'ai une rs qui commence demain sur alb et une reput de merde sur mid (temp mieux) alors bon sa sert a rien

reroll tank , le plus for des tank en xvs1 est a mon avis le vampiir stratege et le palouf 2H stratege
ahhhhhhhhhh si on parle du fort j arrive

-----------------------------------> juverf <-------------------------- le plus fort

sinon je sait pas si c était les copains a cako mais j ai croisé un fg alb , j en commence un que j avais repère et d un coup d un seul 5 mecs qui se defufute avec l arc bandé vers moi ( après 2 sec rip quoi )

enfin le plus marrant c était le zephir

6 contre 1 = faut zephir on sait jamais les gars

les scouts de se groupe avaient ils déjà joués scout ???
ou avaient ils volés des compte ???????,

ou savent pas jouer ???????????

enfin dans le lot aucun perso que je connais

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Je confirme pour la masse de fufu alb stick ( entre 3 a 6 vu ) sinon les hib pas trop vu ils quittent pas trop leur pont central et comme je rodais pas loin de Nged j'ai vu que une seul solo hib : Persaiphonne d'ailleurs super fight en VS pur regal. Sinon j'ai une question pour les fufu alb : Suis je trop baleze a ce point pour que vous vous assistiez tj afin de me zerger ? Enfin bref 200000 rp + en 4 j de jeu moi je dis que vous roxez et mon 9L0 il est quand mm arrivé malgres cette mobilisation a essayer de me zerger.

A pluch en solo faut esperer .... (message pour les fufu )

Aldenor Maximus ( L'arrive quand le serveur Old School que je m'arrache ?)
C'est sûr que j'ai noté également une fracture entre les vieux fufus et les nouveaux fufus. Il y a en effet eu un changement "d'école" et de mentalité. Les anciennes moeurs sont incompatibles avec les nouvelles, et il est évident que chacun défend sa position.

Moi j'ai commencé assassin il y a 3ans. Old school 4tw.
j'intervient surtout par rapport a fatalgi , en 1 vs 1 suis pas sur que tu me tue , ca reste a voir , je ne suis pas sur non plus de ma victoire mais je te flecherai certainement pas a 99 moi , si le precis marche ca va tourner au alentour de 600-700 , et ensuite compte 2-3 fleche a 250-350 , stun , 2 fleche a 250-350 , zephir , 3-4 fleche a 250-350 , fait le compte , je ne pense pas que tu ai autant de pdv, apres il y a purge et ih qui rentre en compte.et cela dans un configuration entierement a ma faveur.

donc voila juste pour dire que solo tu ne te fait pas a coup sur tt les fufu
Citation :
Publié par Uvea
C'est sûr que j'ai noté également une fracture entre les vieux fufus et les nouveaux fufus. Il y a en effet eu un changement "d'école" et de mentalité. Les anciennes moeurs sont incompatibles avec les nouvelles, et il est évident que chacun défend sa position.

Moi j'ai commencé assassin il y a 3ans. Old school 4tw.
C'est bien pour ça que la majorité des anciens fufu ont disparu ou ne jouent quasiment plus leur ombre
Citation :
Publié par Rastafire
les anciens fufu noskill ki disent des new pl ki sont super nul.
ca devient grave
kissou poly, kissou calipsy (pas pl lol), kissou yoba, oue plein d'poutou au anciens copaings fufu.

rastafire

Revient ! Ca serai sympa un retour de ta part T inquiete pas je te ferai pas de mal

Kiss!
Citation :
Publié par Phenycia
C'est bien pour ça que la majorité des anciens fufu ont disparu ou ne jouent quasiment plus leur ombre
La prochaine fois que tu traite mon Kobold d'ombre je te tape irl
Citation :
Publié par Kera
NF ou l'apologie des fufus. Y'en a 5 par structure, tu sors un orteil, tu prends 18 fleches...
T'as déjà vu un voleur tirer une flèche ? fo faire la différence entre les snipe ki ont été multiplier par cent sur chaque royaume et les autres fufus qui n'ont pas si augmenter ke sa
Citation :
Publié par fealala
T'as déjà vu un voleur tirer une flèche ? fo faire la différence entre les snipe ki ont été multiplier par cent sur chaque royaume et les autres fufus qui n'ont pas si augmenter ke sa

Agree!

Merci de pas mettre dans le meme panier les fufus de NF et les anciens fufus qui eux etait la bien avant
Citation :
Publié par Calipsy
Agree!

Merci de pas mettre dans le meme panier les fufus de NF et les anciens fufus qui eux etait la bien avant
En même temps y'a des anciens fufus chasseurs qui ont respec 50 arc pour campage de structure, et d'autres, qui trouvant ça unbrain et regrettant l'époque ancienne (même le 6eme sens cheated) ont stop devant cet easy mode...

Aornnia chirie
Citation :
Publié par Calipsy
Agree!

C'est un peu comme les anciennes prostitués, elles étaient là avant les jeunes prostitués, sur leur bout de trottoir. Et pourtant, elles font le même boulot.
De mon point de vue, archers anciens ou récents jouent de la même façon: assist archer, defufu devant fg/wl, camping de structure et zerg. A de très rares exceptions près.
Citation :
Publié par tienbouffe
j'intervient surtout par rapport a fatalgi , en 1 vs 1 suis pas sur que tu me tue , ca reste a voir , je ne suis pas sur non plus de ma victoire mais je te flecherai certainement pas a 99 moi , si le precis marche ca va tourner au alentour de 600-700 , et ensuite compte 2-3 fleche a 250-350 , stun , 2 fleche a 250-350 , zephir , 3-4 fleche a 250-350 , fait le compte , je ne pense pas que tu ai autant de pdv, apres il y a purge et ih qui rentre en compte.et cela dans un configuration entierement a ma faveur.

donc voila juste pour dire que solo tu ne te fait pas a coup sur tt les fufu
Si je puis me permettre, une fois qu'il a lancé son shout de resist, je le tapais à 40\15 au lieu de 180\100 environ.

Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Pour ce qui est des old\new school, j'ai tellement aimé jouer fufu pendant la période classic/SI qu'il est aujourd'hui impensable pour moi que je joue autre chose. Et d'ailleurs j'arrive toujours à m'amuser, il suffit d'insister dans son gameplay... et faire fi comme on peut des news méthodes aussi désagréables qu'inintéressantes du type jepulletjetamenedansmongroupefufu ou bien jepulletjecoursdanslatour, et j'en passe.

'Fin bref.

edit: @tahir: pour rester dans ta métaphore (que je trouve très dégradante pour les fufus), il y a les prostiputes oldschool peut-être plus moches qui essayent de bien leur boulot et les prostiputes newschool qui se contentent d'exhiber leur corps de rève.

Pour en revenir à une image un peu plus pudique, il y a les archers qui cherchent à prendre des risques solo en plaine, à se placer, à bien jouer, à faire de gros miracles avec une classe archi weak à la base, à utiliser le terrain, et y'a les archers qui vont se planquer dans une tour groupés par 5 pour ne plus en sortir.

Pareil pour les assassins-like, y'a ceux qui vont grouper par 3 ou 4 avec un bot @ID3 dans la tour du pont qu'ils campent avec 36 mines, et y'a ceux qui vont sortir solo dans des endroits exotiques, qui vont chercher à switch du mieux qu'ils peuvent et à faire des miracles avec une classe assez weak à la base. Encore une fois, je pense qu'il n'y a absolument aucune ressemblance.

En gros, il y a ceux qui n'ont vu que NF et qui ont un gameplay NF, et il y a les autres. C'est indéniable.

Les exceptions sont plutôt les oldschool qui ont fini par """s'adapter""" au style NF et qui jouent comme s'ils n'avaient rien retenu de ce qu'était l'ancien Emain, au temps où les gate n'étaient même pas encore campées et où les BB se comptaient sur les doigts de la main.
Citation :
Publié par Kouickz0r
En même temps y'a des anciens fufus chasseurs qui ont respec 50 arc pour campage de structure, et d'autres, qui trouvant ça unbrain et regrettant l'époque ancienne (même le 6eme sens cheated) ont stop devant cet easy mode...

Aornnia chirie
^^

@tahir..: Vla la comparaison de merde que tu as faite quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés