Alpha & Oméga
|
Si ca peut te rassurer, meme debuffe f/c, malade, avec un dot sur le dos, un proc dot et la mine dot, tu le tanks pas et il tape toujours a 400 ^^
fin bref :s |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Vive les fufus sous NF!
|
Partager | Rechercher |
|
C est quoi ce post ou on regarde qui fait le plus de degat et qui rox le plus ...
![]() Serieux : / |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
|
Kouloucoucou
Allez encore 2 jours cheer a moi apres vais vous rox ![]() ![]() Sinon need screen de precis la les rangers svp et les plus grosse Pa des ombres sicaires et assassins ( sur du stuffer svp po du savant en koraya merci ![]() |
![]() |
|
|
Sauvage, en principe, ca se tombe aisement pour un ménestrel
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas batler. Enfin, j'ai l'artef et le book, mais pas la valid ;X
Pour la prochaine fois, on verra en "vraie" situation en rvr ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est noté.
|
![]() |
|
feanor/nevinda |
Trouver plus de messages par feanor/nevinda |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Enfin moi je dis ça, je dis rien. Pour ce qui est des old\new school, j'ai tellement aimé jouer fufu pendant la période classic/SI qu'il est aujourd'hui impensable pour moi que je joue autre chose. Et d'ailleurs j'arrive toujours à m'amuser, il suffit d'insister dans son gameplay... et faire fi comme on peut des news méthodes aussi désagréables qu'inintéressantes du type jepulletjetamenedansmongroupefufu ou bien jepulletjecoursdanslatour, et j'en passe. 'Fin bref. edit: Pour en revenir à une image un peu plus pudique, il y a les archers qui cherchent à prendre des risques solo en plaine, à se placer, à bien jouer, à faire de gros miracles avec une classe archi weak à la base, à utiliser le terrain, et y'a les archers qui vont se planquer dans une tour groupés par 5 pour ne plus en sortir. Pareil pour les assassins-like, y'a ceux qui vont grouper par 3 ou 4 avec un bot @ID3 dans la tour du pont qu'ils campent avec 36 mines, et y'a ceux qui vont sortir solo dans des endroits exotiques, qui vont chercher à switch du mieux qu'ils peuvent et à faire des miracles avec une classe assez weak à la base. Encore une fois, je pense qu'il n'y a absolument aucune ressemblance. En gros, il y a ceux qui n'ont vu que NF et qui ont un gameplay NF, et il y a les autres. C'est indéniable. Les exceptions sont plutôt les oldschool qui ont fini par """s'adapter""" au style NF et qui jouent comme s'ils n'avaient rien retenu de ce qu'était l'ancien Emain, au temps où les gate n'étaient même pas encore campées et où les BB se comptaient sur les doigts de la main. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|