[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
Le zerg fufu c relou mais beaucoup moins qu'avant cata ...

J'ai jamais rien reproché aux fufus mais depuis la clust c souvent relou ...

Le truc c qu'a part 1 ou 2 qui se reconnaitront, les gp fufu sont assez sédentaires ... donc si ils comprennent pas qu'au ennieme passage ca sert a rien de triple PA le mago qui passe, il suffit de recup les afk du tp de log son seide unstuff mais qui a le SL et d'aller defufuter cette bande de weak qui sais rien faire des que le PA deviens useless ...

Apres curieusement, les ponts redeviennent safe ...

Un autre truc cool avec les fufus c que tu peux chain les rude vu que tu sais pas qu'ils sont la ... c pas répréhensible ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Le zerg fufu c relou mais beaucoup moins qu'avant cata ...

J'ai jamais rien reproché aux fufus mais depuis la clust c souvent relou ...

Le truc c qu'a part 1 ou 2 qui se reconnaitront, les gp fufu sont assez sédentaires ... donc si ils comprennent pas qu'au ennieme passage ca sert a rien de triple PA le mago qui passe, il suffit de recup les afk du tp de log son seide unstuff mais qui a le SL et d'aller defufuter cette bande de weak qui sais rien faire des que le PA deviens useless ...

Apres curieusement, les ponts redeviennent safe ...

Un autre truc cool avec les fufus c que tu peux chain les rude vu que tu sais pas qu'ils sont la ... c pas répréhensible ...

++ Thasus
Je comprends pas trop le rapport entre catacomb et les fufu qui pullulent en rvr ^^

Sinon un bon groupe fufu c'est en général les ponts, mais en moyenne les trajets durant 5 minutes maxi sur NF, les ponts ne sont jamais safe plus de 5 minutes. Car un bon groupe de fufu revient toujours sur son pont !! (un peu comme des cigognes mais la c'est des fufus )

Pour le chain rude, si on prend le pont de nged ou de boldiam, un rude par fufu (alliés ou ennemis
Moi je suis 3L assassin buffbote ( arfoolina ) c est un regal de jouer seul de se promener de voir du pays, mais surtout de se dire que tu ne zerg pas car tu est seul .
Aldenor aller on va se le faire le serv tkt pas j ai jamais vu OF sa donne envie .
Merci au buss persaiphone de dimanche soir simpa de voir 10 ranger sticker .
Allez a plus IG
Depuis l'ouverture de carnac je connais 95% des furtifs 50 et pourtant j'ai quasiment fais que du solotage a part qq fois duo voir trio . Tous les friend fufu sont parti les un après les autres et depuis la clust bah c'est quand mm rare les fufu solo . De plus le pop en force de scout et ranger perso j'ai rien contre sauf quand c pour ce sticker a 8 koi , étant donné que j'ai ranger ombre et assassin pour voir les différentes techniques de play des fufu bah faut dire que Hib surprend par le périmètre utilisé de ces furtifs genre fort central o pont koi .... quand a alb c en générale dans le mm périmètre sauf qui bouge un peu partout mais tj a 50 metres d'une tour de leur royaume enfin bref tout ca pour dire que des fufu y en a et y en aura tj des vrais des faux des LR et des HR c pareil pour toute les classes faut s'adapter ou stopper stou ...

Aldenor Maximus ( Old School For Ever )

PS: Irf si tlm me suis comme dis on fera fg fufu alb ....
Furtif solo, c'est vraiment devenu la misère. Et encore, en tant que ménestrel, je peux changer de coin rapidement pour voir si l'herbe est plus verte dans un autre coin de zf.
Car:
-tomber sur des fgs de fufus
- se faire allumer par des archers en distance de cliping, ou alors cachés sur les tours de ponts en attendant d'add
- voir que les furtifs alliés n' addent que si tu es en train de gagner ton duel, mais attendent que tu crèves pour add si tu es en position défavorable
- se faire raser par un fg opti lors d'un duel
- voir son adversaire se faire raser par un fg opti alb
- les warlock et leurs instants kill
- les fgs farmers de solo (spécialités des Mids 6L+, je dois dire)
- les XXX dit quelque chose dans une langue inconnue qui ressemble fortement à un /y

au final, ca énerve bien. Et comme je suis asocial, je me refuse de grouper avec des personnes que je ne connais pas (c'est à dire tout le monde, vu que ceux que je connaissais ont stop)
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
franchement y'a un truc simple a faire contre moi en duel (hors bug exploi biensur ) , je suis pas un merco... je suis pas HR 5L9 bientot mais l'avantage c'est que quand tu m'attaque tu sais que je suis pas en grp (bus fufu vraiment nul quoi)
rappelle moi la classe que tu joue et donne moi les classes furtives capable de te tuer en duel

spice de sauvage
Citation :
Publié par Irfool
Moi je suis 3L assassin buffbote ( arfoolina ) c est un regal de jouer seul de se promener de voir du pays, mais surtout de se dire que tu ne zerg pas car tu est seul .
Aldenor aller on va se le faire le serv tkt pas j ai jamais vu OF sa donne envie .
Merci au buss persaiphone de dimanche soir simpa de voir 10 ranger sticker .
Allez a plus IG
je tiens a préciser que persaiphonne est tout le temps solo, a 100%, g meme proposer de grp avec lui pour le pl rp il a pas voulu donc bon... <ca va je sort encore>

Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Furtif solo, c'est vraiment devenu la misère. Et encore, en tant que ménestrel, je peux changer de coin rapidement pour voir si l'herbe est plus verte dans un autre coin de zf.
je suis tout le temps solo et pour moi c'est pas la misere, disons que je sais qu'il y a des coins a risque, donc je reste a peu pres prudent quand j'y vais ou souvent je rush dans le tas en espérant m'en faire un avant de mourrir...
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
rappelle moi la classe que tu joue et donne moi les classes furtives capable de te tuer en duel

spice de sauvage
tout les archers , et les menes , voir des assassins like au viper 3 + run
Perso solo c est le mieu tu joue comme tu le sent et persaiphonne ct lol de voir un lance doree te courir apres et 9 brehon te tirer dessus.
Kiss ma Mehara , hug ma Cako , laugh Shynser ( ta pas encore dit que tu tt fait tuer par mon bot quand je pexer mon svg (lvl 22) ).
Citation :
Publié par Irfool
Perso solo c est le mieu tu joue comme tu le sent et persaiphonne ct lol de voir un lance doree te courir apres et 9 brehon te tirer dessus.

vi je crois que je t ai mm pas toucher d ailleurs t mort avant que j arrive au cac

Citation :
Publié par Fanette /Omaha

spice de sauvage
ben svg , toute les classe peuve me tué mais faudrai reflechir avant de m'attaqué (vive le spam garrot ou le spam griffe des vampiir )

non mais je vous rassure y'a pas que les fufu qui add, la Sorcelus ma add en 1 vs 3 (y'avai moyen que je tue les 3 c'etait des tres bas rang hib ) et lui il me add , en plus vue sont rang enfin bon je m'enfou j'en ai eu 2
Citation :
Publié par ManTos
Bha , PA DOT -Snare + run le savage il tombe comme toute les classes
oui oui mais pour te dir on me la fait qu'une fois sa depuis que je rvr solo , pareille pour les seide il y en a que 1 qui ma fumble + buff parade/esquive et encore ils etaient 2 donc je sais pas vraiment se que sa donne en duel.

vla un petit screen de se que j'ai fait y'a 5mn :
http://img93.imageshack.us/img93/989/sshot0207bj.jpg

mais bon il a pas bcp de resist , d'ailleur j'aimerai savoir (si quelqu'un et co sur hib maintenant) si c'etait Gars de mid/orca un skald?

paf une 2em
http://img328.imageshack.us/img328/7924/sshot0216sb.jpg

paf une 3em
http://img237.imageshack.us/img237/1674/sshot0229my.jpg

je crois que c mort pour se soir le solotage
Citation :
Publié par Peur
tout les archers , et les menes , voir des assassins like au viper 3 + run
Donc a éviter pour ma part , j ai pas viper

Effectivement , j ai deja tué le vilain avec mon Scout

Citation :
Publié par lillyth / mehara
je suis tout le temps solo et pour moi c'est pas la misere, disons que je sais qu'il y a des coins a risque, donc je reste a peu pres prudent quand j'y vais ou souvent je rush dans le tas en espérant m'en faire un avant de mourrir...
D un autre coté tu n a pas la "furtivité miteuse" du Strell et tu peux entamer ta cible de loin , ce qu il ne peut pas faire

Je te comprends Tahirounet
Citation :
oui oui mais pour te dir on me la fait qu'une fois sa depuis que je rvr solo , pareille pour les seide il y en a que 1 qui ma fumble + buff parade/esquive et encore ils etaient 2 donc je sais pas vraiment se que sa donne en duel.

mais bon il a pas bcp de resist , d'ailleur j'aimerai savoir (si quelqu'un et co sur hib maintenant) si c'etait Gars de mid/orca un skald?

paf une 2em

paf une 3em

Woot tu rox aisément dis moi....c facile quand tu es un pur tank de tomber des Furtifs qui sont des cibles "fragiles"..gogo le faire face a du tank comme toi ^^
Citation :

paf une 3em

Nan mais lol les screen

un sicaire pourrait Screen tous ses PA+MR le résultat serait le même ( humm il me semble que Spectra ma PA a +1100 )

Heureusement que je screen pas mes tirs précis a +1150

Et pour le 3eme , j en aurais a revendre vu le nombre de fois que je broute
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Woot tu rox aisément dis moi....c facile quand tu es un pur tank de tomber des Furtifs qui sont des cibles "fragiles"..gogo le faire face a du tank comme toi ^^
Et encore il ne passe aucun style a part Appel de la Nature...quoi un spam bête et méchant?

Bisous Fafa
Citation :
Publié par nonongne
Moi j'aime les fufu il on toujours pas compris que tirer le pet d'un hel (des foi franchement je crois qu'il le cible pour de vrai) sa empêche pas le dit mago de les doomer
C'est la faute au F8+spam tir rapide
Ah mon petit koby
Sinon moi j ai du respect pour les ranger qui savent play autrement que sur une tour et surtout qui se laisse tuer connement avec leur arc en main sa c du jolie .
sheevah love you ( ok pour un mariage de lesbienne ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés