Nos royaumes ennemis ne font que Bus et add. :(

Partager Rechercher
Chose marrant, je joue moi-même sur mid, on peste tous les soirs contre les hibs et albs qui jouent à 2-3 fg sticks avec des HR dans le lot.

J'ai des contacts hib sur MSN: ils pestent tous les soirs sur le fait que alb et mid ne font que bus.

J'ai des contacts albs sur MSN: ils pestent tous les soirs sur le fait que mid et hib joue en bus "camping rp".

Donc ma question: pourquoi toujours montrer un royaume du doigt alors que les trois royaumes sont concernés par ce problème?

Relativisez, penser que dans votre ZF c'est probablement pire qu'ailleurs.

Juste marre des "ouin ouin hib ne fait que bus alors que mid bus jamais en RvR" (si on est mid), sinon l'équivalent chez alb/hib.
Ca tue complètement le plaisir de jeu.

Hier on a passé 1h30 dans une zone pas trop peuplée, on a eu des beaux 8v8, jamais d'adds (ni de rel en début de soirée), mais le soucis c'est que les fights s'enchaîne beaucoup moins.

Pourquoi tous ceux qui pleurent sur les adds vont camper pont nGed/Bold (5fg qui tournent à portée de clipping du pont, normal que ça add) alors qu'il y a des fg qui tournent en cherchant désespérément du monde loin de ces ponts?

Parfois ceux qui critiquent le RvR sur Orcarnac me font un peu sourire quand même, faut savoir ce que vous voulez. (Quand je tourne en fg ça refuse souvent de s'éloigner du pont pour chercher les beaux 8v8)
Je suis passé recemment de mid a hib et j'ai pris conscience que c'est exactement la même chose d'un coté comme de l'autre : autant de buss, autant d'add, autant de farming de pont...

En ecoutant certains je me dis que c'est une forme de racisme; decider que parce que quelqun joue sur tel ou tel realm il a forcement x defaut.
Un joueur est un joueur, quand on domine on est tous sans pitié, et quand on subit on ouinouin tous sans retenue ^^
Citation :
Publié par Karl Hungus
Fil nettoyé, merci de ne pas flood si vous n'avez rien à dire.
Le post en lui même n'a rien à dire, mais bon puisqu'il faut y répondre dans le même esprit pour ne pas être censuré, et bien oui, ça s'appelle l'escalade de l'add, 8v8... add, sur le fight d'apres les grps qui se sont fait add vont add, et ainsi de suite, en 10 minutes tlm s'add et c'est le chaos
c'est trop mais trop vrai

sorcier: bordel de (inserer classe) cheater!!!
Bogdar: pff sale (inserer classe) de merde!
Champion: ouarf relou ces foutu (inserer classe)

c'est toujours l'ennemi qui est cheat!

mais étrangement, quand on win il est weak mais quand on perd il est abusé
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
c'est trop mais trop vrai

sorcier: bordel de (inserer classe) cheater!!!
Bogdar: pff sale (inserer classe) de merde!
Champion: ouarf relou ces foutu (inserer classe)

c'est toujours l'ennemi qui est cheat!

mais étrangement, quand on win il est weak mais quand on perd il est abusé
Bah peut être est ce pour se justifier de donner ses rps, peut être pour se dire a soi-même "nan, j'ai pas mal jouer, c'est lui qui a une classe abusé..."

il y a temps de réponses diverses que ceci restera un débat sans fin.

La seul réponse à mon sens c'est " vous pouvez dire se que vous voulez, c'est un MMORPG..." se qui implique qu'on a signé pour ces bon et mauvais cotés tous les ouinouin, ste royaume abusé, han comment c cheated ste classe, etc... n'y changeront strictement rien.

Yen faut pour tous les goûts.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Le post en lui même n'a rien à dire, mais bon puisqu'il faut y répondre dans le même esprit pour ne pas être censuré, et bien oui, ça s'appelle l'escalade de l'add, 8v8... add, sur le fight d'apres les grps qui se sont fait add vont add, et ainsi de suite, en 10 minutes tlm s'add et c'est le chaos

Le post est juste pour faire conscience que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, les trois royaumes se plaignent exactement des mêmes choses et critiquent à tout va "les royaumes d'en face".

Et surtout pour espérer que certains arrêtent enfin de camper des zones surpeuplées puis de hurler au add dans le premier fil qui en parle.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Stop croire que "hib bus avec des HR" quand on est mid, stop croire que "mid bus et add toujours" quand on est hib, stop croire que "alb connait pas le 8v8" (pour les 2 royaumes).

Tous les royaumes ont le même soucis depuis la clust C'est tout, et ce sujet est là pour en parler, sinon pour info un sujet "inintéressant à tes yeux" n'est pas un motif à flood.
Sur les 3 royaume c est pareil effectivement ...

lorsque tu solote et que tu tombe que sur des duo / trio , tu fini par toi même grouper avec 2 autres personnes de sortes a re-équilibrer et la cela deviens dommage pour les adversaires contre lesquels tu arrivais a faire des duels .

dans le même ordre d idée de re équilibrage ,si tu tombe sur un duo de 8L+ tu penseras que 3 personnages 5L- réussiront a rendre le combat équitable et Osef les duo de 3L

Si l on ramène cette idée d équilibrage a un FG , il deviens tout a fait normal que pour faire face a un FG opti de 8L+ les gens tournent a 2 FG pick up ( et une fois encore dommage pour les FG pick up qui tournent a 8 )

je ne pense pas que l idée d équilibrage soit dans tous les esprits , pour ma part je ne vois pas le challenge pour un groupe opti HR d aller dans les zones ou tournent les FG pick up en épiques ( sinon faire monter leur rps plus vite )
Et le jour ou tous les FG opti HR resteront par définition dans une Zone telle que la ZF Alb , les pick up sur Hib et les solo duo trio sur Mid N est pas prêt d arrivé , en attendant nous faisons tous du RvR de masse par plaisir ou par ce qu il n y a rien d autre a faire
de toute façon c'est due au nombre actuel le soir plus moyen de jouer a huit comme avant on s'y fait

deux option

continuer a jouer a huit et essayé d'augmenté son niveaux

bussé comme tlm et baissé les bras

lorsque tu solote et que tu tombe que sur des duo / trio , tu fini par toi même grouper avec 2 autres personnes de sortes a re-équilibrer
Et quand tu solote et qu'un FG te tombe dessus ? tu fais quoi pour réequilibrer ? Tu buss et ils pleurent ;D
J'aimerais bien que l'on m'explique ou, quand on évite les forts et le pont bold, on peut voir des albs busser...

Citation :
Publié par Lylliee
oué mets now mid add autant que hib
/agree, du côté alb depuis quelques temps on mange autant d'add hib que mid.
La solution est stop bus !
Citation :
Publié par Sangrifeld
......
pour ma part jusqu'a la clust le seul realm respectable coté add/buss/camping et autre joyeuseté c'été mid mais depuis la clust ce realm a lui aussi sombré dans ces pratiques....

a froid tout joueur saint d'esprit ne peut que ce rendre compte que le bus est c'est le jeux.

alb bus
hib bus
mid bus

la difference ne demeure que dans la puissance du bus ou il est clair que le buss alb est bien plus faible.
Citation :
Publié par milady
a froid tout joueur saint d'esprit ne peut que ce rendre compte que le bus est c'est le jeux.
en effet, c'est même la définition des combats en zone frontière de ce jeu d'après le site officiel:
Le combat entre royaumes en zone frontière, dit RvR (Realm versus Realm)

Ils parlent aussi d'un serveur PvP (Player versus Player) mais j'ai rien vu concernant un éventuel serveur GvG (Group versus Group).

Need le même sytème que le fameux tournoi
Citation :
Publié par Sangrifeld
Le post est juste pour faire conscience que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, les trois royaumes se plaignent exactement des mêmes choses et critiquent à tout va "les royaumes d'en face".

Et surtout pour espérer que certains arrêtent enfin de camper des zones surpeuplées puis de hurler au add dans le premier fil qui en parle.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Stop croire que "hib bus avec des HR" quand on est mid, stop croire que "mid bus et add toujours" quand on est hib, stop croire que "alb connait pas le 8v8" (pour les 2 royaumes).

Tous les royaumes ont le même soucis depuis la clust C'est tout, et ce sujet est là pour en parler, sinon pour info un sujet "inintéressant à tes yeux" n'est pas un motif à flood.
Ca en reste pas moins vraiment, mais alors vraiment vraiment inutile comme post

(en attendant 2fg+ sticked au même lead j'en ai très rarement vu sur mid, alors que Brave Hearts sur albion se gène pas, remarque c'est du free rp, et ça existe aussi sur hib )

Mais bon mid add donc c'est pas beaucoup mieux...
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ca en reste pas moins vraiment, mais alors vraiment vraiment inutile comme post

(en attendant 2fg+ sticked au même lead j'en ai très rarement vu sur mid, alors que Brave Hearts sur albion se gène pas, remarque c'est du free rp, et ça existe aussi sur hib )

Mais bon mid add donc c'est pas beaucoup mieux...
niveau free rp sur mid la les HoM

sinon brave oui sont bien free rp :S
Hum intéressant ce post mais bon y a encore des efforts à faire.

Comme il est rappelé plus haut, Daoc est 1 jeu de Guerre entre royaume, son but est de prendre le plus de forts et de reliques aux royaumes adverses.

Sur cette base là, le add, le bussage sont normale et font partie intégrante du jeu, le camping aussi même si c'est un point un peu plus contestable.
Petit rappel supplémentaire la carte des frontières a été aussi faite pour facilité l'add, mais en gros NF a été fait pour des combats de masse et non plus pour des 8vs8.

Petite comparaison : si lors d'une vrai guerre, vos alliés sont dans un combat, vous allez les laisser en passant tranquillement à côté sans les aider, parce qu'en face ils sont environs autant ? hum, j'y crois pas trop.

Vous allez me dire que c'est pas une vrai guerre, je suis d'accord mais ce jeux est une guerre.

Après il est vrai que c'est un jeu, donc il doit en avoir pour tout le monde.
Et c'est vrai que pour les fan du 8vs8 un genre d'arène comme dans GW serait pas mal (à voir ce que donnera l'île de la v1,78).
Citation :
Publié par Alast0r

ps: Lyllie j'attend toujours la date du mariage ...
go revenir sur hib ou passe moi un comte mid §§

le jeux des evo a augmentér depuis que je play avec eux.

k je sort xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés