Nos royaumes ennemis ne font que Bus et add. :(

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
Chose marrant, je joue moi-même sur mid, on peste tous les soirs contre les hibs et albs qui jouent à 2-3 fg sticks avec des HR dans le lot.

J'ai des contacts hib sur MSN: ils pestent tous les soirs sur le fait que alb et mid ne font que bus.

J'ai des contacts albs sur MSN: ils pestent tous les soirs sur le fait que mid et hib joue en bus "camping rp".

...
- je n'ai rien contre les bus
- je n'ai rien contre les solo bb ou non bb
- rien non plus contre les duo/trio
- pas davantage à l'encontre des team opti qui butent un solo
- ni même envers les groupes pick up
- rien contre les campeurs
- rien contre les fufu, même si je les trouve incompatibles avec daoc

bref, on entend toujours ceux qui se plaignent, rarement ceux qui ne le font pas étant donné qu'ils ne disent rien, cela va de soi
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par samche
en effet, c'est même la définition des combats en zone frontière de ce jeu d'après le site officiel:
Le combat entre royaumes en zone frontière, dit RvR (Realm versus Realm)

Ils parlent aussi d'un serveur PvP (Player versus Player) mais j'ai rien vu concernant un éventuel serveur GvG (Group versus Group).

Need le même sytème que le fameux tournoi
Pourquoi rvr serait synonyme de buss vs buss ... Je ne voie nulle part ds ton lien de référence au BvB ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Pourquoi rvr serait synonyme de buss vs buss ... Je ne voie nulle part ds ton lien de référence au BvB ...

++ Thasus
Le RvR englobe tous les styles de jeu qui conduisent à affronter les royaumes ennemis

Libre à chacun d'interpréter ce terme pour s'amuser sans devoir suivre comme des moutons certains grands parleurs qui prônent tel ou tel style de jeu se croyant supérieurs aux autres joueurs alors qu'ils sont juste le maillon faible de la théorie de Darwin
Et dire qu'il faut ecrire des post pr faire comprendre que c'est le jeu

Assez d'accord avec Milady sur l'avant clust pr mid par contre .... suis decu.

Hib spe camping, j'ai fini par me dire que ct ds le tutorial hib ou bien ds leur gene, Video avec Adre du tournoi tres representatif en fait
Citation :
Publié par Keiki
...Hib spe camping, j'ai fini par me dire que ct ds le tutorial hib ou bien ds leur gene...
ils nous ont donné des animistes, on s'en sert
t'as pas remarqué qu'on solotait pas mal aussi en ce moment ( séide )

zavaient k nous donner un sorcier dés le début, on aurait soloté
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Chose marrant, je joue moi-même sur mid, on peste tous les soirs contre les hibs et albs qui jouent à 2-3 fg sticks avec des HR dans le lot.
pas chez alb ya pas de hauts rangs
Citation :
Publié par olnar
Sur cette base là, le add, le bussage sont normale et font partie intégrante du jeu, le camping aussi même si c'est un point un peu plus contestable.
tout à fait d'accord. chacun joue comme il veut, en bus/camping/8vs8 et stou.
et si vous vous prenez des bus dans la gueule bah n'aller pas dans les zones ou ca bus.

De toute façon, c'est tout le temps les autres qui ont tort. yora toujours des aigris tellement dégouté d'etre weak qui balanceront chaque fois sur une classe/un royaume.

Chai plus qui a dit ca mais:
Citation :
quand on tue un mec, il est trop weak, nous on roxX. mais quand il nous tue c abusé
.

ps: hib c'est cheat
c'est tout simplement le jeu qui es comme ça faut s'y faire et les post ne

changerons en rien la façon de tel et tel joueur de jouer leur perso

mais depuis la clust mid et en surnombre perso je trouve .

les adds sa a tjrs éxisté et éxistera tjrs meme du temps du vieux emain ils y avait

déja des post comme quoi sa addé donc chercher pas plus loin c comme sa

jpense qu'il faut s'y faire comme certain dise "c'est le jeu ma pove lucette "
bon jeux
A un moment ou un autre des Alb/Hib vont add, la 1 ère et 2 ème fois ça passera, la 3 ème tu diras "bon on fait un run à 2 FG pour les calmer.", tu arrives donc avec tes 2 FG sur le FG Alb/Hib qui lui même c'est déjà fait add plusieurs fois dans la soirée, alors ils vont se dire la même chose que toi.

Et ça, jusqu'à l'obtention des croiseurs-interstellaires qu'il doit y avoir tout les soirs sur ce beau serveur qu'est Orcarnac !
J'ai le reméde anti bus ! .

Occimoon reviens , tu es fort pour monter des bus , tu as un bon permis poid lourd , tu as de quoi faire bouger pas mal de joueurs

ps : sortons nos animistes histoires de faire crash le serveur
Citation :
Publié par Metaphore
J'aimerais bien que l'on m'explique ou, quand on évite les forts et le pont bold, on peut voir des albs busser...

/agree, du côté alb depuis quelques temps on mange autant d'add hib que mid.
metaphore qui parle d'add
perso , je vois surtout beaucoup de groupe hib en stick (haut rang en général), des mid qu il est risible de regarder passer avec un furtif tellement ils bussent pas mais se suivent de prêt , en groupe plutôt viable a chaque fois d'ailleurs.
Et des alb qui font péniblement se qu ils peuvent . A part quelques uns , peu ont la chance de pouvoir rvr dans de bonnes conditions (c est pas mon cas ).Les autres se regroupent en espérant ne pas être le 1er a être cible après le strike mezz adverse
Je pense qu'il faut arréter l'hypocrisie, et une fois de plus faut etre réaliste. Effectivement il y a des gens qui cherchent le 8Vs8, mais s'il se mettent à tanter ça un soir ou ça bus/add de tout les coté , bah il vont /rel. Le challenge est d'essayer à un fg te tomber deux fg peut etre , tjrs est il qu'il faut savoir s'adapter au réalités du terrain. Persister à chercher ( en vain ) le 8Vs8 un soir ou les ennemi ne font que busser est idiot. Mais bon , une fois de plus c'est l'éternel débat qui revient ... Ce soir par ex , en fin de soiré alb bussait joyeusement ...

a++
Pas vraiment que ca busse mais la map sur laquelle la plupart du rvr se fait actuellement est Emain, et vu le nbre de joueurs le soir et le fait que les deux realms adverses ont leur tp sur Emain....ba c du 100% add toutes les minutes.

Il faut plier un combat en moins de 20 secondes si tu veux pas te faire add....c dû à la map, aux deux tps, au nbre de joueurs.

Après c'est sur si tu viens farm près des tp, c'est normal que tu vas trouver un bus....pseudo-bus logique...

Bref, y a pas de koi pleurer, tout çà est logique mais ça blase :X

ok on stop les buss (il faut aussi arete les debuff en combat ? les ml banelord ? le bg de lenchanteur ? depuis que on y est areton de mezz ou de stun et asseyon nous pdt que alb et mid nous tapent dessu avc le ... tt dur , gogo hib on declaim tout les fort et tour , on laisse alb et mid tout nous prendre pi demain on fait un gros bg recup on fait 500k rp chacun dans la soiré et on pwnd tte leur zf le jour apres)
Citation :
Publié par mrfanatix
ok on stop les buss (il faut aussi arete les debuff en combat ? les ml banelord ? le bg de lenchanteur ? depuis que on y est areton de mezz ou de stun et asseyon nous pdt que alb et mid nous tapent dessu avc le ... tt dur , gogo hib on declaim tout les fort et tour , on laisse alb et mid tout nous prendre pi demain on fait un gros bg recup on fait 500k rp chacun dans la soiré et on pwnd tte leur zf le jour apres)
imo toi t'as rien compri
Citation :
Publié par mrfanatix
T'es un bon toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés