[Orcanie] Vive les fufus sous NF!

Partager Rechercher
On a beau t'expliquer que lorsque tu inc un fufu a coter de tes structures et de tes potes bah kler jai pas envi de rip car jai pas un heal qui risque de partir ou un add for me , enfin bref comme dirais mon zami Nidiana on a beau expliquer certains ne capte rien , Ashx c bien tu fais parler de toi sur jol dommage que c tj le mm qui cause de toi c'est a a dire toi mm.

Aldenor Maximus ( le solo sa change certains ... fallait pas grouper avant nah )

PS: sur la new zf y a pas de tour ou fort etc donc c cool mais est ce que certains réussiront a quitter leur tp c pas encore sur ca allez Ashx un effort suis sur tu peux le faire.

PS2: gaff a tout les fufu si Ashx vous voit vanish c net il ouvre un Fan club ...

PS3: d'ailleurs vais m'arrêter la déçu car on développe rien de constructif la ( hélas ) ...
<Aldenor...Aldenor>
L'Assassin ?
Non ce n'est pas possible !
Comment avec de tels beaux discours....
Non ce peut être celui que j'ai croisé a l'entrée d'Albion d'Agramon...
Celui qui m'attaquai de manière très stylé mais jamais bien loin du groupe midgardien, celui qui a fuis a 20% de ça vie me laissant d'ailleurs sans réaction....

Si c'est bien le même tu fait de jolis discours avec de très beau principe mais il serais vraiment très intéressant que tu les applique a toi même....
Citation :
Publié par mystara
....Celui qui m'attaquai de manière très stylé mais jamais bien loin du groupe midgardien, celui qui a fuis a 20% de ça vie me laissant d'ailleurs sans réaction....

Si c'est bien le même tu fait de jolis discours avec de très beau principe mais il serais vraiment très intéressant que tu les applique a toi même....
Aldenor a pour principe de Kill sans se faire Kill en aucun cas il veut servir de sac a RP, si il c'est cassé c'est qu'il avait surement de bonne raison !
je l'ai jamais vus refuser du 2v1 en sa devafeur !!
Le connaissant depuis le debut de Carnac Aldenor est Certainement l'Assassin le Plus meritant !
alors stop (d'essayer) le faire passer pour un naze 9L pratiquement en solo (no ML) sur carnac croyez moi il a retroussé ses manches !!!

PS: j'aurai pas du relever mais sans dec vous gavez
Citation :
Publié par Peur
j ai pris les cape , ça varie suivant de trés nombreux facteurs , genre quand je t ai croiser avec ton faucheur je me rappelle même pas avoir stun de dos (d ailleurs si je me rappelle tu straffer un peu quand même hein ) , ni avoir laché (par exemple) proc battler ou que le proc débuff énergie ai proc , ça fait énormement de facteurs différents a prendre en compte surtout sur un faucheur qui a une bien meilleur absorb que les furtifs que je combats en général , d ailleurs j ai retest un peu vite fait , c plutôt dans les 560 le cape du taunt , donc c franchement pas si moisi qu on veux nous le faire croire

j ose même pas imaginer avec une lance 5.6~5.7 et 50 lance ce que ça pourrais donner , avec les ra approprié au cac , dommage que les lances légendaires soient si rapide mais tellement intéressantes ~~

chasseur c pour moi le furtif qui fait le plus mal au cac , mais c celui qui a aussi quasiment le plus d inconvénient face aux autres furtifs (a part peut être l assa omg le pauvre ) , mais c une classe que j adore et j en changerais pour rien au monde

oui , enfin c arrivé une fois , et si tu lui donne pas ton nom a l époque normal qu il s en rappelle pas

tu me rappelleras combien de 0 je met sur le chèque
le cap sa veu rien dire, c'est la possibilité de l'atteindre qui compte
Citation :
Publié par Esco
Aldenor a pour principe de Kill sans se faire Kill en aucun cas il veut servir de sac a RP, si il c'est cassé c'est qu'il avait surement de bonne raison !
je l'ai jamais vus refuser du 2v1 en sa devafeur !!
Le connaissant depuis le debut de Carnac Aldenor est Certainement l'Assassin le Plus meritant !
alors stop (d'essayer) le faire passer pour un naze 9L pratiquement en solo (no ML) sur carnac croyez moi il a retroussé ses manches !!!

Je dois avouer que je suis assez d'accord.
Citation :
Aldenor a pour principe de Kill sans se faire Kill en aucun cas il veut servir de sac a RP, si il c'est cassé c'est qu'il avait sûrement de bonne raison !
je l'ai jamais vus refuser du 2v1 en sa défaveur !!
Le connaissant depuis le début de Carnac Aldenor est Certainement l'Assassin le Plus méritant !

Loin de moi l'idée de faire passer qui que ce soit pour un naze mais la certitude est que son discours est très loin de représenter ce qu'il a appliqué lors des quatres rencontres que nous avons eu ce vendredi soir.
Depuis la new ile jme souviens mm pas de toi donc soit je suis tombée sur toi solo et sa a du passé soit tu étais a 5 fufu alb ( la routine koi ) et la kler jai du runé sinon me souviens d'un inc pourri contre un fufu o bord de l'eau pas loin d'un pont ou ce fufu a vanish a 10% de life alors qu'on étais o mm point ... Apres va pas dire que j'attends qu'un fg mid passe a coter pour te defufuter et pouvoir te battre stp enfin bref encore ouin ouin power ...

Aldenor Maximus ( Suis je si méchant ??? )

PS: promis j'essaie de pu poster ici si sa ce calme
sont tous jaloux aldenor ,

hier j ai solo toute la soirée et a part 2 combat 1v1 très sympa bah rien

le super groupe de 3 qui squattais les ruines de hlid mon bien fait marré

encore des gars plrp in the bus ,

sinon ashx on te voit plus ? t est cacher ou

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
sont tous jaloux aldenor ,

hier j ai solo toute la soirée et a part 2 combat 1v1 très sympa bah rien
On a plus le droit de te tapper avec Dilu

PS : Chrono je pensais pas qu'un assassin tappait si fort
Citation :
Publié par Cirdor

PS : Chrono je pensais pas qu'un assassin tappait si fort
Ta quitté le bus gu pour croiser un ass ou ?! : o
Citation :
Publié par juverf/juder
sinon ashx on te voit plus ? t est cacher ou
Il a des horaires de nuit donc pour jouer en soirée , sinon il joue en fin d'après midi quand il a le temps
Citation :
Publié par Aldenor
Depuis la new ile jme souviens mm pas de toi donc soit je suis tombée sur toi solo et sa a du passé soit tu étais a 5 fufu alb ( la routine koi ) et la kler jai du runé sinon me souviens d'un inc pourri contre un fufu o bord de l'eau pas loin d'un pont ou ce fufu a vanish a 10% de life alors qu'on étais o mm point ... Apres va pas dire que j'attends qu'un fg mid passe a coter pour te defufuter et pouvoir te battre stp enfin bref encore ouin ouin power ...

tu critiques les autres mais en fait tu vaut pas mieux dc stop dire que tu joues solo que t add pas que tu chain traverse pas etc....

mais bon sur le fight au pont j ai essayé d être fair play en attendant que les hibs partent hors de vue afin de taper phy t avais pas a adds comme tu la fait

/rude

Citation :
Publié par Aldenor

Oui, tu es très trés méchant !

/cheer

Livson
Suis tellement michant que je sors mm en BB /level pour vous dire d'ailleurs Shorizan aura pu le remarquer lol je backstab etc et il win quand mm de peu mdr les buffs level 20 ça rox , sinon bien sur que si jte vois tourner autour de Phy alors que je suis la je dois rien faire alalalala vivement que je quitte ce serveur ou désormais jai le droit de rien faire par contre ou ta vu que jai dis que j'add jamais etc ??? osef de comment vous jouer et prenez vos rp mais fo assumer apres stou ( moi la decu jai rien a me reprocher ). Serieux sallez pas me lacher sur ce post , alalala la renommé parfois ihihihihihi .....

Aldenor Maximus ( En attente d'un BB 50 koi )
bah écoute ds ce cas la prochaine fois je deffuterais direct phy ou un autre avec les hibs autour j ai essayé de faire preuve de fair play pr pas le defufu dvt les hibs tu m as prouvé qu il n y a pas de fair play possible entre fufu dc voila merci pr ce petit conseil à partir de maintenant je v defufuter les pasbox qu il y est du hib ou pas a coté

après vient pas te plaindre que d autres fufus adds deffufute dvt des tours gardes ou fg hibs

on récolte ce que l on sème

lol mais fais comme tu le sens mdr moi j'ai jamais rien demandé juste constater sinon tes comme tlm tu paies alors amuse toi komm tu le sens , sérieux merci a vous tous j'ai l'impression d'être l'ennemi publique numéro 1 en fufu mais kel honneur ( j'ai mm dépassé mon collègue piti et tout moche qui faisais soit disant que de add leech etc ... kissouille mon Cako ).

Aldenor Maximus ( ouin ouin un jour ouin ouin tj )

PS: MP moi pour le prochain post t'aura pas le +1 mais bon sa évite de polluer ....
Ca me fait bien marré les joueurs qui reproche aux asnlike de add.

A titre personnel je dois dead a 99% en add, jsuis rarement dead en 1v1.

Pour ce qui est de Aldenor, stop dire nawak c'est un des rares fufus qui laisse terminer un 1v1 (asnlike) quand il en voit un.

D'ailleur on a toujours procédé ainsi quand on le pouvaient entre HR asnlike Carnac.

Constatations:

Depuis la clust les asnlikes nous ont habitué à:

- Campé leur fort POUR refaire leurs buffs resists toutes les 10 minutes et attendent vaillamment les solos qui Inc (la honte).

- Attendent les AFK a la fin des boats.

- Ne sortent qu' en grp.

Sans dec ca fait franchement marrer les grandes gueules asnlikse sur Jol alors qu'en 1v1 (et même en 1v2 sans rersistsBuff Afk), les gars sont en papier maché.)

Vous tombez tous sur >Aldenor et vous vous faites une opinion sur quelques Inc et en faite une généralité mais j'voudrais bien savoir quel asnlike px le poutrer en 1v1 de façon réguliére??? Allez des noms qu'on se marre un peu.
vous avez mal lu je lui reproche pas de add je lui reproche de pas avoir eté fair play sur ce coup alors que je venais de l etre avec un de c pottes c pas plus compliqué que ca

maintenant si on peut plus faire des beaux 1vs1 bah on va monter des grpes fufus et faire comme tt le monde camper les ponts

avant agramon ct deja pas évident de soloter maintenant c add systématique si c pas un autre fufu ou un fg voir un buss c des membres de votre propres realm qui en profite pr augmenter leur score de frag

c pas un ouin ouin c juste un constat

C'est toujours lol de se faire aggro par 2 fg quand tu dépop sinon moi qui oeuvre en duot et quasi solo bah les groupes de fufus avec mos 5 et bah t'en chiale mdr
Citation :
Publié par Cirdor
ah bonne nouvelle ça

non mais spécieusement je m en fou que tu me tape , mais si vous êtes 2 et moi tout seul sans rien autour , un seul des deux sur la tronches serait très bien , que , j ai un minimum de chances de me battre un peu

@ calipsy : eh oui , y a des fufu qui comprennent que des fois un peu de challenge ne fait pas de mal , et taper un pauvre petit chasseur unbuff a 5 , c est pas sport

@ shynzer : t est pas sympa de buter mon zerk , alors que j étais en mal de rez , tu ma fait mal

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés