[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elerin Clegan
J'ai regardé dans daoc UIeditor

et pour la fenêtre command j'ai supprimé 2 fichier:

combat mode (status icon)
compass heading (status icon)

snap.jpg

Et je n'ai plus le carré blanc

1.jpg
J'ai fait ca et tout marche très bien et j'ai pas de bug graphique , en meme temps ma solution est provisoire en attendant que l'auteur mette en ligne sa mise a jour, je me suis donc pas trop penché dessus .
Oui dsl le bouton n'y ai pas encore, quand je l'ajoute ca me met des erreurs donc en attendant faite /social dsl. Je cherche une solution des que je l'ai je vous la met .
Merci Couguarine pour tes infos et ton travail, c'est super ça n'annule (bug) pas les modifs faite sur l'ui.

Seul gros bémol pour moi c'est au niveau des boussoles. j'utilise la boussole lym qui comme les 2 menu passe en blanc. la petite boussole sur la map aussi.

J'ai tenté de virer les status icon, mais ca vire carrément les boussoles.

En attendant v devoir prendre la boussole 2 (qui me réjouit) pas trop mais bon.

[Edit] j'ai mis 1 bouton recourci pour les registres au niv du menu 1 et je n'ai pas de soucis de bug.
Citation :
Publié par Eradius
les carrés blancs sont revenus chez moi avec ta modif
La manip a faire (pour enlever les carrés blancs se trouve plus haut .
Ma manip fonctionne aussi sinon j'aurais des bugs hors je n'en ai aucun .

Si vous detaillez vos problemes se serais plus simple a resoudre .

(C'est moi Couguarine)
C'est le lourd tribu du succès
Plus t'en fais et plus en t'en demande, j'ose même pas imaginé ta boite à MP

PS : Même message que pour les autres : "Need LyM v2 MàJ 1.78 au passage "
Bien alors voila ma version de lym2 avec le patch 1.78 ( cette version est sans les infos bulles, si besoin me mp)


[Edité par pomes : j'ai retiré ce lien pour raison de bug pour certaine personne, allez voir a la suite des posts j'en propose un autre qui fonctionne parfaitement ]

Screen


En espérant que cela vous dépannes le temps que lym vous donnes ça version.
__________________
Clerc 50. buffs 44 / 31 heals à votre service
Alb/broc : Officier des Dragons D'Argent
.... ce bouton registre semble être très utile, et utilisé relativement souvent in game .....peut être vaut-il mieux le mettre en accès direct sur un des panneaux plutôt que dans une page des profils ?
Raaah help me please
J'ai télécharger la version de POMES (j'ai effacé mon ancienne version pour tout remplacer)...
ça fait marcher nikel la fenêtre de registre mais j'ai le bug des carrés blancs...
et quand j'utilise la manip pour enlever les carrés blancs (manip détaillée plus haut avec daoc editor) c'est la fenêtre de registre qui bug (elle s'affiche mais ya pas les informations et c'est bugué)
Citation :
Publié par Ringding
Raaah help me please
J'ai télécharger la version de POMES (j'ai effacé mon ancienne version pour tout remplacer)...
ça fait marcher nikel la fenêtre de registre mais j'ai le bug des carrés blancs...
et quand j'utilise la manip pour enlever les carrés blancs (manip détaillée plus haut avec daoc editor) c'est la fenêtre de registre qui bug (elle s'affiche mais ya pas les informations et c'est bugué)
+1
pour les personnes, que ca bug, si vous avez 5 min à consacrer à la modification de l'IU, aller voir sur le lien que ploutounette à mis.

Elle a fait 1 superbe boulot, c'est facile, rapide et très bien expliqué.

Les seules choses qui sont différente (pour moi) c'est les map, et le registre qui est moins fiorituré que sur les ui de bases.

pour les map, je pense que c au coeur des fichiers de l'ui qu'il faut modifier des choses, mais là, il nous faudrait 1 petit coup de pouce de l'auteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés