Futur bus fixe pour la new ile RVR

 
Partager Rechercher
Voila mon projet est de monter un bus de 3 full groupes (compos mage / soutient principalement) 2 tank max par groupe dont 1 obligatoire avec BG.

On ira RVR de 18H a 20H puis de 21H a Minuit /1H du matin sauf le week end ou les groupes seront actif plus longtemps .


je préviens les groupes fixe qui viendraient ouin ouin c un MMORPG donc si vous êtes pas content retourner sur NF faire vos prises de forts .

Enfin goa pense a sortir une zone pour les bus donc on va pas s'en priver !
Bof des post pour des RS Buss sur JoL j'en ai jamais vu qui tenais plus de 2 jours ... Ah si pardon je me rappelle d'une qui a tenu plusieurs mois ...

Mais celle ci elle était lead par un elfe hautement qualifié et formé à la dur sur Broc Alb ...

GG pour ton projet qui me semble tout à fait complémentaire au mien.

Je te souhaite de réussir dans ta vie IG pour obtenir la notoriété JoL que tu me semble mérité.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Bof des post pour des RS Buss sur JoL j'en ai jamais vu qui tenais plus de 2 jours ... Ah si pardon je me rappelle d'une qui a tenu plusieurs mois ...

Mais celle ci elle était lead par un elfe hautement qualifié et formé à la dur sur Broc Alb ...

GG pour ton projet qui me semble tout à fait complémentaire au mien.

Je te souhaite de réussir dans ta vie IG pour obtenir la notoriété JoL que tu me semble mérité.

++ Thasus
Oui je trouve aussi j'ai cru comprendre que tu jouais sur hib aussi comme mon futur bus , si tu veux te joindre a nous avec ton team spé camping tu es la bienvenue avec nous 2 on pourrait mettre fin au règne des teams fixes !
go leur faire peur pour qu'ils backent, se perdent dans l'eau et FAQ GOA ( les seuls salariés français qui travaillent 10h par semaine ) pour re 2semaines après
Connaissant la performance de certain grp Opti, je pense que ton buss va rip assez souvent .....

Maintenant ce sur que tu vas aussi Win des match,

La force d'un groupe n'est pas forcément dans le nombre, me dans l'enttente et la technique... et buss fixe ca me parait assez utopique, vu deja le mal qu'on a a monter un fg fixe et régulier....

Deja faudra canaliser toute les hardeurs de gas , et de plus il feront moins de RP dans la soirée, a ben zut alors , 1000/24 ouin ouin )

Allez vas bonne chance a ton bus , gaffe qd meme au jour de greve ( mardi mon bus n'est pas passez ( erf CGT) ainsi qu'au embouteillage, moi vais prendre le tram désormais )))))

Blagues a part, si tu arrive a t'amuser et passez une bonne soirée , ben fait toi plaisir .... ce un jeux RvR, donc enjoyt it

t'aura toujours des ouin ouin, me bon mardi aussi on en a eu dans la rue , et ce comme ca )


Aphro
Citation :
Publié par Choupihihi
Oui je trouve aussi j'ai cru comprendre que tu jouais sur hib aussi comme mon futur bus , si tu veux te joindre a nous avec ton team spé camping tu es la bienvenue avec nous 2 on pourrait mettre fin au règne des teams fixes !
ma Thasounette tu t'es feminisé
Citation :
Publié par Choupihihi
Oui je trouve aussi j'ai cru comprendre que tu jouais sur hib aussi comme mon futur bus , si tu veux te joindre a nous avec ton team spé camping tu es la bienvenue avec nous 2 on pourrait mettre fin au règne des teams fixes !
Arf t sur hib ??? Quel interet d'aller zerg alors que ta un realm spé camping ???

Des fois yen a faut tout leur dire c pas dieu possible ... Tu va faire quoi sans pont avec ton buss ??? Te faire mezz par le premier sorcier venu ...

Le buss hib est totalement adapté au pont beno et nged ... la cabane c pour les TF Hib ...

Je regrette cette nouvelle que tu m'apprend ... je t'espérais alb ... mid a la limite ...

++ Thasus

ps : Que personne ne remette plus en cause ma virilité ... Je pourrai perdre ce calme et cette bonhomie qui me rend si sympathique aux yeux de la communauté toute entière
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés