Futur bus fixe pour la new ile RVR

 
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Bon amis joliens.. vous êtes décidément incurables..


Ceci n'est pas un fake post comme certains souhaitent le penser, je ne vois pas en quoi seules les TF auraient le droit de s'amuser.

Vu les sends reçus en jeu, nous augmentons le nombre de FG à 4 mais nous n'irons pas plus haut pour commencer, au pire on fera un 2nd bus pour ce WE(voir même un camping gate animiste).

Nous tournerons pour ce premier soir uniquement en groupe guilde de l'alliance.

Pour la suite n'hésitez pas à me send IG sur Hib (Baradh).


Merci de ne pas polluer ce post par vos commentaires stupides et dénués d'intérêt, si cela ne vous intéresse pas ou que vous trouvez ce post useless, vote réponse n'a donc lieu d'être. Vous serez aimables de ne pas vouloir imposer votre vision restreinte du jeu aux personnes qui ne le souhaite.


RdV ce soir à 21H pour la première
Citation :
Publié par Vilya
Je suis très intéressée par ce projet, mais j'aimerais plus de détails. Notemment si tu comptes ouvrir les groupes à des rangers ?

N'hésites pas à me send IG, les furtifs auront leur rôle à jouer.
Je suis grandement interessé pour une place pour mon ombre , elle est spé fufu !
Sinon ca serai pas mal de se mettre au milieu de l'ile et d attendre les péons qui inc , non ??
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
on a déjà donné, mais bon on va rappeler à tout le monde ce que signifie ce terme...
And i'll always love uuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Citation :
Publié par Nenn
c'est pas de bon souvenir ce genre de camping dsl ..
en espérant que plusieurs gate permettent d'éviter ça
A cette époque j'étais mid donc voila quoi ok?
mais faut dire avant c'était mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés